La plus belle pour aller danser

Catherine Rambert

Catherine Rambert

Message par raymond de montreal le Mar 27 Fév - 9:04

Que de beaux mots sur Sylvie, de la part de cette journaliste, Catherine Rambert
https://www.youtube.com/watch?v=h9_2-0Y-HyI

raymond de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catherine Rambert

Message par puretdur le Mar 27 Fév - 17:09

Effectivement analyse très intéressante et des propos très élogieux à l'égard de Sylvie de la part d'une journaliste qui la connaît bien. Merci pour ce partage!
puretdur

Message par Bergamote le Mar 27 Fév - 18:22

Catherone Rambert a écrit en compagnie de Renaud Revel en 2010 ; 'Johnny, les 100 jours où tout a basculé " ...Ouvrage très intéressant ....les prémisses de 2018 ?
Bergamote

Message par sylvia le Mar 27 Fév - 19:55

raymond de montreal a écrit:Que de beaux mots sur Sylvie, de la part de cette journaliste, Catherine Rambert
https://www.youtube.com/watch?v=h9_2-0Y-HyI

Merci Raymond pour le lien.
Intéressant ce qui ce dit.
sylvia

Message par H2O le Mer 28 Fév - 13:11

Cette journaliste est très informée, on l'aime parce qu'elle dit du bien de Sylvie, mais...
Quand elle a fait son livre sur Johnny, avec Renaud Revel, sa conclusion était que "le pouvoir" allait tomber dans le camp Vartan. C'est à dire que Johnny, conscient de la surmédiatisation de son hospitalisation se dégagerait des Boudous.
Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. C'est l'inverse et depuis cette date, vers 2010, je ne crois pas que Sylvie ait jamais revu Johnny. Je n'en suis pas témoin mais je suppose qu'elle n'a pas du accepter le sort fait à David et Laura, le point culminant étant le livre que Johnny a fait avec la copine de sa femme ou il s'en prenait à David sans toutefois oser attaquer Sylvie.

Ensuite l'un et l'autre ne s'évoquaient même plus. Aller trouver le nom de Johnny dans "Maman" study study

Je crois que contrairement à ce que pense Sylvie, Johnny a réécrit son histoire, en pleine lucidité. Etait-il manipulé? d'une certaine façon peut être. Il avait une nouvelle vie et l'ancienne n'existait plus. C'est peut être fou, mais un jour ou l'autre, tous les intervenants s'en sont rendu compte. scratch

H2O
Invité

Message par Bergamote le Mer 28 Fév - 13:52

Hum, alors depuis 2010, il y a bien eu du ménage dans l(entourage de Johnny...accentué par une biographie en 2013.
Influence, mauvais climat dans son foyer, faiblesse masculine ... scratch
Je reste persuadée qu'on ne peut pas réécrire une Histoire, ni effacer la Mémoire du Cœur ..même si Johnny a peut être alors choisi de ne plus en parler....
Bergamote

Message par Pat-Pat le Mer 28 Fév - 14:36

Jamais, Johnny n'a oublie Sylvie... Ce n'est pas une invention... Il a toujours garde cela en lui. Quelques personnes tres proches le savent. C'etait son secret ne pouvant etre devoile. Il a toujours tenter de fuir cela. C'est aussi pour cela que Latiatia est sa famille haissent Sylvie depuis toujours. Latiatia et sa famille etaient sa securite. Elle n'a jamais pu etre ce qu'est Sylvie. Ca explique aussi beaucoup de choses...

Pat-Pat

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par cosimo le Mer 28 Fév - 19:29

Je pense que c est tres tres tres dur pour Sylvie, qu 'elle se prend les illusions de toute sa vie en pleine figure, elle veut croire qu il n est pas l homme qui se revele aujourdhui a la face de la France, mais......
Personnellement, pour tout le mal qu il a fait à Sylvie de son vivant, durant son mariage, ses frasques, son absence, son manque de soutien dans les epreuves ( accident, fausse couche....), je ne suis pas etonné par son testament, meme s il me revolte.
Sylvie refuse certainement d admettre la verité car elle est trop lourde a porter, et, toute sa vie, elle a sublime l image de son pere pour David.
Je comprends Sylvie, toutefois, ce qu elle a ressenti pour Johnny est tres fort, et j approuve malgre tout l hommage prevu.

cosimo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé