La plus belle pour aller danser

CAMUS ET LELOUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

CAMUS ET LELOUCH

Message par fabi le Mar 27 Fév - 13:55

Juste une petite mise au point tout a fait personnelle concernant Messieurs Camus et Lelouch pour qui le testament ne semble etre qu une histoire d argent ! Helas , non il y a la blessure et l abandon ressentis par ses deux aines ! Et cela represente une terrible souffrance pour eux deux ; Je n arrive pas a croire que Johnny n y est pas pense ce n est de lui lui qui a tant souffert de l attitude de son propre pere !
Michel

fabi

Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAMUS ET LELOUCH

Message par H2O le Mar 27 Fév - 14:03

Depuis son accident, il était dans une spirale de règlements de compte et de parano. Ray Stark, Claude François, Henri Salvador avaient droit à des propos vengeurs. Même Carlos devenait un ami à peine plus important que les autres. David et Laura, on sait ce qu'il en disait.

Finalement, il n'est qu'un chanteur qui ne pensait qu'à lui, son présent simple, sa survie immédiate. Pour être manipulé, il faut y mettre de la bonne volonté, sinon ça ne marche pas.


H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CAMUS ET LELOUCH

Message par Argia le Mar 27 Fév - 22:03

Camus : fut viré par madame Boudou!!! les années passent et passent ! et lorsque Johnny est au plus mal, il reçois un coup de fil ! de qui ? de madame Boudou, enfin !! Camus va revoir son Johnny; il aura  même  la surprise de  fêter son anniversaire chez les Boudou ou Hallyday  !!! le happy birthday  sera  immortalisée sur instagram !  sans se soucier le moindre du monde que nous allons découvrir un  Johnny très amoindri, quel manque d'étique quand même de l'exposer ainsi. Le retour de Camus est plus qu'étonnant ! ( Comme disait le père Boudou " Johnny sait chanter mais pas compter " eux il savent calculer c'est sur



avatar
Argia

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAMUS ET LELOUCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum