Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

+3
Albi
frank666
matchanel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par matchanel Mar 15 Jan - 17:53

Rappel du premier message :

Je dénonce un ÉNORME RAS LE BOL!!
Arrêtez de demander toutes les 5 minutes les chiffres de vente de AVEC TOI....On sait qu il se vends très très bien, il doit dépasser les 30 000 ventes!! Et c est énorme vu les chiffres de Soleil bleu, Toutes peines confondues, Sylvie in Nashville et Une vie en musique...
Arrêtons de chercher toute les semaines a savoir combien il est classé dans les charts, les chiffres etc...
L important c est que Sylvie un fait un album hommage à johnny, il marche très très bien, elle fait un record de vente pour sa maison de disque.... L essentiel c est que nous profitons de cet album magique, solaire et rempli d espoir et de lumière...
Les ventes ne nous regarde pas, ca regarde que Sylvie et sa maison de disques!!!!
Remercions plutôt Sylvie pour ce petit bijoux et toutes les versions collector disponible!!
Alors maintenant svp STOP au message des chiffres de vente!! PROFITONS!!!!

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas


Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par frank666 Mar 15 Jan - 18:08

Pas d'accord! Moi j'aime bien suivre les classements et les ventes de ce magnifique disque.. ceux qui ca n'interesse pas peuvent passer a autres sujets

frank666

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty INTOLERANCE

Message par JLUCC Mar 15 Jan - 19:26

Quelle intolérance!!
Certains internautes sont intêressés par le sujet. Si ce n'est pas votre cas, NE LISEZ PAS CES MESSAGES..
Si vous voulez que Sylvie puisse encore enregistrer du 100% Vartan, ce serait bien que l'album se vende correctement.
J'essaie toujours d'être positif dans les éléments que je donne. Il y a encore quelques mois, certains internautes sur ce même forum pleuraient car Il n'y avait plus aucun disque de Sylvie en Belgique et en Suisse. J'ai donné les classements d'avec toi dans ces pays pour bien montrer que la Vartan était toujours présente dans ces 2 pays.
Chacun a LE DROIT DE S'EXPRIMER LIBREMENT SUR CE FORUM, et je le fais toujours de façon positive
Alors un peu de tolérance, s'il vous plait
JLUC

JLUCC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Albi Mar 15 Jan - 19:44

Je trouve ça intéressant de comparer le score de Sylvie à celui d’une Vanessa qui au sommet de sa gloire fait un score modeste et cela malgré la jolie promo à la télé. Son public commence -t-il à se lasser? Je pense que Sylvie peut faire mieux avec le bon titre. En a-t-elle encore envie!!!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par thierry 3 Mar 15 Jan - 20:07

Eh du calme les amis, le message de matchanel n'est pas non plus si terrible que ça....
Laissons lui croire que le cd se vend très très bien puisque cela lui fait plaisir.
Moi je lis tous vos messages mais en fait on n'en sait rien..Que des interprétations d'après les classements...Rien de fiable..
Il n'y a pas de sites qui donnent les véritables chiffres de vente???

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Argia Mar 15 Jan - 21:44

Stop au chiffre de ventes !!!! c'est une blague ou quoi ????

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Luluberlu Jeu 17 Jan - 9:56

Mais qui a décrété que l’album se vendait bien????

Les chiffres qui ont été donnés par Chart in France et la comparaison avec les classements et chiffres d’autred Chanteurs donnent plutôt une vente médiocre mais pas ridicule. Sans doute plus proche des 20/25 000 que des 25/30 000.

Si on considère que partout on parle de flop pour Polnareff et Christine, alors je ne vois pas de quoi sauter au plafond.

Au lieu on peut dire qu’elle a toujours des fans qui peuvent acheter et permettre que sa carrière continue. On peut aussi dire que après 50 ans de carrière, c’est très bien etc

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Webmaster Jeu 17 Jan - 13:46

JLUC a raison et j'en profite pour le remercier de vous donner une info à laquelle que je ne prends pas le temps de m'intéresser au jour le jour comme lui

J'avoue ne pas savoir "apprécier les chiffres" car je ne sais pas quand on parle de succès ou d'échec depuis la crise du disque

Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Albi Jeu 17 Jan - 19:00

Bonsoir
Les chiffres sont intéressants et révélateurs de l’évolution des nouvelles technologies et de la transformation de nos habitudes de consommation.
30000 en librairie c’est un succès. Le support CD est entrain de mourir et nous faisons partie de ceux qui sont attachés à l’objet. Sylvie fait plus de ventes en librairie. Je vous laisse le soin de tirer les conclusions de ce paradoxe. J’écoute beaucoup de musique sans acheter les CD. De nos jours c’est la scène qui fait vivre. Croyez-vous que Mylène Farmer vendra autant lorsqu’elle ne sera plus sulfureuse ???

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par luluberlu Jeu 17 Jan - 19:18

Mylene Farmer vend beaucoup moins. 200.000 c'est une très bonne vente d'album pour les années 70/80 mais pour elle, c'est peu. Avec la promo, énorme dont elle bénéficie, les couts qui vont avec, ça ne doit pas être si terrible que ça.

Pour Sylvie, au niveau marketing, il n'y a rien, donc Sony se contente de distribuer et l'attaché de presse de Sylvie sonne les média habituels et c'est tout.

En ce sens, faire 25.000 avec si peu de soutiens, c'est pas si mal.

luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par frank666 Jeu 17 Jan - 19:22

Et de toute facon elle en a vendu 30000, pas 25000...

frank666

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par MG Jeu 17 Jan - 20:36

C'est vrai, on serait étonné du coût marketing dans les lancements des CD... Ceci dit, cette fois-ci il y a eu un plus : de la pub TV. La promo faite par Sylvie s'est réduite à peu de choses.Reste à voir si ces reprises de Johnny seront encore exploitées ...C'est pas forcément ce que j'attends le plus.

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par matchanel Dim 20 Jan - 13:20

Je disais pas de ne pas s intéresser aux chiffres des ventes du tout!!! Juste que ce forum ne s appelle pas VENTES DE SYLVIE VARTAN!!!
Tous les jours il y a des messages sur ces chiffres, on la compare a paradis mais arrêter le délire!!! Ce n est absolument pas comparable du tout...Vous vous etes tous enflammé pour rien...Faut redescendre un peu..
Mais je pense que ce forum est majoritairement la, pour parler de sylvie, de ses projets, de son actualitée, des choses qu on a pu voir sur internet etc...
On peut parler des chiffres de ventes, c est normal sans cela il n y aurait plus d album pour sylvie!! Mais arrêtons d en parler toutes les 5min..
Et a préciser, AVEC TOI s est vendu a l heure actuelle à 30 000 ex!!
En comparaison SYLVIE IN NASHVILLE 25 000 et SOLEIL BLEU 20 000 en 1 an!! Donc en quelque mois 30 000 c est un succès.. N en déplaise a certains sois disant fan de SYLVIE VARTAN!!!
Apres chacun est libre de parler de ceux qu il veut, donc continuer...

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par thierry 3 Dim 20 Jan - 17:17

Euh.......C'est surtout toi qui s'enflamme......
Et puis je n'ai pas vu tous les jours de message concernant les ventes..
C'est peut être toi qui lisait tous les jours le même message....
Tu parais bien sûr de tes chiffres sans dévoiler tes sources..
Chacun croit ce qui l'arrange en fait...
Sans rancune...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par luluberlu Lun 21 Jan - 10:32

Tout ça est d'un ton bien péremptoire. Que des affirmations et des chiffres dont on se demande d'ou ils viennent. Ils sont juste "possible" à la grosse louche.

J'ai du mal à comprendre qu'on se plaigne des sujets qui intéressent d'autres.
Si il a tant de choses passionnantes à dire, matchanel n'a qu'à se lancer. Il verra bien si ça prend ou pas et si ses envies sont partagées.



luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par matchanel Lun 21 Jan - 14:42

Je pense que tout les fans sont differents!! apres chacun parle de ce qu il aime, je ne voulais pas lance une polemique lol meme si les chiffres m interessent aussi j avoue, mais c est vrai que ca m interresse les 1er mois apres je passe a autre chose...mais certains ont le droit de vouloir en parler encore et encore (comme chante jenifer)..
desole
on est tous libre

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Classement

Message par clivek Lun 21 Jan - 19:23

Ce qui serait bien ce serait que le CD devienne disque d'or. Mais au vu du dernier classement-123eme, streaming compris et 63eme ventes physiques--cela ne se fera pas à mon avis. V. Paradis pas encore disque d'or et Polnareff aujourd'hui seulement, alors Sylvie étant bien derrière, ce n'est guère possible malheureusement...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par fabi Mer 23 Jan - 17:33

L album de Sylvie a ete fort bien enregistree avec desuperbes arrangements , meme s il s est vendu a pres de 30 000 ex il n a pas rencontre le grand public tout au plus qqs fans de Johnny ! A la defense de Sylvie je dirai que celle ci ne l a pas fait pour des raisons financieres mais avec le coeur ; ce qui a peut etre gene d eventuels acheteurs c est la maniere dont Sylvie positionne sa vois depuis qqs cds ! A trop chercher la perfection ds la diction elle en oublie parfois l emotion que l on sent poindre ; sa vois est parfois trop manieree ce qui peut deplaire a certains ! Toujours est il qu apres une si longue carriere et etant une une femme ds un monde mysogyne elle s en sort pas si mal ; oui les ventes de cds m interesse et j aurai prefere qu elle cartonne un maximum surtout ds l ambiance nauseabonde cree par Laeticia pour le proces a venir !
A present apres le temps de repose necessaire apres la tournee j attends Sylvie avec du materiel neuf et des projets ds d autres dommaines
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Afababa Ven 25 Jan - 14:57

J’ai plus l’impression qu’elle enregistre ses albums rapidement voir le plus rapidement possible, de sorte que ça coûte le moins possible. Elle doit se dire que de toute façon ça ne change rien et qu’elle n’en vendra pas plus.
Normalement bien chanter sur un disque, requiert d’en faire le moins possible et de contrôler sa voix et son émotion. La c’est l’inverse, elle en fait des caisses.
En tout cas, en ce qui me concerne, ça ne va pas du tout

Afababa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! - Page 2 Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum