Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

+2
Satine
Webmaster
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Webmaster Ven 9 Nov - 15:31

Rappel du premier message :

Léna Lutaud m'a spontanément adressé ce livre et je l'en remercie
livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Index10

Il a le mérite de reconstituer minutieusement les événements entourant le décès de Johnny et de rétablir la vérité sur certaines allégations d'avocats mal intentionnés ou de journalistes partisans/ignares
Pour ceux que cette histoire intéresse, Léna a apparemment rencontré un certain nombre de témoins dont Sylvie
Tout ce que j'ai lu est conforme à ce que je savais et je pense qu'il s'agit d'un travail sérieux et objectif
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Satine Ven 9 Nov - 16:40

J'ai vu Léna Lutaud sur France 5 "C à Vous" parler de son livre, je l'ai trouvée très juste et sincère dans ses paroles. A un moment elle a parlé de David et elle a dit qu'il était très discret comme sa maman Sylvie Vartan.

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par claudeosmont Ven 9 Nov - 18:25

merci Laurent je l'ai vue aussi sur f5 ce livre a l'air séreux ça change de tout ce que l'on entends a tort et a travers!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Rochester Ven 9 Nov - 18:32


Sauf erreur, c'est elle qui a interviewé Sylvie pour le Figaro quand elle s'est exprimée publiquement pour la première fois sur cette affaire (en plus de l'émission de Delahousse et l'interview sur Europe 1 le lendemain).

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Little Rainbow Ven 9 Nov - 19:10

Voici le lien vers l'interview qu'elle a faite pour "Le Point":
https://www.lepoint.fr/people/johnny-hallyday-s-est-il-rendu-compte-qu-il-desheritait-egalement-jade-et-joy-08-11-2018-2269906_2116.php

Désolée, ce n'est pas l'insertion de lien la plus élégante du monde, mais bon, on fait ce qu'on peut ! geek

Little Rainbow

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Argia Ven 9 Nov - 23:55

Un livre clairvoyant, très intéressant.

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par MG Sam 10 Nov - 2:17

Oui, c'est apparemment une des rares journalistes qui ne soient pas voués à la cause du clan Laeticia , avec peut-être Gala (plus people) aussi mais qui mange in fine à tous les râteliers. Mais que dire de Paris Match qui a été si présent dans la carrière de Sylvie ! Cette affaire sent vraiment le souffre et le livre de Léna Lutaud est m^me présentée comme un polar! C'est très triste de voir, d'une manière ou d'une autre, Sylvie mêlée à cela et, en plus, toutes ces révélations graveleuses ....Quelle chance elle a eu de rencontrer Tony !

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Argia Sam 10 Nov - 13:47

Ce testament,laisse l'image d'un Johnny indigne, sans coeur sans scrupules, beaucoup trop fort pour y croire, à la limite qu'il ne lui ait rien laisse a David niveau financier ça passe mais, a Laura la sachant défavorisée !!! l'histoire est absolument incroyable, même pas un souvenir!!! ce n'est pas possible voyons

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Satine Sam 10 Nov - 17:23

Oui Argia ça parait incroyable cette histoire, je suis d'accord avec vous ! Et quand on pense que JH a fait écouter à Patrick Bruel ( il l'a avoué lui même) "Mon pays c'est l'amour", je pense à David qui a dû être terriblement choqué.

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par MG Dim 11 Nov - 10:51

Je viens de terminer le livre ! C'est très inquiétant. Dans quoi Johnny a-t-il mis les pieds !
On comprend mieux le climat des obsèques et les mines très tristes du clan David/Laura.

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Luluberlu Lun 12 Nov - 21:06

Pour sauver l'âme de l'ex de Sylvie, les fans jouent la même partition que la bande "des anciens" sur un Johnny perverti, tombé dans les mains d'une sorcière arriviste. Sorcière, j'en doute, arriviste, c'est une évidence, manipulatrice, c'est probable.

Quant à Johnny, c'est vite oublié tous ceux qu'il a laissé tomber dans sa vie. Des managers, des amis, des gens qui lui ont fait confiance. C'est vite oublier les peaux de bananes offertes à Sylvie, Eddy, David.
Rien n,'est inventé, il suffit de lire les bios, les témoignages, d'écouter plus que ce qui est dit. Ce qui est drôle, c'est que même trahis, certains l'aiment encore. Il devait avoir du charisme.

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Little Rainbow Sam 17 Nov - 9:24

Voici l'interview dans "C à vous"
https://www.youtube.com/watch?v=TKLqFkOfPEo
Little Rainbow
Little Rainbow

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" - Page 2 Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum