Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

merci pour la tolerance

3 participants

Aller en bas

merci pour la tolerance Empty merci pour la tolerance

Message par cosimo Lun 6 Sep - 19:38

Au lieu de deblaterer sur la promo, les passagers TV, le look d une artiste d un certain âge..... Réjouissons nous, sans dire Amen à tout, de cet excellent cru que sera Merci pour le regard.
Sylvie en à peut être assez de la promo, Sylvie est peut être fatiguée, Sylvie à peut être des problèmes de santé , merde, foutez lui la paix! Pensez à elle comme à un être cher, et ne lui reprochez pas de vieillir, ça fait mal, à tout le monde. Le prochain cD sera un must. Seuls les fans l achèteront? On s en fout! C est bien qu elle soit encore la, et tant pis si la France entière ne se prosterne pas à ses pieds!
Désolé pour ce coup de gueule

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Webmaster, JUVART, michele.s.y, Albi, Pascal Cosne, Philippe de Zurich, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour la tolerance Empty Re: merci pour la tolerance

Message par thierry 3 Lun 6 Sep - 20:24

Tu as raison cosimo
Je suis souvent consterné par ce que je lis. Alors qu'aimer une artiste ne devrait procurer que du plaisir, pour certain cela semble être une véritable torture, voire une obsession maladive...J'ai envie de dire a tout ceux qui se plaignent continuellement, endormez vous en pensant a l'album qui arrive, aux concerts qui vont être donnés, aux multiples rééditions, et a tout ce que Sylvie nous a procuré comme bonheur depuis....60 ans...Arrêtez de vous focaliser sur des détails qui n'ont aucune importance et vous verrez, vos nuits et vos journées seront beaucoup plus apaisés
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, JUVART, michele.s.y, cosimo, claudeosmont, Nick., Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour la tolerance Empty Re: merci pour la tolerance

Message par claudeosmont Mar 7 Sep - 9:18

vous avez raison! moi j'ai envie surtout que la promo commence pour avoir leplaisir de voir Sylvie. et je l'ai deja dit pensez a tout ce qu'elle a fait pour nous ces 10 dernieres annees! et cet album est un bonus on est tres gates!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour la tolerance Empty Re: merci pour la tolerance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum