Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sylvie interviewée par C. Bravo

+4
claudeosmont
Satine
Sylyne
raymond de montreal
8 participants

Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par raymond de montreal Jeu 10 Mai - 7:40

Je ne me lasse pas de revoir ce passage de Sylvie chez Christine Bravo (en 94?) :
https://www.youtube.com/watch?v=1bPbI7yVgtI
Sylvie est "terriblement" belle dans ce tailleur (qu'elle a porté souvent pour la promo de "L'Ange noir") et surtout, elle est très naturelle et montre qu'elle a un grand sens de l'humour...

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par Sylyne Jeu 10 Mai - 11:35

Merci Raymond, Sylvie très à l'aise et spontanée. Personnellement j'aimerais qu'elle revienne à cette coupe de cheveux très classe et qui lui va à ravir. Ce n'est que mon avis ! lol!
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par Satine Jeu 10 Mai - 17:11

Une Sylvie très à l'aise et décontractée ! Sublime ! flower
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par claudeosmont Jeu 10 Mai - 17:49

je partage ton avis pour cette super coiffure je l'ai déjà dit j'aimerais trop que Sylvie la reprenne j'aimais aussi beaucoup sa tenue! Sylvie si vous nous entendez!! please un petit coup de fil a Charlie pour un petit coup de ciseaux!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par H-M.G Jeu 10 Mai - 23:58

J'avais gardé en mémoire ce moment de télévision, et je me souvenais surtout de son « ma pauv' dame » asséné à la chroniqueuse Joëlle Goron, qui m'avait déjà fait beaucoup rire.

Mais, en revoyant la vidéo (merci, au passage de l'avoir mise en ligne !), j'ai été époustouflé par son dynamisme, son sens de la repartie, ses traits d'humour. Et son énergie !

C'est simplement dommage qu'aucun autre interviewer, depuis, n'ait réussi à la mettre autant en confiance pour qu'elle puisse exprimer à sa guise toute sa fantaisie.

Henri-Michel.
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par claudeosmont Ven 11 Mai - 9:51

c'est vrai pas top les interviews maintenant celle qui se demarque du lot pour moi c'est The ou Cafe Catherine Ceylac( suis plus sur de son prenom!).
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par cosimo Ven 11 Mai - 14:34

Cela reste mon emission preferee, la vraie Sylvie, celle que les gens ne connaissent pas, decontractee, pleine d humour, avec une repartie incroyable!
Et belle, belle, comme jamais....
J avais enregistre cette emission a l epoque, mais il me manque les quelques minutes du debut.
Si quelqu un la possede en entier, je suis preneur, mais il ne me manque que l intro de l emission en fait

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par fabi Sam 12 Mai - 12:34

Suis entierement d accord ; voila comme j aimerai que Sylvie soir lors de ses passages Tv ; je l ai jamais vu et aussi decontractee avec tant d humour ! Et cette coupe de cheveux c est celle qui lui va le mieux ; visionnez auusi Quelqu un qui me ressemble avec Jean Claude Brialy elle y est aussi sublime de beaute et de decontraction !
michel

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty MERCI

Message par didier Sam 12 Mai - 15:05

Je vous remercie ,vraiment superbe ......Didier
didier
didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 63
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie interviewée par C. Bravo Empty Re: Sylvie interviewée par C. Bravo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum