Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GREVE SNCF LE 14 AVRIL

+4
Isabelle PHILIPPE
michele.s.y
thierry k
NADINE J.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par NADINE J. Mer 4 Avr - 16:00

Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir sur le forum car vous n'êtes pas sans savoir, que le 14 AVRIL les trains ne rouleront pas ou seulement 1 dans la journée.
Par conséquent, je m'aperçois que beaucoup de personnes annulent leur voyage sur Paris ou se font rembourser leurs billets ou les revendent.
Comment réagit la production à çà !  Pour tous les fans une idée comme une autre, çà serait -il possible de repousser la date du concert ?
Je sais que NOEL est passé mais on peut toujours espérer !!!!  
AMICALEMENT  A TOUS
NADINE J.
NADINE J.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty En plein délire

Message par clivek Mer 4 Avr - 16:23

On nage en plein délire, ll faut annuler tous les spectacles alors !!

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par NADINE J. Mer 4 Avr - 16:31

Mr CLIVEK, je demande pas à ce que l'on supprime tous les concerts, c'était une question comme une autre. Je pense que soit vous habitez Paris ou alors que vous ne venez pas au concert ??? pour parler comme çà et je pense que l'on peut s'exprimer sur le forum comme on l'entend du moment que l'on reste poli.
NADINE J.
NADINE J.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par thierry k Mer 4 Avr - 18:32

Il n'y a pas que la SNCF en France pour se déplacer!!!
Il ne faut pas toujours subir mais parfois savoir réagir face aux Evènements exceptionnels, surtout que là c'est quand même prévu depuis longtemps...
Moi mes enfants se déplacent sans jamais passer par la sncf ( we bus, blablacar ect...) surtout pour aller a Paris....
De là a repousser la date du concert!!!
Comment font les gens qui travaillent à votre avis...??? Peut être pouvez vous mettre une annonce sur ce forum pour faire du covoiturage...Mais je comprends que c'est rageant....

thierry k

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par michele.s.y Mer 4 Avr - 20:23

Il n'y a pas que la SNCF en France pour se déplacer!!! (citation)...Et quand vous avez reserve 'assistance voyageurs' par exemple, car oui les fans des 60's n'ont pas forcement la meme forme qu'ils avaient avant...

Chacun pense a soi-meme et offre son avis tranchant....en France?.ouais...et quand on vient de l'etranger, et qu'on doit 'accorder les violons' de divers moyens de transport...horaires, pays etc, perdre un gros investissement ...Les solutions proposees ne s'improvisent pas...

J'ai la chance d'aller en Bulgarie, donc j'ai fait une croix sur le 2eme Grand Rex, sinon j'y serais allee, mais un depart de chez moi de l'etranger pour moi le mardi 17 ne me le permet pas...Pour le 16 mars, comme on avait parle de greves sncf deja, j'ai achete en plus de mon train Eurostar etc..un billet d'avion pour le jour meme au lieu de venir la veille (car en general j'ai peur des retards et imprevus et craignais de rater..on ne sait jamais...), je l'ai regagne sur une nuit en moins a l'hotel...et ouf tout s'est tres bien passe...

Je pense que c'est Sylvie qui eventuellement pourrait en souffrir comme lors de la guerre du Golfe...Certes chacun va faire de son mieux et il serait difficile de changer ses dates alors qu'elle a d'autres concerts etc a assurer a d'autres dates...mais ne pas dire que 'y'a qu'a' svp....

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par thierry k Mer 4 Avr - 20:31

Je dis ce que je pense ne vous en déplaise..C'est une généralité, il y a toujours des exceptions bien entendu....

thierry k

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par Isabelle PHILIPPE Mer 4 Avr - 21:43

Moi j'ai trouvé la solution, je prends le bus (il y a le choix, ouibus, flixbus, eurolines). Sylvie ne va pas annuler son concert à cause de la grêve SNCF !!!

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par michele.s.y Jeu 5 Avr - 9:07

thierry k a écrit:Je dis ce que je pense ne vous en déplaise..C'est une généralité, il y a toujours des exceptions bien entendu....

Relisez moi, je ne pense pas que nos opinions different tant que ca, malgre des debuts malencontreux...

Il serait effectivement bien improbable de changer la date puisque ca derangerait forcement (cela dit sans arriere-pensee...) d'autres personnes etc, y compris Sylvie... trop complique....Au mieux esperer une autre date supplementaire...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par JF Jeu 5 Avr - 14:10

chère Nadine J.

comment pouvez vous écrire une telle ineptie ? , je suis effondré !!

c est de l égoïsme total ou de la bêtise intégrale !!.

. vous ne devez pas a voir 25ans pourtant !!

si je vous ai bien lu:
DES QUE QUELQUE CHOSE VOUS COMPLIQUE LA VIE ( en l occurrence , ici ,la grève de la SNCF) POUR REALISER VOTRE ENVIE ( à savoir le spectacle du 14 avril au REX) FAUT DEPLACER , POUR VOTRE CONVENANCE , L OBJET DE VOTRE DESIR ...

c est effarant!!!....
si vous êtes ainsi dans votre vie de tous les jours je plains votre entourage
.
JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par le GONE Jeu 5 Avr - 16:21

Quel manque respect envers Nadine ... et que de mots violents pour une simple question !!!!
il est vrai que cette grève va poser des problèmes , certes pour les spectacles mais pour tous ces gens qui vont travailler.
n'oubliez pas que beaucoup viennent de loin , il n'y a pas que les Parisiens qui remplissent la salle du GD REX .
Quand je monte à Paris voir Sylvie en plus du prix du spectacle il y a le voyage , la chambre d'hôtel etc...je sais que c'est le cas de Nadine alors un peu de respect pour les admirateurs qui font cet effort . et
un peu de sérénité sur ce forum ferait du bien .
chaque fois qu'un intervenant se manifeste et pose une question qui déplait c'est un ouragan qui se déchaine
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

GREVE SNCF LE 14 AVRIL  Empty Re: GREVE SNCF LE 14 AVRIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum