La plus belle pour aller danser

Admirable Sylvie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Admirable Sylvie

Message par petitchauve le Lun 26 Fév - 10:04

Rappel du premier message :

Je suis très heureux de vous admirer depuis mon enfance. Hier soir à la TV et ce matin à la radio je vous ai trouvé magnifique , digne , droite dans vos bottes , émouvante ...Vous semblez de plus en plus proche de nous. Vous avez parlé avec conviction , retenue et entre les lignes le message est passé . Je serai là bien sûr le 16 mars pour vous acclamez .BRAVO !
Sylvicalement
Alain

petitchauve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Admirable Sylvie

Message par pierrot le Lun 26 Fév - 10:35

suis tout à fait d'accord avec les propos tenus par Alain
Sylvie a trouvé les mots justes, moi aussi je serai là le 16 mars...
bravo à notre Sylvie

pierrot

Message par antonin69 le Lun 26 Fév - 11:33

Merci Sylvie pour votre intervention sur France 2. Je vous ai trouvé avant tout belle, juste dans vos propos et tout en pudeur.
J'admire la femme autant que l'artiste que vous êtes. J'apprécie tout autant David.

antonin69
Invité

Message par seblyon le Lun 26 Fév - 12:35

* dimanche chargé !
LES GRANDS DU RIRE / Geneviève Delpech racontant avec tellement d'amour Michel et son livre qu'elle a sorti en décembre, puis l'année de nos idoles =) 1972 = c'était mes 2ans et j'étais si heureux avec mes préoccupations qui étaient juste de jouer avec mes jouets !
ensuite entretien Nana Mouskouri, j'étais très fan au moment de L'amour en héritage dont j'ai acheté le 45T à l'époque, j'étais fou de cette série et Stefanie POwers : ils ont montré un extrait de la chanson mais pas parlé d'elle à Nana !

très énervé ensuite : je reçois un sms d'une amie me prévenant de Marie Myriam et Jeanne Mas dans l’émission suivante = 'Cette année là' grand reportage pour les .... 60 ans de Jeanne !!!!
sauf que france3 Rhone-alpes a fait un décrochage régional non prévu,
nous imposant à la place pendant 3H retransmission de sauts olympiques à la perche !!! n'importe quoi !!
maman n"'ayant que la TNT j'étais chez elle, aucun moyen de mettre un autre France3 comme sur ma box à mon appart !!! l’émission n'est jamais rediffusée la nuit !
comme si ça ne suffisait pas de nous avoir saoulé pendant des semaines avec ces nouveaux jeux olympiques !!!
normalement j'enregistre tous les dimanches france3 quand je suis chez maman
mais là impossible il y avait déjà Sylvie Vartan chez Delahousse à 19H à programmer mais j'aurais dû le faire cette nuit je vois que Delahousse va être rediffuser !
j'ai trouvé replay sur internet =
https://www.france.tv/france-3/cette-semaine-la/417673-emission-du-dimanche-25-fevrier-2018.html

Sylvie Vartan bouleversante ce dimanche soir, Delahousse qui ne se rase plus à nouveau,
a retenu l'audience en la faisant parlé 1 mn et hop, 2 reportages lancés sans aucun intérêt
pour garder l'audience à l’émission ! Sylvie se retenait de pleurer mais j'ai bien entendu des sanglots dans la voix, elle bien qu'elle doute de ce dernier testament !

et ce dimanche soir devant TF1 pour revoir mon pote Chris Hemsworth dans BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR alors que sur Melody j'ai pris sur dvd un documentaire inédit ancien sur Johnny de 1996 passionnant sur les fans qui tapissent tout chez eux jusqu'au plafond et comment leurs femmes réagissent et vivent ça !

seblyon

Message par franck le Lun 26 Fév - 14:40

d'accord avec tout le monde Sylvie ne nous a jamais déçus

franck

Message par valou le Lun 26 Fév - 16:45

tout mon soutien a sylvie et a sa famille c 'est une belle âme et si touchante

valou

Soutien indéfectible à Sylvie!

Message par puretdur le Lun 26 Fév - 16:52

Sylvie, notre soutien envers vous est indéfectible soyez-en assurée. Vous nous touchez par votre sincérité, vous nous charmez par votre beauté et votre sens de l'honneur et de l'éthique et tout simplement en étant vous même! Je suis content que nos marques de soutien vous touchent, c'est ce qui m'incite à réécrire encore ce message pour que vous sachiez que nous sommes de tout cœur derrière vous dans cette épreuve et plus largement je dirai que jamais personne ne m'a jamais autant fasciné que vous, que jamais personne ne m'a apporté autant de rêves que vous, c'est la plus pure et stricte vérité! Le temps ne fait rien à l'affaire, je vous regarde avec autant d'amour et d'admiration que lorsque j'avais sept ans quand je suis tombé dans la marmite lol! Un point hyper important, vous ne m'avez jamais déçu, jamais! A chaque fois, je vous trouve autant de charme et je vous écoute avec un extrême intérêt parce que toujours vous êtes vous même, vous ne trichez pas et ça ça se ressent. J'aime votre ambition, votre rigueur dans le travail, votre exigence pour atteindre la perfection, ces qualités que vous possédez nous tirent vers le haut, transcendent notre vie à nous les fans et ceci n'a pas de prix! Chaque fan a sa façon de vous aimer qui lui est propre bien-sûr. En ce qui me concerne, vous illuminez ma vie de mille façons, vous l'avez toujours fait depuis mon enfance et pour cela et plus encore je vous dis MERCI! Merci Sylvie!

puretdur

Message par claudeosmont le Lun 26 Fév - 18:29

tres touchant ton commentaire.

claudeosmont

Message par joel de rouen le Lun 26 Fév - 19:02

Même si Sylvie n'a finalement pas dévoilé grand chose, lors de l'interview avec Laurent Delahousse, elle n'en fut pas moins parfaite, et sobre. Au fait, cher Claude, tu es sur le point de poster ton millième message ! Ca mériterait une dédicace spéciale et personnelle de Sylvie.
Amicalement

joel de rouen

Message par GINO le Lun 26 Fév - 19:37

Sylvie...c'est toute ma vie ! Je la suis avec passion depuis ses débuts et avec le temps... j'ai de plus en plus d'admiration...de plus en plus d'émotion à son contact !!! Elle est resté la meme belle personne ...alors que la célébrité aurait pu la déconnecter du monde réel !!! Je la soutiens dans son combat qu'elle mène avec courage et détermination pour que toute la vérité soit faite sur l'héritage de Johnny !!! Et je serai là le 16 mars pour l'ovationner comme il se doit ! Merci à Sylvie pour tout le bonheur qu'elle nous donne....

GINO

Message par Nick. le Lun 26 Fév - 20:40

puretdur a écrit:Sylvie, notre soutien envers vous est indéfectible soyez-en assurée. Vous nous touchez par votre sincérité, vous nous charmez par votre beauté et votre sens de l'honneur et de l'éthique et tout simplement en étant vous même! Je suis content que nos marques de soutien vous touchent, c'est ce qui m'incite à réécrire encore ce message pour que vous sachiez que nous sommes de tout cœur derrière vous dans cette épreuve et plus largement je dirai que jamais personne ne m'a jamais autant fasciné que vous, que jamais personne ne m'a apporté autant de rêves que vous, c'est la plus pure et stricte vérité! Le temps ne fait rien à l'affaire, je vous regarde avec autant d'amour et d'admiration que lorsque j'avais sept ans quand je suis tombé dans la marmite lol! Un point hyper important, vous ne m'avez jamais déçu, jamais! A chaque fois, je vous trouve autant de charme et je vous écoute avec un extrême intérêt parce que toujours vous êtes vous même, vous ne trichez pas et ça ça se ressent. J'aime votre ambition, votre rigueur dans le travail, votre exigence pour atteindre la perfection, ces qualités que vous possédez nous tirent vers le haut, transcendent notre vie à nous les fans et ceci n'a  pas de prix! Chaque fan a sa façon de vous aimer qui lui est propre bien-sûr. En ce qui me concerne, vous illuminez ma vie de mille façons, vous l'avez toujours fait depuis mon enfance et pour cela et plus encore je vous dis MERCI! Merci Sylvie!

Très bien écrit et très bien dit , puretdur !
Tes mots sont tellement proche de ce que je ressens , moi aussi pour Sylvie !
Comme toi , Sylvie ne m'a jamais déçu
Comme toi , pour moi , Sylvie est honnête , droite , sincère !
Comme toi , avec son soucis de la perfection et de tout l'amour qu'elle met dans son travail , rien que pour nous
Sylvie nous tire vers le haut
Et de plus en plus , elle se donne à fond
Je crois qu'elle ne trichera jamais
Elle sera toujours honnête avec elle même et dans sa relation avec le public
Sylvie ! Je vous aime tant !
Vivement le grand Rex !
Nick.

Message par puretdur le Mar 27 Fév - 2:43

Merci Claude et Nick pour vos compliments! Cela fait du bien la bonne entente entre fans! Lors du dernier concert de Sylvie à l'Olympia, je l'avais d'ailleurs ressenti, tout le monde parlait à ses voisins de façon naturelle et spontanée. Bien-sûr nous sommes tous très différents les uns des autres et l'entente ne va sûrement pas de soi mais dans des moments comme l'attente d'un concert de Sylvie, les gens paraissent se rapprocher comme par magie. "Et vous vous êtes fan?" "Non c'est mon mari!", "Oui depuis toute petite". Et on se raconte des anecdotes ou on vous demande "Vous avez déjà acheté le nouveau livre sur Sylvie?" "Non pas encore" "Moi non plus" etc etc...Magique Sylvie!!
puretdur

Message par cosimo le Mar 27 Fév - 7:23

Jean Marie Perrier avait dit deja : je souhaite au monde entier de rencontrer au moins une fois dans sa vie une personne comme Sylvie vartan!
Il avait meme ajoute : c est une des seules artistes que je connaisse, voire la seule, qui est restee la meme depuis ses debuts.

Oui, Sylvie est la meme, simple, attachante, bluffante, rayonnante, sincere, droite, belle, honnete, franche....
Elle est bouleversante de sincerite, et dans notre monde pourri, c est simplement exceptionnel !

Je serai la aussi le 16 ( en esperant qu il n y ait pas greve de la SNCF....)

cosimo

Merci Puretdur

Message par Patrick d Atlanta le Mar 27 Fév - 10:06

Puretdur dans son message exprime exactement ce que je ressens. J ai l impression de me lire dans ses propos. Je n aurai pas mieux dit. Merci Puetdur! La premiere fois que j ai vu Sylvie c etait en 1964 a Marseille au Gymnase. J avais 12 ans et mon frere, qui etait a l époque fan de Sylvie, avait etait oblige de me trainer avec lui pour pouvoir assister a ce spectacle, condition imposee par mes parents..Je suis tombe immediatement amoureux de cette jolie blonde. Mon amour dure depuis ce jour-la. Il n y a pas eu un seul jour depuis sans la presence de Sylvie dans ma vie. Elle m a accompagne dans les pires et les meilleurs moments. Merci a vous tous de vos si belles preuves d amour.

Patrick d Atlanta
Invité

Message par claudeosmont le Mar 27 Fév - 11:41

merci Joel c'est gentil, bonne journee dans l'air glaçe de Rouen!
claudeosmont

Courage Sylvie

Message par fabi le Mar 27 Fév - 13:24

J ai ete tres emue par vos propos dimanche soir ; vous avez donne votre avis avec bcp de fermete de corage celle d une mere face a son fils une nouvel fois abandonne , et ici ne parle d argent ! Johnny a t il pense a tout ce mal qu il inflige a son fils et a sa fille ? Bcp de terribles doutes assaillent tout le monde ! Que d emotions ds votre voix Sylvie ; vous etes une mere admirable et cela n est pas une nouveaute pour nous les fans alors que d autres n hesitent pas a surexposer leurs enfants; mais ceci est une autre histoire qui ne me regarde pas !
Sachez en tous cas que nous sommes avec vous ds cette bataille
michel

fabi

Message par sylvia le Mar 27 Fév - 17:39

Sylvie est resté calme, droite, avec réserve, pudeur, qui la caractérise tant.
sylvia

Message par Bergamote le Mar 27 Fév - 17:59

Très belle Interview de Sylvie !!! Quand vérité rime avec sincérité, quand émotion rime avec retenue, quand délicatesse rime avec sagesse ...La très grande classe !!!
Bergamote

Message par claudeosmont le Mar 27 Fév - 18:10

c'est vrai que l'on sentait que Sylvie était tres emue mais restee tres digne on ne pouvais pas s'attendre a une autre attitude de sa part.
claudeosmont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2