Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rubrique "Discographie"

+11
TITI73
Sylyne
Pascal Cosne
claudeosmont
ROLLMOPS
joel de rouen
m.a.d.j
sylvia
alain delamaire
Webmaster
JUVART
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Rubrique "Discographie"

Message par JUVART Jeu 22 Mar - 8:06

Je ne suis pas du genre "pleureuse" mais je dois vous avouer mon découragement pour cette rubrique que je tiens depuis bientôt deux ans (Merci à Laurent de m'avoir donner cette page sur le site officiel) en effet depuis deux semaines la chute du nombre de vue est plus que significatif (divisé par deux).
J'ai usé plusieurs co-animateur dont mon ami Pierre que je salue au passage mais j'ai toujours voulu continuer quand même mais là cela n'a plus d'intérêts.
J'avais prévu autres choses après les 45 T mais je jette l'éponge..
Donc je finis, bien sur, les deux derniers 45 T des années 90 et ce sera la fin.
Merci à ceux qui ont toujours été fidèle à cette rubrique.
Je continuerais bien évidement de faire des scans pour le site de Laurent et je serais toujours présent sur le forum.
Alain
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par Webmaster Jeu 22 Mar - 9:39

Bonjour Alain

Tu connais mon opinion : j'apprécie ton travail qui te prend beaucoup de temps et tu ne recueilles que très peu de commentaires
Le prie c'est qu'au vu du nombre de clics, on constate que tu es lu !
C'est la nouvelle tendance : les internautes privilégient les réseaux sociaux pour dialoguer et ne viennent ici que pour puiser des infos, pas pour contribuer

C'est la vie

J'en profite pour te remercier à nouveau pour toutes tes contributions au site
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par alain delamaire Jeu 22 Mar - 9:47

dommage je ne m etais pas tjrs des commentaires mais j appréciais
mais si c est ton choix je le respecte
mercis encore

alain delamaire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 73
Localisation : etampes

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par sylvia Jeu 22 Mar - 11:28

Dommage Juvart que tu arretes , mais je comprends tout a fait.
D'ailleurs il y en aurait plus d'un qui aurait arreté bien avant, tu as été patient.
Félicitations et un grand merci pour cette rubrique.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par m.a.d.j Jeu 22 Mar - 12:48

Vraiment triste car c'était ma rubrique préférée mais je respecte ton choix. C'est toujours décourageant de ne pas se sentir apprécié.

Ces dernières semaines, les commentaires étaient plus nombreux dans la rubrique Bla Bla Bla car Sylvie a été très médiatisée (pour les affaires d'héritage, qui ne m'intéressent pas trop d'ailleurs, et le Grand Rex bien sûr) et c'est dommage que ta rubrique n'ait pas été plus fréquentée en même temps.

En tout cas, un grand merci pour cette discographie détaillée (un travail remarquable !) et ton sens du partage. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai adoré revisiter le passé grâce aux nombreux scans.

Ça m'intrigue quand tu dis que tu avais prévu autre chose pour la suite... Si tu changes d'avis, pourquoi ne pas attendre que le forum soit un peu plus calme pour "tester" cette nouvelle idée ?

Merci encore et à bientôt sur le forum !
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par joel de rouen Jeu 22 Mar - 16:44

Dommage ! je lisais avec beaucoup de plaisir ta rubrique si bien documentée. D'ailleurs je ne vois pas ce que j'aurais pu y ajouter.
Quoi que tu fasses, je te remercie pour tout ce travail.
Bien amicalement

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par ROLLMOPS Jeu 22 Mar - 17:31

Comme c'est dommage. Je suis bien triste mais nous devons respecter ton choix. C'était ma rubrique préférée et de loin, même si je n'intervenais plus pour une raison bien précise. Je me suis fait agressé en paroles plusieurs fois à cause de propos qui ne plaisaient pas à certaines personnes. Cher Alain je te remercie pour tout le minutieux et hyper intéressant travail remarquable que tu as fait pour cette rubrique que je consultais régulièrement. J'espère que la rétrospective générale de la discographie ne va pas disparaitre car c'est une mine de renseignements précieuse pour les collectionneurs.
Peut-être que tu vas nous concocter une nouvelle rubrique dans un futur proche.
En tous cas, encore merci et toute mon amitié.
Rolland.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par claudeosmont Jeu 22 Mar - 18:01

j'avais poste un commentaire ce matin mais je ne le vois pas, j'ai du faire une erreur. c'est vraiment domage, Alain c'était un plaisir de te retrouver chaque lundi. merci encore pour ton travail et ton implication pour nous. ça devait te prendre beaucoup de temps. c'était super bien realise et intressant. on pouvais revoir des photo oulbliees ou inconnues.merci encore et a bientôt j'espere sur ce site.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par Pascal Cosne Jeu 22 Mar - 20:48

Comme je te comprends Alain ! Même si je déplore que tu ne poursuives pas avec une nouvelle rubrique, à laquelle je me serais forcément intéressé, je ne peux que comprendre ta décision en constatant le manque d'implication des lecteurs de ce forum. Je suis pourtant persuadé que tout autant que toi, que Laurent, que moi et quelques autres, nombreux sont ceux qui ont des documents qu'ils pourraient partager ici mais voilà ... on vient prendre tout ce qu'on peut prendre (sans manquer d'émettre parfois en plus quelques critiques !!!), mais on ne vient rien donner en contrepartie.

J'ai en mémoire un site superbe qui existait il y a quelques années avec un nombre incroyable de photos de Sylvie. Et bien la personne qui tenait ce blog a préféré le supprimer, de peur qu'on lui "pique" quelques photos en les téléchargeant. La belle affaire !!! Quand Sylvie aura rejoint Johnny, et nous certainement pas loin derrière, il aura bien été inutile de garder tous ces trésors dans des cartons sans en faire profiter les autres ... ça n'intéressera plus personne. Je ne sais pas si ce que je poste de temps en temps est rare ou pas ... mais au contraire ... téléchargez autant que vous pouvez. Je suis d'ailleurs certain qu'on n'a pas dû se priver lorsque j'ai publié le Musicorama d'avril 68 à l'Olympia ... c'était de l'inédit de chez inédit et j'en ai fait profiter tout ceux que ça intéressait sans recevoir beaucoup de "mercis".

J'espère toutefois que tu reviendras sur ta décision ... même si c'est pour quelques-uns seulement ici. Et puis, je suis sûr que malgré tout le travail que ça te donne ... tu te fais plaisir aussi  sunny  sunny  sunny
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par Sylyne Jeu 22 Mar - 22:49

Bonsoir Alain,
J'allais mettre un commentaire dans ta rubrique pour "Ca va de soi" quand je lis ton message. J'ai toujours acheté les disques de Sylvie surtout les 33 trs car la plupart du temps on retrouvait dessus les chansons des 45, mais je ne suis pas une collectionneuse.
J'appréciais beaucoup les vidéos et les scans des magazines correspondant à la période de tel ou tel disque.
Merci d'avoir passé du temps pour notre plaisir. Peut-être changeras-tu d'avis ...
Pour "ca va de soi" j'adore Sylvie dans sa robe de velours rouge et les cheveux raides. J'aime aussi la chorégraphie.

Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Discographie" Empty Re: Rubrique "Discographie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum