Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Donné vos salles de concert intime dans vos villes

5 participants

Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty Donné vos salles de concert intime dans vos villes

Message par matchanel Jeu 24 Jan - 17:22

Sylvie si vous lisait ce message.., jai une idée a vous transmettre pour votre futur tournée AVEC TOI 2019..
Je verrais bien cet album a travers la France dans des petites salle INTIMISTE!!! Pas des grandes salles...
Plusieurs Olympia, car on sait que c est votre salle préférée!!!!!
Et après plusieurs salle dans des salles avec un bon acoustique et belle petite salle intime..
Je propose que chacun sur ce forum propose les salles intimes de leur villes et comme ça Sylvie et sa maison de disque,ont déjà les salles....reste plus que de choisir
Donc pour moi a Beziers il y a le ZINGA ZANGA et le Théâtre de Beziers et à Serignian il y a la Cigaliere...
Voila a vous de donner vos salles..

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty Re: Donné vos salles de concert intime dans vos villes

Message par Pascal Cosne Ven 25 Jan - 1:03

La plupart des grandes villes ont des théâtres à l'italienne dans lesquels l'acoustique est parfaite. Le seul problème est qu'ils dépassent rarement 800 places. J'ai vu dernièrement GieDré au Théâtre Jacques Coeur à Bourges (350 places), c'était parfait au niveau du son et de la proximité avec le public. Le Théâtre de Clermont-Ferrand doit avoir environ 700 places. Mais Sylvie et sa production voudront-ils s'investir pour de si petites salles ? Au niveau capacité, certes elle remplira ... mais il faudra une tournée de très nombreuses salles pour que ce soit rentable.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty salle de concert

Message par Christian Drouin Ven 25 Jan - 8:28

Pour marseille le silo petite salle capacité 2000 places correct,lors de son dernier passage j'ai bien apprécié l'acoustique, la configuration et surtout sylvie. Mais après cette tournée y auras t'il vraiment une autre tournée? ?rien n'est confirmé et puis il faudrait peut être un nouveau cd avec des titres inédits pour pouvoir monter un nouveau concept,car avec Johnny je crois que la boucle est bouclée ce cd très bon d'ailleurs pour moi est un bonus intemporel,il faudrait arrêter de revenir à johnny sans cesse on a besoin de nouveauté enfin c'est mon avis. Maintenant si tournée avec toi se fait hé serai bien sûr fidèle au rendez-vous. Bon week-end

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty Re: Donné vos salles de concert intime dans vos villes

Message par JCH Ven 25 Jan - 9:40

Je suis d'accord avec toi Christian, il faut passer à autre chose maintenant avec du matériel neuf.

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty Re: Donné vos salles de concert intime dans vos villes

Message par ayoub Ven 25 Jan - 11:08

Je suis bien d'accord avec Christian. La boucle est bouclée, que Sylvie retrouve ses chansons et de nouvelles chansons et le plaisir de les chanter devant nous. Avec toi, la tournée, pas une bonne idée. Sylvie avec de nouvelles chansons, une bouffée d'air...
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty Donné vos salles de concert intime dans vos villes

Message par toutoumoto Ven 25 Jan - 11:16

A Paris le théatre Marigny sur les Champs Elysées a réouvert récemment après plusieurs années de travaux ; je n'y suis pas retournée depuis mais je suppose que l'acoustique devrait être bonne ; il possède deux salles (  1 024 et 311 places ) ; j'adorerais voir Sylvie dans un concert intimiste dans la petite salle ; elle pourrait s'y produire pendant une bonne dizaine de jours ce qui reviendrait à peu près en terme de nombre de spectateurs à deux Olympia.
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Donné vos salles de concert intime dans vos villes Empty Re: Donné vos salles de concert intime dans vos villes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum