Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau cd de Sylvie ?

+3
thierry 3
hycarus
fabi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Nouveau cd de Sylvie ?

Message par fabi Lun 31 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

As t on du nouveau au sujet des prochaines collaborations de Sylvie pour son pprochain album ?
Laurent est ce sujet tabou ou sais tu qqchose ? lol....
Je viens de lire ds Le Figaro que Sheila a caronne a Pleyel et qu elle prepare une nouvel album avec des grosses pointures internationales ; c est bien pour elle mais j aimerai que Sylvie nous revienne en 2019 avec un superbe album classieux et plein de projets ! Sylvie on t attend !!!!!! lol
Bonnes Fetes atoutes et a tous
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par hycarus Lun 31 Déc - 1:47

oh la la n'est ce pas trop vite pour espérer un nouvel album dès 2019 alors qu'avec toi viens juste de sortir!!!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par thierry 3 Lun 31 Déc - 8:37

Normal que Sheila ai CARTONNé a Pleyel...
Elle a le même public fidèle que Sylvie
Tout comme Sylvie a cartonné au grand rex..
Quand à son album avec des compositeurs de grandes pointures, j'attends de voir, cela fait 2 ans qu'elle en parle...
Mais tant mieux qu'elle soit toujours là et ai des projets, cela doit l'aider à tenir debout....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par Albi Lun 31 Déc - 10:49

On radote, non! Les années passent et les mêmes thèmes reviennent. Bon réveillon à tous

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par thierry 3 Lun 31 Déc - 11:12

Ben dis donc Albi, t'as vu quoi dans ta forêt noire, un ours??
Si maintenant les vieux peuvent plus radoter, ou va t on ???
Il ne nous restent plus que ça et la bouffe......
Bonne fin d’année....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par julien B Lun 31 Déc - 11:15

mais dis-moi franchement...; pourquoi ? alors que tu me l'as confirmé il y a peu de temps , tu ne te déplaces plus pour voir Sylvie, même quand elle passe dans ta propre ville . je trouve curieux que tu prennes la peine de frequenter le forum d'une artiste qui visiblement ne t'intéresse plus (et c'est ton droit) et en plus se soucier de ses projets.tu parles d'un nouveau CD ? mais il n'a jamais été question d'un nouveau CD, à moins que tu sois vraiment dans les confidences, mais rien n'a été dit à ce sujet ...tu aimerais que Sylvie revienne ,mais tu vas même pas la voir ,je suis vraiment dubitatif

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par Albi Lun 31 Déc - 11:26

Je devrais dire les semaines passent...et les mêmes thèmes reviennent. Je n’ai encore rien bu! C’est pour ça. On a déjà eu droit aux 3 sœurs. Passons à autre chose.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par fabi Lun 31 Déc - 12:45

Julien si tu relis mon precedent message tu sauras pourquoi je continue a frequenter le forum d une artiste que j aime a ma maniere , differente de la tienne certes mais tout aussi valable ; n etablissons pas d echelle de valeurs ! Pour moi Sylvie n a pas fait un album avec de nouvelles collaborations depuis bien longtemps et comme certains disent le temps passe ...lol Sylvie a parle sur radio Classique d un album piano voix ...?
Meme si je n ai pas connu les annees soixante Sylvie sortait des albums fabuleux avec un son anglais tres innovant pour l epoque
L album ou se trouve 2'35 est une pure merveille qui n a pas vieilli
La ou j ai commence a moins me deplacer c est apres la tournee Nouvelle vague ! Soleil Bleu a ete un veritable diamant malheureusement qui n a pas trouve son public
On parle que les ventes chutent pour tout les chanteurs et surtout pour les femmes et pourtant Mylene ecoule son album a 180 000 ex et pourtant je suis pas un fan ! Suis neammoins plus que ravi que Sylvie ait triomphe avec sa tournee hommage a Johnny !
Line Renaud a 90 ans Sylvie est encore une jeunette ....
Bonnes Fetes
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par Webmaster Lun 31 Déc - 13:25

fabi a écrit:As t on du nouveau au sujet des prochaines collaborations de Sylvie pour son pprochain album ?
Laurent est ce sujet tabou ou sais tu qqchose ? lol....
Je viens de lire ds Le Figaro que Sheila a caronne a Pleyel et qu elle prepare une nouvel album avec des grosses pointures internationales ; c est bien pour elle mais j aimerai que Sylvie nous revienne en 2019 avec un superbe album classieux et plein de projets ! Sylvie on t attend !!!!!! lol
Bonnes Fetes atoutes et a tous
fabi

Je suis un peu perplexe
Sylvie vient de sortir un album et tu me questionnes déjà sur le prochain ?
Ce n'est pas un sujet tabou mais une question de bon sens
Tu me parles du Pleyel de Sheila ou Sylvie y a chanté il y a déjà 7 ans et alors qu'elle vient de finir sa tournée
"Amusants" ces fans qui boudent les albums et les tournées et en redemandent encore
Pour te répondre, laissons Sylvie se ressourcer
Je suis certain qu'elle nous surprendra bientôt

Webmaster
Admin

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Sheila

Message par RENE QUILES Lun 31 Déc - 13:32

Sheila a cartonné à Pleyel ? Sheila a chanté à Pleyel comme des centaines de chanteuses avant elle point barre il n y a jamais eu de prolongations que je sache elle n a fait qu une soiree.Si c est ça cartonné ..Quand à son album et les soit disants pointures Niles Rodgers lui a ecrit un titre mais l album a eté repoussé par Warner qui n' est pas pressé de le sortir pour des ventes à 15 000 .

RENE QUILES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par hycarus Lun 31 Déc - 14:49

RENE QUILES a écrit:Sheila a cartonné à Pleyel ? Sheila a chanté à Pleyel comme des centaines de chanteuses avant elle point barre il n y a jamais eu de prolongations que je sache elle n a fait qu une soiree.Si c est ça cartonné ..Quand à son album et les soit disants pointures Niles Rodgers lui a ecrit un titre mais l album a eté repoussé par Warner qui n'  est pas pressé de le sortir pour des ventes à 15 000 .

Toujours a parler pour ne rien dire, reste donc sur ta plage à Boulogne

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par Satine Lun 31 Déc - 16:43

Laissons Sylvie récupérer son année TRES active en concerts et tournées sans compter le dernier CD Avec toi.  
Qu'elle  passe une bonne Saint-Sylvestre avec les siens, qu'elle déconnecte et se repose.
Bonne fin d'année à tous !
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par fabi Lun 31 Déc - 17:53

Laurent tu parles comme un sage ..lol
Merci de me freiner avec gentillesse sur mon cote toujours plus et plus encore sur Sylvie!!C est certainement l excitation des Fetes du Nouvel An
Pour la scene mon dernier spectacle date de la tournee Nouvelle Vague auquel je n ai pas adhere ; ensuite il y a eu Ne me regardez pas comme ca ! Depuis je prefere ecouter ses albums c est un choix personnel mais qui n est pas condamnable a mon gout et ne doit pas m empecher de donner mon point de vue sur ses enregistrements sudio !!
Mais je concois qu il y a de la precipitation de ma part a reclamer de suite un nouvel album.....lol
Sans rancune
fabi


fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Sylvie ? - Page 2 Empty Re: Nouveau cd de Sylvie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum