Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

et après le grand REX

+4
Satine
titi150264
JF
matchanel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

et après le grand REX  Empty et après le grand REX

Message par chancall50 Ven 8 Mar - 14:58

Bonjour à tous
Comme financièrement je ne pourrais pas aller voir Sylvie au grand Rex, ce qui me désole, peut on avoir espoir d'une tournée en province ??? . Merci de ne pas nous oublier nous les provinciaux qui aimons aussi Sylvie.

chancall50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par matchanel Ven 8 Mar - 17:08

Je suis tout à fait d accord..Ne pouvant pas me déplacer sur Paris, j espère que Madame Vartan pensera à nous dans les provinces!!! Ce serait génial!!
Ou alors avoir un autre coffret CD/DVD comme le coffret du Palais des congres 2004....

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par JF Sam 9 Mar - 12:19

GRRR!!.. ce genre de propos m agace !.
vous n avez plus  16ans ! ?,,   si ?? ah !! dans votre tête!!!
vous voulez que votre idole vienne chanter dans VOTRE RUE ??

moi je m inquiète plus  que SYLVIE ait la santé nécessaire pour un spectacle supplémentaire !

des problèmes financiers ? c est souvent courant, et handicapant  MAIS  vous avez 7mois  pour :
faire des économies , une souscription , un prêt  , organiser un voyage commun ,..demander ce cadeau à votre entourage etc. ..
JF
JF

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par matchanel Mar 12 Mar - 16:58

Monsieur J.F je tiens à vous dire que vos propos sont très humiliants pour tous les gens qui ont des problèmes d argent.
Si Mr Chancall 50 explique qu il à des problèmes financiers et qu il ne peut pas se permettre de payer un ticket pour Paris, il ne faut pas le juger!! Vous savez par quels problèmes passent cette personne...parce que mr j.f, nous les provinciaux, ont doit pas QUE ACHETER LE BILLET!!
Il y a le trajet en TGV, l Hotel, les taxis, les restaurants, a moins que vous suggerez a Mr Chancall50 de monter en auto-stop, de dormir dehors devant le grand rex, de marcher dans tous paris à pied et bien sur de faire la manche pour manger!!
Peut être que cet personne souffre d une maladie, ou ai au chômage, ou s occupe d un enfant malade et doit réduire son temps de travail, peut être a t il déjà des crédits pour payer une maison, une voiture, pour des soins de santé...Donc faire un prêt pour un concert c est SURRÉALISTE d entendre ca!! Surtout à l heure actuelle...mais vous vivez ou?? Faut sortir de son palais de verre chère monsieur!!!
Et si il arrive même a économiser pendant 7 mois comme vous dites, il a peut être pas envie d être au dernier rang!!
Moi je monte sur Paris pour voir des concerts, mais je ne juge pas ce qui demande une date dans leur ville au cas ou Sylvie lit son message...En conclusion je dirais que ces vos propos qui agace!!
Des excuses pour Mr Chancall50 seraient bienvenue...

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par titi150264 Mar 12 Mar - 17:55

tout a fait d accord avec matchanel

titi150264

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par Satine Mar 12 Mar - 18:50

Après sa grande tournée 2018, j'ai entendu Sylvie dire dans une interview qu'elle arrêtait les tournées parce que c'était trop lourd au niveau logistique, déplacement des musiciens, choristes, techniciens, matériels, etc....
Bon, maintenant elle peut changer d'avis....On verra bien ce qu'elle va dire chez Drucker avec qui elle est très à l'aise.
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par michele.s.y Mar 12 Mar - 20:38

Il est aussi surrealiste de penser que Sylvie va continuer a faire des tournees jusqu'a je ne sais quel age, elle en a fait une l'an dernier non??....Quand je ne peux assister a un evenement de ce type, je me'fais une raison' du genre 'je pourrais etre malade, ou un membre de ma famille (ca est arrive, les deux), il pourrait y avoir des greves ou des menaces de greve (ce qui m'a coute deux fois un vol en plus l'an dernier alors que finalement ca se serait bien passe...mais apres des annees d'impossibilite pour moi je me suis quand meme lancee et ne le regrette pas...).  Je ne demande pas a Sylvie de faire encore de grands shows comme dans les annees 70/80, quand il n'etait pas question pour moi d'y aller....
Je sais que JF ne vit pas plus que moi dans un palais de verre...Certes je vois les deux cotes du probleme, mais faut reflechir un peu...et ne pas prendre exactement le genre de position qu'on reproche a la partie adverse!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par julien B Jeu 14 Mar - 8:58

moi c est plutôt ça qui m'agace "j espère Madame Vartan pensera à nous dans les provinces!!! ce n est pas Sylvie qui decide ou elle va chanter ,se sont les producteur locaux qui achetent ou non le spectacle en fonction de critères Economiques .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par michele.s.y Jeu 14 Mar - 11:00

Moi ce qui m'agace aussi dans cette phrase de Matchanel c'est 'Mme Vartan'...Meme si 'ce serait genial' 'rattrape' un peu l'effet donne, ca evoque pour moi une certaine distanciation (ou pire, mais bon je me force a ne pas trop y voir)...Matchanel n'est pas le seul fan que j'ai vu/entendu utiliser le terme, mais il ne me plait guere... Sauf ou meme s'il veut indiquer disons une distance respectueuse, on l'entend aussi un peu trop de la part disons de journalistes ou critiques avec un certain mepris....

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par Albi Ven 15 Mar - 13:13

Et toc! Lu et approuvé. Y en a qui pleurnichent et Sylvie elle ne se plaint de rien. Et il faudrait qu’elle soit en forme tous les jours à bientôt 75 ans...le jour où elle ne pourra plus on le saura assez tôt.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

et après le grand REX  Empty Re: et après le grand REX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum