Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sylvie à Bruxelles

4 participants

Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Sylvie à Bruxelles

Message par antonin Sam 15 Déc - 14:53

Pas de retour à ce jour de nos amis belge, du spectacle de Sylvie à Bruxelles !!!!

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Re: Sylvie à Bruxelles

Message par FB967532 Dim 16 Déc - 15:34

tour de chant identique à celui de Liège avec une salle debout à la fin et une Sylvie très en voix sur la partie consacrée à Johnny Hallyday.Pas de surprise pour cette dernière date de la tournée.
Malgré un passage en direct à la tv à la mi-journée et de nombreux articles dans le journaux belges pour la sortie de "Avec Toi",le balcon est resté vide et le parterre était quasi plein et je suis le premier à le déplorer car Sylvie se donne à fond.Probablement la dernère tournée avec autant de musiciens,qui vivra verra.Merci Sylvie.

FB967532
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Re: Sylvie à Bruxelles

Message par Albi Dim 16 Déc - 17:52

Bonjour, je pense qu’une nouvelle ère s’annonce. Celle des fans de Laeticia et Johnny, nombreux et très cassants sur les réseaux sociaux. Y a qu’à lire les commentaires haineux sous une photo que Nathalie Baye vient de poster (Laura petite fille et Johnny) et Sylvie attaquée de toutes parts. Sylvie vit sur sa notoriété mais les temps ont changé et les radios s’en fichent.Pour ma part, j’espère voir Sylvie plus intimiste avec des chansons fortes.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Re: Sylvie à Bruxelles

Message par Le Kid Dim 16 Déc - 20:10

Pas totalement d’accord avec toi Albi, les ‘’fans’’ de La Boudou et de Johnny ne sont pas si nombreux que ça et d’ailleurs ils sont plus ‘’trolls’’ que’’fans’’ et créent de nombreux faux profils à partir d’une seule adresse IP ce qui donne l’illusion du nombre. Par contre cassants, oui, je dirais même affreux, brutes et méchants, …ceci dit il faut limiter leur pouvoir de nuisance qui ne s’exerce que sur les réseaux sociaux -et encore, pas tous, principalement Twitter et instagram- Par contre dans la vraie vie ils ne pèsent guère et là Sylvie est largement triomphante, or c’est bien ce qui compte non, la vraie vie !

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Re: Sylvie à Bruxelles

Message par Albi Dim 16 Déc - 20:17

C’est bien dit le Kid. Je n’ai pas tous ces réseaux et ça me choque cet acharnement. Quant aux pseudos nous sommes nombreux à garder le même et quand je vois fleurir des êtres venus d’ailleurs, ça me fait sourire. Quelle tristesse ! Bonne soirée
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Re: Sylvie à Bruxelles

Message par cosimo Dim 16 Déc - 20:22

Vu ce soir a 20 heures sur Fr3 la bande annonce publicitaire pour le cd : Avec toi. Magnifique, sobre et classe, avec des photos noir et blanc alternant avec des passages de sylvie sur scène interpretant ces titres. Tres tres belle publicité!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Classement

Message par clivek Lun 17 Déc - 11:48

Tout ceci explique peut-être que le CD dégringole dans les classements. Et puis aucun passage radio, et quand il y un passage télé c'est toujours pour parler de Johnny ou David, rarement du CD. D'autres chanteuses sont mises en valeur pour leur CD ou leur concert et c'est ça l'essentiel. Là est la solution.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Bruxelles Empty Re: Sylvie à Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum