Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

+3
Albi
frank666
matchanel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par matchanel Mar 15 Jan - 17:53

Je dénonce un ÉNORME RAS LE BOL!!
Arrêtez de demander toutes les 5 minutes les chiffres de vente de AVEC TOI....On sait qu il se vends très très bien, il doit dépasser les 30 000 ventes!! Et c est énorme vu les chiffres de Soleil bleu, Toutes peines confondues, Sylvie in Nashville et Une vie en musique...
Arrêtons de chercher toute les semaines a savoir combien il est classé dans les charts, les chiffres etc...
L important c est que Sylvie un fait un album hommage à johnny, il marche très très bien, elle fait un record de vente pour sa maison de disque.... L essentiel c est que nous profitons de cet album magique, solaire et rempli d espoir et de lumière...
Les ventes ne nous regarde pas, ca regarde que Sylvie et sa maison de disques!!!!
Remercions plutôt Sylvie pour ce petit bijoux et toutes les versions collector disponible!!
Alors maintenant svp STOP au message des chiffres de vente!! PROFITONS!!!!

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par frank666 Mar 15 Jan - 18:08

Pas d'accord! Moi j'aime bien suivre les classements et les ventes de ce magnifique disque.. ceux qui ca n'interesse pas peuvent passer a autres sujets

frank666

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty INTOLERANCE

Message par JLUCC Mar 15 Jan - 19:26

Quelle intolérance!!
Certains internautes sont intêressés par le sujet. Si ce n'est pas votre cas, NE LISEZ PAS CES MESSAGES..
Si vous voulez que Sylvie puisse encore enregistrer du 100% Vartan, ce serait bien que l'album se vende correctement.
J'essaie toujours d'être positif dans les éléments que je donne. Il y a encore quelques mois, certains internautes sur ce même forum pleuraient car Il n'y avait plus aucun disque de Sylvie en Belgique et en Suisse. J'ai donné les classements d'avec toi dans ces pays pour bien montrer que la Vartan était toujours présente dans ces 2 pays.
Chacun a LE DROIT DE S'EXPRIMER LIBREMENT SUR CE FORUM, et je le fais toujours de façon positive
Alors un peu de tolérance, s'il vous plait
JLUC

JLUCC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Albi Mar 15 Jan - 19:44

Je trouve ça intéressant de comparer le score de Sylvie à celui d’une Vanessa qui au sommet de sa gloire fait un score modeste et cela malgré la jolie promo à la télé. Son public commence -t-il à se lasser? Je pense que Sylvie peut faire mieux avec le bon titre. En a-t-elle encore envie!!!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par thierry 3 Mar 15 Jan - 20:07

Eh du calme les amis, le message de matchanel n'est pas non plus si terrible que ça....
Laissons lui croire que le cd se vend très très bien puisque cela lui fait plaisir.
Moi je lis tous vos messages mais en fait on n'en sait rien..Que des interprétations d'après les classements...Rien de fiable..
Il n'y a pas de sites qui donnent les véritables chiffres de vente???
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Argia Mar 15 Jan - 21:44

Stop au chiffre de ventes !!!! c'est une blague ou quoi ????
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Luluberlu Jeu 17 Jan - 9:56

Mais qui a décrété que l’album se vendait bien????

Les chiffres qui ont été donnés par Chart in France et la comparaison avec les classements et chiffres d’autred Chanteurs donnent plutôt une vente médiocre mais pas ridicule. Sans doute plus proche des 20/25 000 que des 25/30 000.

Si on considère que partout on parle de flop pour Polnareff et Christine, alors je ne vois pas de quoi sauter au plafond.

Au lieu on peut dire qu’elle a toujours des fans qui peuvent acheter et permettre que sa carrière continue. On peut aussi dire que après 50 ans de carrière, c’est très bien etc

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Webmaster Jeu 17 Jan - 13:46

JLUC a raison et j'en profite pour le remercier de vous donner une info à laquelle que je ne prends pas le temps de m'intéresser au jour le jour comme lui

J'avoue ne pas savoir "apprécier les chiffres" car je ne sais pas quand on parle de succès ou d'échec depuis la crise du disque
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Albi Jeu 17 Jan - 19:00

Bonsoir
Les chiffres sont intéressants et révélateurs de l’évolution des nouvelles technologies et de la transformation de nos habitudes de consommation.
30000 en librairie c’est un succès. Le support CD est entrain de mourir et nous faisons partie de ceux qui sont attachés à l’objet. Sylvie fait plus de ventes en librairie. Je vous laisse le soin de tirer les conclusions de ce paradoxe. J’écoute beaucoup de musique sans acheter les CD. De nos jours c’est la scène qui fait vivre. Croyez-vous que Mylène Farmer vendra autant lorsqu’elle ne sera plus sulfureuse ???
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par luluberlu Jeu 17 Jan - 19:18

Mylene Farmer vend beaucoup moins. 200.000 c'est une très bonne vente d'album pour les années 70/80 mais pour elle, c'est peu. Avec la promo, énorme dont elle bénéficie, les couts qui vont avec, ça ne doit pas être si terrible que ça.

Pour Sylvie, au niveau marketing, il n'y a rien, donc Sony se contente de distribuer et l'attaché de presse de Sylvie sonne les média habituels et c'est tout.

En ce sens, faire 25.000 avec si peu de soutiens, c'est pas si mal.

luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!! Empty Re: Stop au chiffre de ventes AVEC TOI!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum