Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Olympia 2017

+14
cosimo
Kahenahe
michele.s.y
le GONE
Webmaster
H-M.G
Alex13
GINO
fabi
M.TARDIVEL
sylvia
claudeosmont
petitchauve
Daniel Artigue
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Olympia 2017

Message par Daniel Artigue Dim 5 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

cette fois j'espère que nous aurons droit a un DVD pour ceux qui ne peuvent pas assister aux deux shows .en tous les cas ,ce concept est trés novateur,MERCI Sylvie.

Daniel Artigue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 67
Localisation : Soues

Revenir en haut Aller en bas


concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par sylvia Jeu 30 Mar - 18:54

claudeosmont a écrit:faisons confiance a Sylvie qui n'a pas besoin de nos conseils!!! je crois vraiment les doigts pour un DVD avec ce nouveau show qui s'annonce c'est indispensable!!!

Moi aussi, je "croise les doigts"!

Surtout que ça fait pas mal de temps que nous n'avons plus de DVD, ni de CD live, de ses spectacles.
Nouveaux, comme anciens.

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par Webmaster Ven 31 Mar - 9:28

Alex13 a écrit:un vrai fan ça fait toutes les dates
tant pis pour vous
la question c'est comment ce double spectacle sera condensé à Lyon, Marseille etc
un dvd, ça serait un double dvd... hem vu qu'elle n'a apparement plus de maison de disques, j'ai peur qu'on n'aie rien, comme d'habitude...

Non Alex13, un fan n'a pas forcément le temps ou les moyens de faire toutes les dates
Merci toutefois pour ton empathie, le "tant pis pour vous" sera apprécié je pense

Je ne sais pas d'où tu tiens l'information selon laquelle elle n'a plus de maison de disques, car aux dernières nouvelles si.
Sylvie va sortir un album en 2018 et sans maison de disques, cela serait impossible.

Webmaster
Admin

Messages : 2585
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par le GONE Ven 31 Mar - 9:50

Merci pour cette info , c'est un vrai bonheur de retrouver Sylvie sur la scène de l'Olympia j'ai eu du nez de réserver pour les deux représentations dès le premier jour . Et nous serons combler si nous avons un enregistrement des deux spectacles , Sylvie sait toujours nous étonner et a un grand respect de son public .Vivement septembre.
amicalement à tous.

le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Diplomatie et empathie pour les autres fans

Message par michele.s.y Sam 1 Avr - 18:02

H-M.G a écrit:
Alex13 a écrit:un vrai fan ça fait toutes les dates
tant pis pour vous

*** Dernière minute *** Breaking news *** Dernière minute ***

Quelques heures à peine après la nomination au Quai d’Orsay de M. Alex13  à un poste de diplomate, nous apprenons qu’une douzaine de pays viennent déjà de rompre leurs relations diplomatiques avec la France, et ont rappelé leur ambassadeur.

*** Dernière minute *** Breaking news *** Dernière minute ***


M Alex13 serait apparente a Boris Johnson, du Foreign Office...Leur similarite en ce qui concerne la non-empathie est remarquable... scratch  :-((...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par Kahenahe Mer 12 Avr - 19:56

La décision vient de me parvenir :

Pour ne frustrer personne, le spectacle sera finalement le même partout et pour tous, y compris à l'Olympia : soit un spectacle en deux parties assez longues entrecoupées du traditionnel entracte
Pas d'avant première contrairement à ce qui nous avait été dit hier, mais la production projette un concours permettant aux 4 vainqueurs d'assister aux répétitions

Pardon mais c’est une blague ?! J’ai pris des places pour la deuxième soirée uniquement parce que c’était stipulé que ce serait deux concerts différents. Eh oui, je suis tombé dans le panneau parce que c'était clairement une tactique pour faire venir les fans sur les deux soirs pour remplir la salle.

Et là on nous dit un mois après, que finalement ce n’est plus d’actualité ? J'espère que la production a prévue une procédure de remboursement car on est clairement dans de la publicité mensongère. C'est honteux.

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par H-M.G Mer 12 Avr - 20:55

Je suis un fan de la première heure, c’est vrai. Mais si j'ai pris mon second billet pas plus tard qu’hier, c’est précisément après avoir eu connaissance du principe de deux jours, deux concerts.
Je me souviens que Gilbert Bécaud avait fait à l’Olympia en 1988 une série de spectacles, appelés Bleu et Rouge, chacun avec une ambiance musicale différente. Les gens choisissaient l’un, l’autre, ou les deux.

Pour en revenir à l’Olympia de septembre prochain, j’ai eu à maintes reprises la chance de voir, notamment lors des tournées américaines, canadiennes et japonaises, le même spectacle plusieurs soirs de suite. Donc l’idée de retourner le samedi voir un concert vu la veille ne me dérange pas spécialement.

Pour autant, je comprends très bien l’irritation de certains fans qui se sont déjà manifestés ou qui ne vont pas manquer de le faire après avoir appris ce changement de programme. Tout le monde n’a ni le temps, ni les moyens de se payer une nuit d’hôtel supplémentaire à Paris où les tarifs ne sont pas réputés pour être les plus doux. Et il faut déjà  ajouter le prix du voyage, qu’il soit en voiture, en train ou pour ceux qui habitent le plus loin, en avion, un poste qui pèse lourd dans le budget « loisirs et sorties ».

Bref... J’aimerais qu’on finisse par ne plus considérer que le bon côté des choses, et que d’avoir l’occasion de voir Sylvie sur scène deux fois au lieu d’une est une chance. Et surtout un plaisir.

Henri-Michel

H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par GINO Mer 12 Avr - 21:33

Pour moi qui n' avait pas encore mon billet ...c' est une bonne nouvelle ! On revient à la formule d' un spectacle en 2 parties avec entracte !!! On n' a jamais fait mieux ! C' est plus facile à mettre en place... et je suis sur que Sylvie ne voulait pas léser la province en présentant un spectacle tronqué ! Elle a le respect de son public notre Sylvie ! Il y aura surement une setlist de chansons et Sylvie choisira différement certains soirs ...Ceux qui ont prit les 2 soirées ecouteront certains titres... d 'autres pas !!! Sylvie l' a souvent fait pour varier ! C' était ambitieux de faire 2 spectacles différents mais difficilement réalisable pour contenter tout le monde !!!! Je me réjouis parce que j' imagine le beau spectacle qui nous attend ! Pour son retour à la chanson après le theatre...Sylvie va frapper fort en parcourant sa vie( et la notre) avec le meilleur de son répertoire !!!!

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par michele.s.y Mer 12 Avr - 21:58

Et pour moi ce n'est ni bonne ni mauvaise nouvelle, ayant l'intention d'y aller deux fois de toutes facons...l'intention etant le maitre mot cependant... car je n'ai pas encore de billet...donc si quelqu'un vend...merci de me contacter ici...Je vais aller voir aussi sur le site de l'Olympia, mais 'sevree' depuis 2010...il faut que j'y aille... ne pouvais me decider sur les ' scratch practicalities' lors de la premiere annonce il y a deja longtemps..pour une foultitude de raisons. La je veux me payer 'a little break', avais ete aussi interessee par une couturiere..mais Barbezieux ca n'allait pas etre facile... Maintenant c'est doigts croises pour des places et pour le concours... scratch

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty olympia

Message par clivek Mer 12 Avr - 22:38

Eh bien on se fout de nous, permettez-moi l'expression ! Il y en a sans doute pas mal comme moi qui ont réservé également pour le deuxième soir pour voir deux spectacles différents, soit quatre billets et deux nuits d'hôtel ! . Et maintenant on nous annonce que ce sera le même. C'est plus que décevant, c'est inadmissible ! Sylvie me déçoit, c'est tout. C'est un véritable manque de respect !

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par cosimo Jeu 13 Avr - 8:13

Et voila.....les passions se dechainent a nouveau!!!!!
Moi ce qui me fait de la peine, c est qu une artiste comme Sylvie soit contrainte de revoir sa copie pour faire plaisir a ses fans, hallucinant!!!!!
Et maintenant qu elle l a fait, elle se fait incendier egalement, Mdr !
L idee de 2 spectacles differents etait absolument geniale ; moi, mon plaisir c est de voir Sylvie, que ce soit le meme spectacle, ou deux differents.
si je n ai pas l argent, je n y vais qu une fois.
si je suis plus a l aise, j y vais les 2 soirs.
Et puis c est tout!

Je suis beaucoup plus consterné par le fait qu elle ait modifié son projet pour la bonne cause, et qu elle se voit maintenant attaquée.
Elle a vraiment la foi notre Sylvie.

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par Kahenahe Jeu 13 Avr - 8:30

Je pense sincèrement que Sylvie n'y est pour rien.

Moi ce qui m'enrage c'est que ce concept a été mis en place par la production uniquement pour faire vendre des places - certains comme moi sont tombés dans le panneau malgré un budget très serré. Et comme par magie, seulement un mois après, on nous dit qu'en fait, bien réfléchi, ce sera le même spectacle pour ne pas biaiser les fans. Excusez-moi mais là, on s'est foutu de nous deux fois.

Vous trouvez ça normal ?

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Jeu 13 Avr - 9:13

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle,il y a des fans qui vont voir syvie plusieurs dates je serais content de la voir 2 soirs de suite.la personne n'est lese. je sais que c'est dur pour certains financièrement.dans ce cas on se prive sur autre chose il y a eu des périodes ou je devais aussi faire des choix. j'espere ne pas me faire incendier
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Jeu 13 Avr - 10:13

il faut penser que nous avons beaucoup de chance de pouvoir voir Sylvie dans des concerts seule sur scene,alors que beaucoup de gens ne peuvent plus voir leur chanteuse ou chanteurs preferee que dans des shows comme tournee Age Tendre ou ils ne chantent que 3 titres. et penser que Sylvie sort des nouveaux disques (pas des compils) tous les livres sur elle alors ne boudons pas notre plaisir.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par GINO Jeu 13 Avr - 10:50

Je comprend les crispations de certains , tous ceux qui comme moi n' habitent pas Paris , qui doivent prendre un hotel...prendre des trains... des avions et qui devront se priver pour aller voir Sylvie! Mais avouez qu' elle le mérite bien ! Elle aussi elle en prend des avions... des taxis... subit les décalages horaires... répète ...prépare son corps et sa voix ! Sylvie ne se ménage pas pour faire l' artiste!!!! Monter un spectacle musical, c' est ardu et il faut du monde en amont , de l' argent pour la location de la salle ( très cher à Paris)pour payer les musiciens et éclairagistes !!! L ' artiste ne gagne rien à Paris ...en tournée oui!!!! Ok ... la formule a changé mais le spectacle aura lieu et évolue ! C' est comme la météo on ne peut pas tout prévoir ! Et avec Sylvie, on est sur d' avoir du reve , de la beauté, de la passion, de l' amour ...Ce n' est pas rien!

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Olympia 2017

Message par georges2 Jeu 13 Avr - 16:02

L'idée de deux spectacles me plaisait beaucoup
C'était une grande première et je trouvais très courageux de la part de Sylvie de nous offrir deux soirées différentes
Je ne suis pas déçu de ce changement , car , j'avais réservé pour les deux soirs bien avant cette annonce
Je souhaite rester en bonne santé jusqu'en septembre pour revoir , entendre et écouter ma Sylvie qui accompagne ma vie depuis 65
Ce que je retiens surtout dans l'annonce de ce programme , c'est qu'il va y avoir un concours ou 4 gagnants auront la chance d'assister aux répétitions
Le rêve absolu
Quel bonheur pour ceux là
Sylvie , nous l'a chanté : TOUTE UNE VIE PASSE
Profitons de notre CHANCE de ce nouveau RV

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par SylvieMauduit Ven 14 Avr - 17:31

Si certains fans mécontents veulent revendre leurs places, informez moi car je connais de nombreux fans qui en recherchent. Merci

SylvieMauduit

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 71
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Ven 14 Avr - 17:46

pour revenir au message de Gino d'hier c'est vrai que Sylvie de depasse toujour pour nous donner le meuilleur d'elle meme. nous avons toujours des shows a la hauteur: des superbes lumières des jlis décors d'exellents musisiens et choristes alors réjouissez vous et vivement septembre et merci a Sylvie de toujours nous enchanter!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty olympia 2017

Message par Christian Drouin Lun 17 Avr - 11:13

Concernant les concerts certes elle nous a toujours gâté mais depuis 2008 les concerts sont très dépouillé, plus de decors ,peu de lumières, et sylvie réduit à une tenue,alors je veux bien qu'elle ne danse plus,plus de paillettes,mais elle peut miser sur la scène, il y a tant de choses à faire pourqu'elle brille seule sur scène il faut s'en donner les moyens...... mais cela n'engage que moi,voilà d3s idées à transmettre à la production ,sylvie mérite bien cela un concert à la hauteur de l'artiste

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Lun 17 Avr - 11:24

le concert 2009 était assez depouille cela correspondait au recital,et je trouve que pour les Folies,les lumières et les projections photo allaient bien avec le show. ce n'est que mon humble avis!attendons septembre et attendons nous a un super show!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

concerts - Olympia 2017 - Page 3 Empty Re: Olympia 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum