Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

4 participants

Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par HALAMA ANDREE Sam 20 Oct - 18:26

BONJOUR LAURENT
Ce serait bien que Sylvie termine sa tournée par un concert à Paris pour ceux qui veulent la voir encore une dernière fois, surtout
après ces derniers mots que j'ai entendu au journal de ce soir, que nous ne la verrons plus sur scène, et cela va nous manquer terriblement. Alors une possibilité ...encore une dernière dans la capitale ?
Andrée de Picardie

HALAMA ANDREE

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 82
Localisation : 60 picardie

Revenir en haut Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty Re: NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par hycarus Sam 20 Oct - 18:32

Attention ne nous emballons pas, Sylvie n'a pas parlé d'adieux, donc la porte reste entrouverte pour peut être un autre album et quelques scènes

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty Re: NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par Webmaster Jeu 1 Nov - 4:36

Je suis prêt à parier qu’il y aura encore des rendez-vous scéniques mais pas sous cette forme et pas en 2018
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty Re: NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par michele.s.y Ven 2 Nov - 10:16

Webmaster a écrit:Je suis prêt à parier qu’il y aura encore des rendez-vous scéniques mais pas sous cette forme et pas en 2018

2018??? ou 2019, ou les deux, car pour 2018 ce n'est pas une surprise en cet automne bien charge...?

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty Re: NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par hycarus Ven 2 Nov - 11:25

michele.s.y a écrit:
Webmaster a écrit:Je suis prêt à parier qu’il y aura encore des rendez-vous scéniques mais pas sous cette forme et pas en 2018

2018??? ou 2019, ou les deux, car pour 2018 ce n'est pas une surprise en cet automne bien charge...?

il est écrit "pas en 2018", lol on n'a pas chaussé ses lunettes on dirait

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty Re: NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par michele.s.y Dim 4 Nov - 15:03

hycarus a écrit:
michele.s.y a écrit:
Webmaster a écrit:Je suis prêt à parier qu’il y aura encore des rendez-vous scéniques mais pas sous cette forme et pas en 2018

2018??? ou 2019, ou les deux, car pour 2018 ce n'est pas une surprise en cet automne bien charge...?

il est écrit "pas en 2018", lol on n'a pas chaussé ses lunettes on dirait

Ben si, enfin pas vraiment puisque l'oeil gauche est passe de disons 15% a...150% grace a l'operation de la cataracte...et les lunettes sont surtout pour la vision de pres...affaire a suivre...:-) Ah les 'jeunes' (ou jeunes vieux :-)) qui nous croient, nous les 'croulants' de 60+ans des annees 60's, sourds/malentendants et aveugles/mal-voyants, le cerveau en bouillie sans plans a faire pour le futur a part la soupe du soir...:-))

Enfin, cela dit, merci pour la confirmation...qui me permet de voir plus clair pour les 12 prochains mois qui me verront feter a 'big0' qui demande pas mal de preparations et reflexion...y compris des projets en decembre de cette annee qui n'a meme plus deux mois....il fut un temps il y trrrrrrrrrres longtemps ou on m'appelait Mi/ss/chele point sur l'i, donc thank you for dotting my 'i's....(Je me passerai cependant d'accents et de cedilles, car suis sur l'ordi et pas sur tablette...donc juste les points sur les 'i' (en anglais 'the 'i's...prononce comme eyes.... lol! )

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

tournée - NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE Empty Re: NOUVEAU CONCERT A PARIS POUR TERMINER SA TOURNEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum