Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les chansons de Sylvie à la TV

4 participants

Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Les chansons de Sylvie à la TV

Message par sylvia Jeu 16 Mar - 17:13

Ce que j'aimerais c'est que sorte une intégrale en CD, en attendant de l'avoir en DVD, de tous ce que Sylvie à fait dans les émissions à la télévision.

De M.et G. Carpentier, de J.C. Averty, etc...

De la première à ses débuts, jusqu'à la dernière appartenant à un passé peu lointain.

Des chansons en solo, des duos, des trios, des sketchs, les pièces de théatre avec J.C. Brialy, P.Meurisse,...

Lors d'intégrales sur Sylvie, nous avons bien eu "Un cocktail pour deux" (duo avec J.Hallyday) (1965), d'une l'émission de J.C. Averty, "99 miles from L.A." (duo avec Johnny Mathis) (1977), d'une émission des Carpentier). Voir la vidéo, ci-dessous, de ce beau duo.

A quand tout le reste?

Quel dommage que nous ne puissions pas en profiter!



_________________________________________

♫ ♪ "Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes? En tous cas, ce n'est pas toi!" ♫ ♪

Les chansons de Sylvie à la TV 16 Les chansons de Sylvie à la TV 16 Les chansons de Sylvie à la TV 16


Dernière édition par sylvia le Lun 8 Mai - 3:22, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par Alex13 Mer 29 Mar - 0:33

le dvd au prix ou l'ina facture, et avec des realisateurs casse-bonbon comme flederick qui posent leur véto, tu peux l'attendre longtemps

les titres en live appartiennent à l'ina, on retrouve le même problème des couts
ceux en playback, supposons que s'ils ne sont pas sur l'ultimate c'est que les bandes sont perdues
et en effet sur l'intégrale d'Annie Cordy il manque facile une trentaine de titres interprétés en pb chez les Carpentier

Alex13

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par sylvia Mer 29 Mar - 18:17

Alex13 a écrit:le dvd au prix ou l'ina facture, et avec des realisateurs casse-bonbon comme flederick qui posent leur véto, tu peux l'attendre longtemps

les titres en live appartiennent à l'ina, on retrouve le même problème des couts
ceux en playback, supposons que s'ils ne sont pas sur l'ultimate c'est que les bandes sont perdues
et en effet sur l'intégrale d'Annie Cordy il manque facile une trentaine de titres interprétés en pb chez les Carpentier

Et bien, moi je dis que c'est fort dommage en tout et bien regrettable!

En attendant, je continue de rêver ça fait du bien et en espérant que... drunken
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Oui mais

Message par jacky y Mer 29 Mar - 19:41

Cela n'a pas empêché Johnny ni les ayants droits de Dalida de sortir la plupart de leurs enregistrements TV dans de superbes coffrets DVD. Ou est l'explication ?
On dirait que pour Sylvie, tout est plus compliqué.
Jacky

jacky y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par sylvia Mer 29 Mar - 19:50

jacky y a écrit:Cela n'a pas empêché Johnny ni les ayants droits de Dalida de sortir la plupart de leurs enregistrements TV dans de superbes coffrets DVD. Ou est l'explication ?
On dirait que pour Sylvie, tout est plus compliqué.
Jacky

D'accord avec toi, Jacky.

Maintenant qu'il y ait des chansons qui ce soient perdues, pourquoi pas.
Après tout, tout peut arriver.

Chez Sylvie, on a ce genre d'inédits mais au compte gouttes.

Si on veut en posséder d'autres, il faut "piocher" chez Sacha Distel, chez Mireille Mathieu, ...

Encore une histoire à dormir debout. lol Sleep


Dernière édition par sylvia le Jeu 30 Mar - 21:55, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par sylvia Mer 29 Mar - 20:08

Comme beaucoup, j'attends une intégrale TV en CD bien présentée dans une jolie boite et une autre en DVD.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par LarryB Mer 29 Mar - 20:38

Moi aussi je déplore ce manque d'inédits et il y en a ... on nous les sort au compte goutte ! et je ne comprends pas pourquoi s'ils ressortent en dvd les shows De Sacha Distel pourquoi pas ceux de Sylvie qui passent souvent sur certaines chaines de Tv ... et certains édités au Japon mais pas en France .Incompréhensible !!!
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par Webmaster Jeu 30 Mar - 9:26

LarryB a écrit:Moi aussi je déplore ce manque d'inédits et il y en a ... on nous les sort au compte goutte ! et je ne comprends pas pourquoi s'ils ressortent en dvd les shows De Sacha Distel pourquoi pas ceux de Sylvie qui passent souvent sur certaines chaines de Tv ... et certains édités au Japon mais pas en France .Incompréhensible !!!

Ils sortent au compte goutte car l'INA est chère, Sylvie a longtemps été contre leur sortie, et on les retrouve aussi au compte gouttes !
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par sylvia Jeu 30 Mar - 19:54

Webmaster a écrit:
LarryB a écrit:Moi aussi je déplore ce manque d'inédits et il y en a ... on nous les sort au compte goutte ! et je ne comprends pas pourquoi s'ils ressortent en dvd les shows De Sacha Distel pourquoi pas ceux de Sylvie qui passent souvent sur certaines chaines de Tv ... et certains édités au Japon mais pas en France .Incompréhensible !!!

Ils sortent au compte goutte car l'INA est chère, Sylvie a longtemps été contre leur sortie, et on les retrouve aussi au compte gouttes !

Merci, Laurent, pour ton humour.

Et merci aussi à Larry.

L'histoire du "compte gouttes", à commencer par moi dans un de mes posts, m'a bien fait rire.
MDR!
C'est bien d'avoir de l'humour.

Remarquez, ce n'est que comme ça que l'on peut déguster et apprécier, à petite dose. lol

Et puis, ne dit-on pas que ce sont "les gouttes d'eau qui font les Océans", alors soyons patients et contentons-nous du...compte gouttes. lol

A bientôt.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons de Sylvie à la TV Empty Re: Les chansons de Sylvie à la TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum