Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous avez dit tournée ?

+10
Jerodab
Le Kid
julien B
Sudan François
TITI731
battitte
Webmaster
thierry 3
Albi
chancall
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Vous avez dit tournée ?

Message par chancall Sam 24 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous fans de Sylvie
Je ne comprends pas que l'on nous parle de tournée d'adieux avec 3 dates dans le même lieu à PARIS.
Pour moi ce n'est donc pas une TOURNEE.
Je pense que les fans de PROVINCE doivent être tout comme moi dans une immense déception et de tristesse de ne pas avoir le bonheur de voir encore une fois Sylvie.
Pour moi un déplacement à PARIS est trop cher entre le train, l'hébergement, les places et les frais annexes. Je ne crois pas être la seule dans ce cas.
Enfin que tous ceux qui auront l'immense chance de voir Sylvie surtout faites lui des adieux dignes de l'amour que nous lui portons.
Nous aurons peut être un DVD qui sait ?
Amicalement

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

JCH, ayoub, Albi, GINO, Sergio06, martine, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Albi Sam 24 Fév - 18:41

chancall a écrit:Bonsoir à vous tous fans de Sylvie
Je ne comprends pas que l'on nous parle de tournée d'adieux avec 3 dates dans le même lieu à PARIS.
Pour moi ce n'est donc pas une TOURNEE.
Je pense que les fans de PROVINCE doivent être tout comme moi dans une immense déception et de tristesse de ne pas avoir le bonheur de voir encore une fois Sylvie.
Pour moi un déplacement à PARIS est trop cher entre le train, l'hébergement, les places et les frais annexes. Je ne crois pas être la seule dans ce cas.
Enfin que tous ceux qui auront l'immense chance de voir Sylvie surtout faites lui des adieux dignes de l'amour que nous lui portons.
Nous aurons peut être un DVD qui sait ?
Amicalement

Que votre message est mignon et plein d’amour. Je pense qu’il y aura une tournée. Tony et Sylvie ont pris la température à Paris et il s’avère que le public français est au rendez-vous. Je le souhaite en tous cas car tout a commencé ici.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Satine, Sudan François et Monique COLLET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Sam 24 Fév - 18:43

Je comprends la déception de tous les gens de Province et tout comme toi je m'interroge de le formulation " tournée d'Adieu" qui se résume a trois dates Parisiennes; Pourtant a Quotidien il a bien été précisé qu'une tournée était en train de se mettre en place...Après cela reste fatiguant une tournée...
En ce qui concerne le DVD, tout le monde l'attend... Et a un prix abordable, pas comme le dernier...Si une consœur peut sortir un DVD et un cd live pour une vingtaine d'euros, je pense que Sylvie peut le faire...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub, GINO, TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Webmaster Sam 24 Fév - 18:58

Wait and see

Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Albi, GINO, Sergio06, Pat-Pat, Satine, battitte, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par battitte Sam 24 Fév - 22:37

chancall a écrit:Bonsoir à vous tous fans de Sylvie
Je ne comprends pas que l'on nous parle de tournée d'adieux avec 3 dates dans le même lieu à PARIS.
Pour moi ce n'est donc pas une TOURNEE.
Je pense que les fans de PROVINCE doivent être tout comme moi dans une immense déception et de tristesse de ne pas avoir le bonheur de voir encore une fois Sylvie.
Pour moi un déplacement à PARIS est trop cher entre le train, l'hébergement, les places et les frais annexes. Je ne crois pas être la seule dans ce cas.
Enfin que tous ceux qui auront l'immense chance de voir Sylvie surtout faites lui des adieux dignes de l'amour que nous lui portons.
Nous aurons peut être un DVD qui sait ?
Amicalement

Tout comme vous, j'ai abandonné l'idée d'un déplacement à Paris à cause des frais qu'un tel déplacement occasionne. J'espère qu'une tournée française suivra. J'ai du mal à croire que Sylvie ne fasse pas quelques dates en province, elle qui a tant de bons souvenirs de toutes ces années de tournée.

battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017

Nick., ayoub, GINO, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par TITI731 Dim 25 Fév - 10:08

thierry 3 a écrit: ...
En ce qui concerne le DVD, tout le monde l'attend... Et a un prix abordable, pas comme le dernier...Si une consœur peut sortir un DVD et un cd live pour une vingtaine d'euros, je pense que Sylvie peut le faire...

Je suis d'accord avec toi, sauf que Sony ne semble pas très investi (le logo Sony n'est même pas sur l'affiche du spectacle). Pas de DVD commerce pour les 2 derniers spectacles. Pas de compiles pour accompagner la promo actuelle (celle annoncée fin 2023 et le coffret début 2024 n'ont pas vus le jour, la reédition des vinyls a été stoppée net au 33t de 1978 en 2022). Les tv se font maintenant et sans doute moins en sept et oct prochain car elle ne repassera pas 2 fois dans les mêmes émissions. Pour leurs spectacles parisiens Sheila et Michèle Torr ont fait comme Sylvie leur promo 1 an avant et juste une télé la semaine avant le spectacle.


Dernière édition par TITI731 le Dim 25 Fév - 11:12, édité 1 fois (Raison : affiche du spectvale)

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Nick., GINO, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Sudan François Dim 25 Fév - 10:51

J'espère une date en Suisse où Sylvie a de très beaux souvenirs même si je viens 2x au Dôme de Paris .
Et pour la question promo c'est pratiquement complet les 3 dates donc plus nécessaire et c'est vrai que je ne comprends pas Sony au lieu de nous sortir un joli coffret ou un best of avec de belles photos.


Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

TITI731 et Monique COLLET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 11:09

Comme dirait Laurent, wait and see...Si Sony ne joue pas le jeu, il y a forcement une raison...Ces multinationales s'investissent quand il y a de l'argent a gagner...Moi je suis prêt a mettre le prix ( raisonnablement..!!!) pour un beau coffret collector avec un DVD et CD, ou des vinyles, voire les 3....Quand même pour les Adieux de Sylvie ce serait la moindre des choses..!!!!

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par julien B Dim 25 Fév - 11:10

Moi j'espère que Sylvie ne sortira pas de DVD , qu' elle ne fera pas de tournée et surtout qu' elle ne chante plus du tout, cela évidera les éternelles critiques . Sur ce forum il n y a que des critiques et de bons conseils ,comme si Sylvie et son entourage ne connaissaient pas leur métier. La promo n est pas à la hauteur ,les autres font mieux . S'il n y a pas de DVD ,c'est un scandale mais s'il y en a un ,il est trop cher ! et la tournée ,mais enfin , elle ne passe pas dans les bonnes villes ! il faut qu'elle passe ici ! ou alors la ! Dans le contexte actuel ,je pense que Sylvie et son entourage font comme ils peuvent et certainement au mieux .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Le Kid, fabi, Sudan François et Milo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 11:18

Qui a dit que s'il n'y avait pas de DVD ce serait un scandale??? Et qui a dit qu'elle ne passait pas dans les bonnes villes, puisque a part Paris il n'y a pas de tournée connue??? Et qui a dit que la promo n'était pas a la hauteur??? Parfois il ne faut pas affirmer n'importe quoi.....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

TITI731 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Albi Dim 25 Fév - 11:30

TITI731 a écrit:
thierry 3 a écrit: ...
En ce qui concerne le DVD, tout le monde l'attend... Et a un prix abordable, pas comme le dernier...Si une consœur peut sortir un DVD et un cd live pour une vingtaine d'euros, je pense que Sylvie peut le faire...

Je suis d'accord avec toi, sauf que Sony ne semble pas très investi (le logo Sony n'est même pas sur l'affiche du spectacle). Pas de DVD commerce pour les 2 derniers spectacles. Pas de compiles pour accompagner la promo actuelle (celle annoncée fin 2023 et le coffret début 2024 n'ont pas vus le jour, la reédition des vinyls a été stoppée net au 33t de 1978 en 2022). Les tv se font maintenant et sans doute moins en sept et oct prochain car elle ne repassera pas 2 fois dans les mêmes émissions. Pour leurs spectacles parisiens Sheila et Michèle Torr ont fait comme Sylvie leur promo 1 an avant et juste une télé la semaine avant le spectacle.

Bonjour Titi et bonjour à tous

Il y a des choses qui m’échappent aussi. Étant un auditeur de France Musique, Sheila et Michèle Torr ont eu les honneurs de Etonnez-moi Benoît, tout comme Amanda Lear. 3 très bonnes émissions par ailleurs. Sylvie : Nada! Son nom n’est même pas cité dans une émission sur les duos de Françoise Hardy…pourquoi ??? Ni dans l’émission consacrée à Monique Le Marcis hier…
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

TITI731 et Milo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par julien B Dim 25 Fév - 12:03

thierry 3 a écrit:Qui a dit que s'il n'y avait pas de DVD ce serait un scandale??? Et qui a dit qu'elle ne passait pas dans les bonnes villes, puisque a part Paris il n'y a pas de tournée connue??? Et qui a dit que la promo n'était pas a la hauteur??? Parfois il ne faut pas affirmer n'importe quoi.....


il suffit de relire les messages sur le forum ! le dernier message en date : elle passe pas sur France musque alors que Sheila oui ! je pense qu' a force de vous plaindre et de critiquer ,vous ne vous en rendez plus compte lol

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 12:26

C est de la faute a Albi qui écoute France Musique, quelle idée...Et si au contraire de ce que j ai pu lire ,
certain intervenant ont désertés parceque tout ce qui est dit est amplifié, déformé, mal interpreté...comme a ton habitude, d ailleurs tu n interviens que pour cela...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par julien B Dim 25 Fév - 12:32

oui effectivement ....j'interviens car au bout d'un moment ça me gonfle de lire les sempiternelles plaintes qui ne sont pas souvent fondées . J ai pu lire aussi un message du Kid que je rejoins complètement .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Le Kid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 12:39

Pas besoin de dire que tu apprécies le kid , ltout le monde l a compris. Tu dois etre son Avatar dans la démesure...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par julien B Dim 25 Fév - 12:45

par contre ,ce que je n apprécie pas chez vous ,ce sont vos remarques et vos sous entendus qui sont toujours perfides

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Le Kid et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Albi Dim 25 Fév - 12:53

julien B a écrit:oui effectivement ....j'interviens car au bout d'un moment ça me gonfle de lire les sempiternelles plaintes qui ne sont pas souvent fondées . J ai pu lire aussi un message du Kid que je rejoins complètement .  

Bon dimanche Julien. Moi je suis pas un pleurnichard, je constate simplement que Sylvie est snobée sur France Musique et je ne suis pas non plus fan des messages qui contiennent trop de miel. Y a des choses qui m’étonnent comme certains intervenants. Pas la peine d’en faire des caisses !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ayoub, thierry 3 et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 13:03

C est de ta faute toute cette polémique Albi..
Tu peux pas écouter Nostalgie comme tous les vieux...Remarques ils passent pas plus Sylvie que France Musique...on va regarder Drucker, ca va nous détendre....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Albi Dim 25 Fév - 13:08

thierry 3 a écrit:C est de ta faute toute cette polémique Albi..
Tu peux pas écouter Nostalgie comme tous les vieux...Remarques ils passent pas plus Sylvie que France Musique...on va regarder Drucker, ca va nous détendre....

Ça fait un siècle que je n’ai pas regardé Drucker!
Mes petits légumes cuisent à feu doux et seront prêts pour 13h30 sur la 3 🥂
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 13:11

Au moins on est sur que Mimi va mettre tout le monde d accord..j espere que tes légumes ne sont pas des navets....
On se fait engueuler mais on s en fout. On se marre bien...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Vous avez dit tournée ? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit tournée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum