Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Où sont les femmes?

Aller en bas

Où sont les femmes? Empty Où sont les femmes?

Message par JLUC Lun 24 Mai - 13:50

Je viens de regarder comme chaque semaine le top 200 SNEP et je suis effaré par la misogynie des français.
Sur les 200 albums classés , il y a environ 25 à 28 albums d'artistes féminines., soit à peine 15% !!!!Etonnant que les féministes si promptes à dénoncer la misogynie dans le cinéma ne dénoncent pas cela dans la chanson.
Les rappeurs inondent le classement et certains avec des paroles violentes et haineuses .. mais apparemment ça passe!!
Sardou avec la sortie de son autobiographie s'en sort bien en classant de nombreux best -of
Le sympathique Keen V, 1er la semaine dernière arrive à se maintenir à la 5e place en 2e semaine.
Yves Duteil avec son nouvel album les chemins de liberté entre à la fin du classement.
Après 5 semaines de présence, madame Chancel est out depuis 2 semaines( 11, 57, 111, 142, 175 , out)
Même le talentueux Benabar malgré sa place de No 1 , sorti du top ne doit passer dépasser 30.000 ventes.
Quand je regarde le top 100 anglais, il y a beaucoup plus d'artistes que je connais et que j'admire dans le classement des 100 premiers.
Franchement si c'est ça la musique de variété française de demain,il y a de quoi s'interroger !!!!

Sylvicalement vôtre
JLUC



JLUC

JLUC

Messages : 326
Date d'inscription : 11/12/2018

cosimo, Nick., Albi et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum