Compte-rendu 1er soir (spoiler)
+9
Jeff du 66
Marianne
Jerodab
Greg81
antonin
Svwem
GINO
clk
Webmaster
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Compte-rendu 1er soir (spoiler)
Une Sylvie en forme, heureuse et émue.
Des grands moments d'émotion lors de la séquence hommage à Françoise Hardy avec Etienne Daho
Bouleversée comme jamais sur Mon père et Darina
Une troupe de 7 danseurs au top, quatre choristes formidables, des costumes magnifiques...
Les séquences et changements d'ambiance s'enchaînent à une vitesse incroyable, on ne voit pas le temps passer.
J'ai particulièrement aimé la deuxième partie, surtout la séquence danse et la séquence Vegas
Public debout à la toute fin
Setlist en page d'accueil
Et c'était bon de réentendre tous ces tubes (aucun ne manquait à l'appel) et de revoir tous les fans !
Des grands moments d'émotion lors de la séquence hommage à Françoise Hardy avec Etienne Daho
Bouleversée comme jamais sur Mon père et Darina
Une troupe de 7 danseurs au top, quatre choristes formidables, des costumes magnifiques...
Les séquences et changements d'ambiance s'enchaînent à une vitesse incroyable, on ne voit pas le temps passer.
J'ai particulièrement aimé la deuxième partie, surtout la séquence danse et la séquence Vegas
Public debout à la toute fin
Setlist en page d'accueil
Et c'était bon de réentendre tous ces tubes (aucun ne manquait à l'appel) et de revoir tous les fans !
JCH, pierre, ferre, fabi, antonin, GINO, Svwem et aiment ce message
Re: Compte-rendu 1er soir (spoiler)
Merci pour ce compte-rendu !
Pas de réactions, pas de membres du site au concert d'hier soir ?
Pas de réactions, pas de membres du site au concert d'hier soir ?
clk- Messages : 336
JCH, antonin, GINO, andre, thierry 3 et CWA aiment ce message
Merci Laurent pour le compte rendu à chaud ! Je n arrive pas à voir la setlist ...J attends avec impatience les prochains commentaires... Bonne journée à tous...
GINO- Messages : 56
antonin et Pat-Pat aiment ce message
J'ai ADORE.
Un mélange entre le PDC 2008 (jukebox) et l'Olympia 2017, mais en 100 fois mieux. Simplement !
Très joyeux, le découpage en tableaux est très bien travaillé.
De l'émotion aussi, mais pas de nostalgie larmoyante. De la joie et de la fierté du parcours accompli.
Bravo Super sylvie :-)
Un mélange entre le PDC 2008 (jukebox) et l'Olympia 2017, mais en 100 fois mieux. Simplement !
Très joyeux, le découpage en tableaux est très bien travaillé.
De l'émotion aussi, mais pas de nostalgie larmoyante. De la joie et de la fierté du parcours accompli.
Bravo Super sylvie :-)
Svwem- Messages : 12
JCH, ferre, fabi, antonin, GINO, Sergio06, Pat-Pat et aiment ce message
Merci pour ton ressenti très positif, hâte d être à demain après-midi malgré les aléas de la SNCF depuis Lyon.
antonin- Messages : 59
GINO, Svwem et Sudan François aiment ce message
Merci pour ce retour.
Est-ce que l’affiche du spectacle est en vente? Y avait-il un programme?
Est-ce que l’affiche du spectacle est en vente? Y avait-il un programme?
Greg81- Messages : 2
Sudan François aime ce message
Affiche et programme et coffret Pleyel Récital.
Je n’ai pas vu le stand principal, peut-être d’autres choses.
Je n’ai pas vu le stand principal, peut-être d’autres choses.
Svwem- Messages : 12
Sudan François et Greg81 aiment ce message
Programme magnifique mais un peu cher: 35€
Jerodab- Messages : 80
TITI731, Sudan François, JPB8375 et Greg81 aiment ce message
Sylvie toujours...
Merci pour le compte rendu ! J'y serai ce soir. De Stuttgart. Et j'ai pu offrir mon 2e billet à un fan que je ne connais pas grâce a ce forum. La dernière que j'ai vu Sylvie c'était à Varna et Sofia. Peut-être pourra t on faire connaissance. Et la 1ere fois à Lyon en 1964 avec mes parents au Palais d'Hiver. Ma
1ere interview avec elle em 1969 à Lyon. La dernière fois que je l'ai rencontrée perso à l'aéroport de Varna. Peut être je pourrai rencontré l'un ou l'autre ce soir. J'y serai vers 19 h.
Marianne
1ere interview avec elle em 1969 à Lyon. La dernière fois que je l'ai rencontrée perso à l'aéroport de Varna. Peut être je pourrai rencontré l'un ou l'autre ce soir. J'y serai vers 19 h.
Marianne
Marianne- Messages : 9
GINO, Sudan François et Monique COLLET aiment ce message
Quelle belle soirée!! Pour moi, les réussites :le long medley qui a permis d entendre beaucoup de titres, certes surtout 60s, les pepites de la setlist, (baby Capone, Georges, dancing star, ça va mal....),l émotion omni présente,, les musiciens et notamment les cuivres, les danseurs et les tangos de Sylvie,les costumes de Sylvie, effet waaaaouuh garanti, le final -la vie que j ai choisie- que j ai enfin aimé,.. j ai moins aimé les reprises, plus difficiles pour Sylvie (smile, j'me voyais déjà, l'amitié malgré Daho) , et les problèmes techniques (micro voix parfois inaudible) , sûrement corrigés ce soir ,Une belle ambiance et des adieux magnifiques.. Merci Sylvie..
Jeff du 66- Messages : 14
Webmaster, JCH, ayoub, GINO, Sergio06, Pat-Pat, idéfix et aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3