Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

+2
Satine
Webmaster
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Webmaster Ven 9 Nov - 15:31

Léna Lutaud m'a spontanément adressé ce livre et je l'en remercie
Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Index10

Il a le mérite de reconstituer minutieusement les événements entourant le décès de Johnny et de rétablir la vérité sur certaines allégations d'avocats mal intentionnés ou de journalistes partisans/ignares
Pour ceux que cette histoire intéresse, Léna a apparemment rencontré un certain nombre de témoins dont Sylvie
Tout ce que j'ai lu est conforme à ce que je savais et je pense qu'il s'agit d'un travail sérieux et objectif
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Satine Ven 9 Nov - 16:40

J'ai vu Léna Lutaud sur France 5 "C à Vous" parler de son livre, je l'ai trouvée très juste et sincère dans ses paroles. A un moment elle a parlé de David et elle a dit qu'il était très discret comme sa maman Sylvie Vartan.
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par claudeosmont Ven 9 Nov - 18:25

merci Laurent je l'ai vue aussi sur f5 ce livre a l'air séreux ça change de tout ce que l'on entends a tort et a travers!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Rochester Ven 9 Nov - 18:32


Sauf erreur, c'est elle qui a interviewé Sylvie pour le Figaro quand elle s'est exprimée publiquement pour la première fois sur cette affaire (en plus de l'émission de Delahousse et l'interview sur Europe 1 le lendemain).

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Little Rainbow Ven 9 Nov - 19:10

Voici le lien vers l'interview qu'elle a faite pour "Le Point":
https://www.lepoint.fr/people/johnny-hallyday-s-est-il-rendu-compte-qu-il-desheritait-egalement-jade-et-joy-08-11-2018-2269906_2116.php

Désolée, ce n'est pas l'insertion de lien la plus élégante du monde, mais bon, on fait ce qu'on peut ! geek
Little Rainbow
Little Rainbow

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Argia Ven 9 Nov - 23:55

Un livre clairvoyant, très intéressant.
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par MG Sam 10 Nov - 2:17

Oui, c'est apparemment une des rares journalistes qui ne soient pas voués à la cause du clan Laeticia , avec peut-être Gala (plus people) aussi mais qui mange in fine à tous les râteliers. Mais que dire de Paris Match qui a été si présent dans la carrière de Sylvie ! Cette affaire sent vraiment le souffre et le livre de Léna Lutaud est m^me présentée comme un polar! C'est très triste de voir, d'une manière ou d'une autre, Sylvie mêlée à cela et, en plus, toutes ces révélations graveleuses ....Quelle chance elle a eu de rencontrer Tony !

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Argia Sam 10 Nov - 13:47

Ce testament,laisse l'image d'un Johnny indigne, sans coeur sans scrupules, beaucoup trop fort pour y croire, à la limite qu'il ne lui ait rien laisse a David niveau financier ça passe mais, a Laura la sachant défavorisée !!! l'histoire est absolument incroyable, même pas un souvenir!!! ce n'est pas possible voyons
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Satine Sam 10 Nov - 17:23

Oui Argia ça parait incroyable cette histoire, je suis d'accord avec vous ! Et quand on pense que JH a fait écouter à Patrick Bruel ( il l'a avoué lui même) "Mon pays c'est l'amour", je pense à David qui a dû être terriblement choqué.
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par MG Dim 11 Nov - 10:51

Je viens de terminer le livre ! C'est très inquiétant. Dans quoi Johnny a-t-il mis les pieds !
On comprend mieux le climat des obsèques et les mines très tristes du clan David/Laura.

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés" Empty Re: Livre de Léna Lutaud "Ils se sont tant aimés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum