Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

doppia coppia

4 participants

Aller en bas

doppia coppia Empty doppia coppia

Message par robertdemontreal Ven 13 Sep - 7:37

pour la deuxieme nuit consecutive, je me replonge dans DOPPIA COPPIA, pas seulement Sylvie mais l'emission complete, chacune est faite sur le meme principe, Sylvie chante l'ouverture, le generique de fin, une chanson devant public-figurants, une au piano avec Luttazzi et le gros numero de production, qui est visiblement le clou du spectacle! je suis convaincu que le public italien devait attendre ce numero chaque semaine . dans la premiere emission c'était BABY CAPONE, dans la deuxieme c'était COME UN RAGAZZO ou Sylvie est a croquer et a l'air de bien s'amuser. j'aime aussi la voir porter des costumes que je connais et qui sont rattaches a d'autres souvenirs! demain c'est l'episode 3, j'aime aussi le fait que je les regarde dans l'ordre ou ils avaient été diffuses a l'epoque! je viens d'avoir une bonne pensee pour Juvart-Alain, c'est grace a toi que j'ai vu pour la premiere fois les DOPPIA COPPIA et des dizaines d'autres emissions cultes et je t'en remercis chaudement!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

doppia coppia Empty Re: doppia coppia

Message par claudeosmont Ven 13 Sep - 9:10

c'était de jolis show tv un peu comme les Carpentiers! belle epoque domage que les varietes aient disparu des ecrans maintenant que des talk shows.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

doppia coppia Empty Re: doppia coppia

Message par Jerry4 Ven 13 Sep - 11:24

J'ai adoré la période italienne de Sylvie, je trouve que l'italien est une langue qui lui va bien, en plus d'après mes amis italiens elle prononce parfaitement quasi sans accent.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

doppia coppia Empty Re: doppia coppia

Message par claudeosmont Ven 13 Sep - 18:10

c'est vrai! moi j'adore aussi Sylvie quand elle chante en Italien, et elle en a epouse un!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

doppia coppia Empty Re: doppia coppia

Message par cosimo Sam 14 Sep - 14:31

Pour moi qui suis d origine italienne, je vous confirme que Sylvie chantait parfaitement en italien, dans les années 70, avec une pointe d'accent français indispensable a l exotisme, mais presque inexistant.
Curieusement, elle un accent plus americain aujourdhui, qu'a l epoque de Doppia coppia : rouler les R pour un américain est plus compliqué que pour un français, et Sylvie s'exprime certainement plus souvent en anglais aujourdhui, du fait de sa vie avec Tony

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

doppia coppia Empty Re: doppia coppia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum