Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

+7
michele.s.y
Albi
le GONE
Wacky
Pascal Cosne
didier
H-M.G
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par H-M.G Jeu 14 Mar - 11:20

Je viens de recevoir une notification du site CDJapan m'informant de la très prochaine réédition en DVD Blue-Ray de « L'ange noir ».
Ils précisent que c'est une version non expurgée, et remastérisée.

La sortie est prévue pour le 21 avril 2019.

Henri-Michel
L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Captur11
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par didier Jeu 14 Mar - 19:21

Bonsoir
Merci pour l'info Henri Michel, une occasion de revoir ce beau film que j'ai en espagnol et en coffret Jean Claude Brisseau.
Amicalement
Didier

didier
didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 63
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par Pascal Cosne Jeu 14 Mar - 22:05

Euh ... c'est quoi "non expurgée" ? Il y a pas un mot plus simple ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par H-M.G Jeu 14 Mar - 22:20

Euh ... c'est quoi "non expurgée" ? Il y a pas un mot plus simple ?

J'ai repris le terme utilisé par le site pour la description.

Si vous avez une meilleure traduction : allez-y !
Vous aurez ainsi le choix des mots, simples, basiques, compréhensibles par tous. Et qui respecteront vos critères.
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par Pascal Cosne Jeu 14 Mar - 23:59

Et bin ... si on ne peut plus poser de question !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par Wacky Ven 15 Mar - 8:03

....version intégrale tout simplement... (non censurée)...
Wacky
Wacky

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 67
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par le GONE Ven 15 Mar - 8:30

Je trouve les intervenants un peu irrités ... ça sent le printemps !!!
la sève monte .
Ecoutez une bonne chanson de Sylvie ça calme , mais ne dites pas laquelle il va y avoir polémique !
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par Pascal Cosne Ven 15 Mar - 11:00

Voilà la définition de "Expurger" que j'ai trouvée : Éliminer d'un texte ce qui est contraire à la décence, à la morale ou à la religion.

Et là, je me pose la question suivante : Il existait donc une version expurgée de "L'Ange Noir" ? Car si on a retiré de ce film tout ce qui est contraire à la décence et à la morale (enfin, plutôt la décence et la morale de certains moralisateurs.), il ne devait rester plus grand chose à voir.

Quand au mot en question : Uncensored (non censuré) était plus évident pour des gens simples, basiques et à la compréhension limitée comme moi.  Ah ces Japonais ... il faut qu'il chinoisent sur les mots !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par Albi Ven 15 Mar - 12:52

Bref! Il y a des scènes Hot qui ont été censurées à l’époque et qui ne le sont plus aujourd’hui. Pour le grand plaisir des fans...Enfin je l’espère! Merci à Henri-Michel pour l’info. Qu’est-ce qui pouvait être Hot et censuré à l’époque...? Hum!!! La scène entre filles? Celle dans la cellule avec Tcheky Karyo ou bien en existe-t-il d’autres en groupe ??? Stéphane ne s’interdisait rien, si j’ai bonne mémoire....
Hâte de voir ces scènes débridées en provenance du Japon.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par michele.s.y Ven 15 Mar - 18:01

Oui, on a hate  drunken ....J'ai bien lu 'unexpurgated' ci-dessus sur la photo du dvd...et non uncensored...et ca m'a fait sourire des le depart...J'ai pense que peut-etre a l'epoque les Japonais avait censure ici et la...Comme j'etais deja encore et toujours dans mon exil britannique et sans Internet a l'epoque (ca va de soi, du moins 'at home'...) je n'ai pas suivi tout ca de pres...et je ne puis donc venir 'tirer l'affaire...au clerc' lol! comme le disait une blague que je n'arrive pas a situer en temps et en lieu....et en personne (un comique?? un film?)...Je m'egare et chinoise? :-) Non...les mots me passionnent...

Unexpurgated aurait sans doute du lire 'uncensored', peut-etre le mot japonais est-il plus fort que 'uncensored' (le mot japonais aurait peut-etre ete different du mot qui traduit simplement 'uncensored'), peut-etre que le traducteur n'etait pas tout a fait a la hauteur (presque quand meme...), mais c'est ainsi que les choses sont parfois 'lost in translation'.... lol!   Umm.......Lost in translation...Japan/Japon....ca m'dit quelque chose.... lol!   Nous voila revenus au cinema....

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon Empty Re: L'ANGE NOIR : sortie DVD Blue-Ray au Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum