Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projets Sylvie

+7
Satine
Webmaster
alain delamaire
claudeosmont
Nick.
ROLLMOPS
fabi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Projets Sylvie

Message par fabi Sam 23 Fév - 18:00

Rappel du premier message :

Arte serait a la recherche de fans de Sylvie en Bulgarie pour une emission consacree a notre star "invitation au voyage"
Par ailleurs <<<<<sylvie aurait de serieux projets de films en 2019 et un telefilm avec Dominique Besnehart !
SUPER !!!!!!!
Wait and See
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par ROLLMOPS Sam 23 Fév - 18:34

Wouais ! Génial ! Quelle bonne nouvelle ! sunny cheers

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par Nick. Sam 23 Fév - 19:15

Super !
Sylvie au cinéma !
" Sur l'écran noir de mes nuits blanches
Moi je me fais du cinéma "


cheers

Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par claudeosmont Dim 24 Fév - 9:23

c'est bie mais perso je prefererais un nouveau cd de nouvelles chansons!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par alain delamaire Lun 25 Fév - 12:01

mercis pour l info c super cheers

alain delamaire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par Webmaster Mar 26 Fév - 9:16

Depuis que j'anime ce site (1995) vous n'avez pas idée du nombre de fois où il a été question de cinéma ou autres...

Croisons les doigts pour que cette fois, ces projets (sur lesquels je n'ai aucune information officielle à communiquer) se concrétisent


Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par Satine Mar 26 Fév - 11:20

Justement, avant de me réjouir, j'allais demander l'avis de Laurent pour savoir s'il avait des infos récentes de Sylvie pour le cinéma.
Je viens d'avoir la réponse, merci Laurent.

FABI peut-il nous donner ses sources pour info, ce serait sympa. Merci.

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par fabi Mar 26 Fév - 14:55

Oui bien volontiers ; c est en allant sur leSVS que j ai lu ces infos !
Comme dit Laurent Wait and See !!!!
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par julien B Mar 26 Fév - 15:04

c est un petit article du journal  ici paris qui raconte que Sylvie ne va pas chanter en 2019 car elle se consacre à des projets au cinematographiques ...et 3 jours après on apprend qu elle fait le Grand Rex ,c est dire le sérieux de cet publication  cheers cheers cheers cheers cheers

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par Satine Mar 26 Fév - 15:13

Merci FABI.   Effectivement, il n'y a plus qu'à attendre et voir....

Julien B  : Encore un exemple que Ici Paris, c'est the must du torchon journalistique !!

J'ai comme l'impression que son concert du 23 octobre.....DERANGE....

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par claudeosmont Mar 26 Fév - 16:41

Ici Paris cen'est pas le top pour des infos fiables!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty are suite

Message par Christian Drouin Mar 26 Fév - 17:13

Pourquoi des fans bulgares ou elle est plutôt connue pour son association que par le côté artistique, longremps ses disques ont été interdits,et depuis ceux sont des dusques pirates que lo'n peut trouver.Je pense que des fans français seraient à mème de parler de sylvie certains la suivent depuis ses debuts,ça pourrait être intéressant de voir certains fans débattent sur le pourquoi de leur admiration et fidélité à sylvie.....

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par Pascal Cosne Mar 26 Fév - 21:29

Christian Drouin a écrit:Pourquoi des fans bulgares  ou elle est plutôt connue pour son association que par le côté artistique, longremps ses disques ont été interdits,et depuis ceux sont des dusques pirates que lo'n peut trouver.Je pense que des fans français seraient à mème  de parler de sylvie certains la suivent depuis ses debuts,ça pourrait être intéressant de voir certains fans débattent sur le pourquoi de leur admiration et fidélité à sylvie.....

Cela a déjà été fait en 2004 avec le livre d'une quinzaine de témoignages publié aux éditions des Etannets sous la direction de Liliane Boyer et Claudine Levasseur : "Nos tendres années avec ... Sylvie Vartan"  :

"Chaque témoignage est une histoire, et chaque histoire se lit comme un livre. Ils ont rencontré Sylvie Vartan par hasard ou suivent de très près sa carrière, tous se souviennent d'un moment privilégié passé avec ELLE, et lui offrent ce recueil en hommage à quarante années de bonheur passées à la côtoyer."

Tous les bénéfices de ce livre avaient été entièrement reversés à l'A.S.V.B.

http://www.sylvie-vartan.com/vartanbi2.htm
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par michele.s.y Mer 27 Fév - 1:43

Christian Drouin:  

En avril 2018 j'etais du groupe qui a fait le voyage en Bulgarie avec un concert a Varna et un a Sofia...les deux salles etaient pleines...et je ne compte pas la quarantaine de fans venus de France...Comme le reste du groupe, je peux confirmer que le public bulgare etait tres receptif,  y compris a Johnny...tres amateurs de s'agglutiner aupres de la scene avec cadeaux et bras tendus (plus les cadeaux fleurs qui etaient sans doute programmes car apportes des coulisses sur scene...on n'a pas toujours tout compris car on ne parlait pas, ou tres peu bulgare).  Sylvie, surtout a Varna, a elle-meme parle enormement bulgare sur la scene.

Notre guide principale (au francais impeccable) connaissait Sylvie, et etait au concert, qu'elle a aime, avec un penchant pour les chansons 'douces' plutot que rock, nous a-t-elle dit..et revele que dans le passe ils connaissaient Sylvie, et Johnny.  Comment? Elle nous dit: "toujours des trucs disons clandestins qui passent sous le manteau dans les ecoles" partout dans le monde..  Une autre guide 'officielle' tres jeune qui fut imposee dans/par un des musees (avec traduction en francais par notre guide principale) nous a dit la connaitre, ainsi que ses chansons.  Je lui ai demande comment?? Tres facile 'grace aux cours de musique' a l'ecole (sa scolarite etait beaucoup beaucoup plus recente..comme j'aurais aime etre la pour voir!  :-)

D'autre part en 1995 j'enseignais le francais dans une ecole (secondaire) ici en GB, et une jeune bulgare assistait plusieurs jours aux cours dans le cadre d'un echange....On a parle et ecoute Sylvie, sur qu'elle connaissait mieux Sylvie que mes eleves britanniques!!!  Nous etions au 'laboratoire de langues' (technologie sans doute demodee de nos jours, en retraite comme moi :-), et je lui avais fait enseigner quelques mots de bulgare a ma classe de 2nde....

Donc je pense qu'une telle emission pourrait etre tres interessante, et offrir un angle un peu different non???   Meme si bien sur a la tele des fans de partout et d'ailleurs ce serait sympa aussi....D'autres fans, dont du forum, ont fait un/des voyage/s en Bulgarie a differentes dates, et bien sur ce serait bien de les entendre aussi....

Je ne sais d'ou Fabi tient la nouvelle, mais je trouve que cette notion d'emission/invitation au voyage avec une personnalite 'venue d'ailleurs' et en somme ses compatriotes, ca change un peu des concepts uses...Ca me rappelle aussi qu'il y a quelques annees est paru un livre qui il me semble s'appelait 'Double Je', ou etait-ce une emission tele (ou les deux??  Oserai-je dire Bernard Pivot..?)  sur les artistes francais dont la langue maternelle n'est pas le francais...et leur chemin de vie...Je ne trouve trace de ce livre nulle part sur Amazon, ou ici sur le site...Help!!  Je derive un peu, mais ca change un peu des trucs 'plan-plan' ces idees differentes d'emissions et de livres, et je mets sur ce meme plan aussi l'emission (lointaine maintenant) 'Du cote de Sylvie Vartan'
study flower study flower study flower study flower cheers sunny

michele.s.y de Manchester ensoleille comme partout.... sunny sunny sunny sunny

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par com1garcon Mer 27 Fév - 12:50

Dans Tout le bazar en 77 Sylvie se moquait déjà des fake news...
com1garcon
com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 65
Localisation : Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Projets Sylvie - Page 2 Empty Re: Projets Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum