Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

+12
ALLAIN RAZA
toutoumoto
ROLLMOPS
cosimo
Bill5766
Sylyne
didier
Pascal Cosne
Webmaster
claudeosmont
sylvia
JUVART
16 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Jeu 22 Fév - 11:50

Rappel du premier message :

J'ai reçu récemment quelques nouvelles K7 de Sylvie, tout d'abord une K7 Japonaise de 1978 "SYLVIE VARTAN - NEW BEST" N° RCP-1572 :

- le RECTO

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Jpn_rc10

- Le VERSO

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Jpn_rc11

- Le LABEL

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Jpn_rc12
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par ALLAIN RAZA Lun 5 Nov - 18:26

JUVART a écrit:Merci ALLAIN, plein de pépites qui ne sont pas dans la discographie du site. J'adore la K2 2 titres du Japon, ce doit être très rare !!!

Merci Alain c'est vrai que je n ai pas trouvé jusqu'à présent mais pas la seule je pense pas,comme je comprends parfaitement le japonais bom ca doit etre une k7 promo ... ^^

ALLAIN RAZA

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par Pascal Cosne Jeu 8 Nov - 23:35

En tous cas, la jaquette japonaise de la K7 vidéo de "L'Ange Noir" est plutôt torride ! Whaou ! c'est chaud !!!

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Lun 26 Nov - 6:25

Bonjour les amis,
J'étais hier à la convention internationale du disques de Nantes et grosse surprise j'ai découvert le 45 T JUKE BOX N° 45250  "Le LOCO-MOTION" et "OUI C'EST LUI" avec une pochette personnalisée. J'avais déjà le disque mais avec sa ^pochette RCA "multi artistes".

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0650

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0651

Il y a eu d'autres découvertes mais cela fera l'objet d'un autre message car nous travaillons avec mon ami WILLIAMS sur un disque qui va rendre "fou" nos amis collectionneurs….  A SUIVRE ...

JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par ALLAIN RAZA Lun 26 Nov - 7:08

Merci Alain,en plus en très bon état ! on n'arrete pas de découvrir ,j ai hâte de voir ce fameux disque qui va nous rendre fou ^^, drunken drunken

ALLAIN RAZA

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Mer 28 Nov - 7:51

Encore une petite nouveauté avec ce FLEXI Japonais N° CSA-507  GOLDEN MOOD MUSIC avec une nouvelle fois la chanson "La plus belle pour aller danser", pas chanté par Sylvie mais on la retrouve tout de même dans le livret.

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0652

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0653

JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Mer 28 Nov - 7:58

Mais aussi une K7 "multi artistes" Japonaise de 1985 intitulée "The all-time popular hit parade" avec Sylvie sur la couverture et deux chansons à l'écoute : "La plus belle pour aller danser" et 'Les hommes"

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0656

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0655

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0654

JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par Pascal Cosne Sam 1 Déc - 11:27

Tu ne dois pas avoir bien écouté ta K7, Alain !!! A moins que tu n'aies pas ajusté tes lunettes  cheers  Car il n'y a pas que "La plus belle ..." et "Les hommes ..." . En effet, je vois en titre 9 de la face B qu'il y a aussi "Irrésistiblement".

Bon, par contre, tu as dû parfaitement les ajuster en dénichant cette pochette juke-box du "Locomotion". Personnellement, ma collection est bien moins importante que la tienne, et je suis bien incapable de dire en me promenant dans une convention ou une brocante et que je tombe sur un disque de Sylvie si c'est une édition que j'ai déjà ou pas. Les différences sont parfois si peu évidentes, je ne me souviens pas de tout.

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Sam 1 Déc - 16:28

Merci Pascal, ayant écouté la K7 depuis j'avais vu mon erreur mais j'attendais pour voir si quelqu'un lisait encore mes messages … OUFFF tu es toujours là toi !!!!

JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par Pascal Cosne Dim 2 Déc - 23:55

Vu aujourd'hui sur Ebay, la cartouche de l'Olympia 70 :

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 S-l16018

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 S-l16017

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Lun 3 Déc - 8:45

Magnifique.
Je ne connaissais pas et je ne l'ai pas vu en ligne sur E BAY.
Merci Pascal pour ces partages.
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par Bill5766 Lun 3 Déc - 21:57

Genial mais le prix est dément sauf erreur de ma part 100 euros

Bill5766

Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Mer 19 Déc - 23:39

Reçu ce jour en cadeau, ce LP "Les trésors de la chanson Française - Vol 1". c'est un album 33T avec pochette ouvrante de 2018, "une sélection officielle et des textes de Fabien LECOEUVRE". On peut entendre sur ce disque "Panne d'essence" et "Tous mes copains"

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Fr_33611

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Fr_33612

Voici ce que l'on peut lire à l'intérieur de la pochette :

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Fr_33610
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Jeu 20 Déc - 16:47

Encore une nouveauté dans la discographie avec ce disque du Pérou que nous connaissions sans pochette et que voici avec une pochette personnalisée PROMO. il s'agit du 45 T N° 85-966 avec BABY CAPONE et ZUM ZUM

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Per_pr11

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Per_pr10
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Jeu 20 Déc - 17:26

On peut retrouver les deux duos de Sylvie et JH "J'ai un problème" et "Te tuer d'amour" sur son CD "HALLYDAY SINGLES 69-73". merci à Nick pour l'info.

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0745

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0744
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Lun 31 Déc - 6:02

Une de mes toutes dernières entrées est le double LP ju Japon "SYLVIE A TOKYO" de 1971 N° SRA 9276-77 dans sa version PROMOQUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Jpn_sr11

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Jpn_sr10

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0767
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par toutoumoto Lun 31 Déc - 11:30

Très belle pièce, merci bom
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Dim 3 Fév - 16:50

Petite nouveauté dans ma discographie d'Iran ce 45 T N° RT-588 chez GOLDEN RECORD avec 4 titres dont un de Sylvie "La MARITZA".

Nous avions répertorié ce disque avec Pierre depuis bien longtemps mais impossible de le trouver. c'est maintenant chose faite. Mais existe t'il avec pochette photo ?

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Iran_r10
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Dim 3 Fév - 16:55

Nouveauté aussi ce CD PROMO N° 19287 offert par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES avec une photo de Sylvie sur la couverture et un titre (Le LOCO-MOTION)

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0770

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Scan0769
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par Pascal Cosne Dim 3 Fév - 17:12

Vous êtes vraiment des magiciens, Pierre et toi Alain !
Parce que moi, je ne sais pas comment j'aurai pu répertorier un disque impossible à trouver vu que de ce fait, j'en aurai forcément ignoré existence.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE - Page 11 Empty Re: QUELQUES NOUVEAUTES DE MA DISCOGRAPHIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum