Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sylvie et Ed Sullivan

3 participants

Aller en bas

sylvie - Sylvie et Ed Sullivan  Empty Sylvie et Ed Sullivan

Message par Mr. John B Jeu 22 Fév - 7:54

Il y a des sources qui disent que Sylvie a apparu à l'émission de Ed Sullivan. Elle ne le mentionne pas dans son autobio Entre l'ombre et la lumière, et c'est pas inclut à IMDB, et je la trouve pas à You Tube. Mais elle mentionne ses 2 apparitions au Tonight Show, et c'est pas inclut à IMDB. Je me demande, si c'est vrai qu'elle a pas fait le Ed Sullivan Show, et je pense que c'est vrai, comme Sylvie l'avait pas mentionnée, pourquoi il y a des sources qui disent qu'il y en avait. Il devrait avoir une clarification sur toute cette affaire confuse.

Mr. John B

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2018
Localisation : Laval, Qb.

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie et Ed Sullivan  Empty Re: Sylvie et Ed Sullivan

Message par H-M.G Jeu 22 Fév - 14:28

Mr. John B a écrit:Il y a des sources qui disent  que Sylvie a apparu à l'émission de Ed Sullivan. Elle ne le mentionne pas dans son autobio Entre l'ombre et la lumière, et c'est pas inclut à IMDB, et je la trouve pas à You Tube.  Mais elle mentionne ses 2 apparitions au Tonight Show, et c'est pas inclut à IMDB. Je me demande, si c'est vrai qu'elle a pas fait le Ed Sullivan Show, et je pense que c'est vrai, comme Sylvie l'avait pas mentionnée, pourquoi il y a des sources qui disent  qu'il y en avait. Il devrait avoir une clarification sur toute cette affaire confuse.


Dans le très documenté livre de Camilio Daccache simplement intitulé « Sylvie Vartan » (avec une photo de Pierre & Gilles en couverture, sur fond rose), il est indiqué à la page de l’année 1965 que Sylvie avait participé sur la chaîne NBC à New York au « Hullaballoo », un show très couru à l’époque, puis à Los Angeles au show « Shindig ! » sur la chaîne ABC.

Mais je n’y ai rien vu concernant le Ed Sullivan Show...

Elle avait participé l’année précédente (en 1964, donc, et plus exactement le 26 mai) à New York au célèbre « Tonight Show » sur la chaîne CBS, un programme animé par Johnny Carson.

En revanche, je pense que le site IMDB n’est pas très fiable en tant qu’instrument de références. Je m’y suis souvent connecté pour rechercher surtout des précisions sur des acteurs et actrices américains, et si je n’y ai jamais relevé d’informations erronées, j’y ai cependant constaté pas mal de manques, d’absences de précisions, et beaucoup de films passés sous silence.

Personnellement, je n’aurais jamais songé à le consulter pour y chercher des renseignements pointus sur Sylvie, par exemple.


Dernière édition par H-M.G le Jeu 8 Mar - 21:46, édité 1 fois
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie et Ed Sullivan  Empty Re: Sylvie et Ed Sullivan

Message par m.a.d.j Jeu 22 Fév - 15:16

As-tu pensé à regarder ici-même ?
http://www.sylvie-vartan.com/vartantv1.html
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie et Ed Sullivan  Empty Re: Sylvie et Ed Sullivan

Message par Mr. John B Jeu 22 Fév - 17:01

J'avais manqué ça, m.a.d.j. C'est très détaillé, merci. Et pas de mention de ça non plus dans 'Sylvie Vartan'. On peut présumer que la raison que certains disent qu'elle a fait le Ed Sullivan Show, c'est que quelqu'un a fait une erreur en quelque part et ça s'est répandue.

Mr. John B

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2018
Localisation : Laval, Qb.

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie et Ed Sullivan  Empty Re: Sylvie et Ed Sullivan

Message par Mr. John B Jeu 8 Mar - 21:43

Je viens de recevoir Dans la lumière par Sylvie et c'est pas mentionné là non plus.

Mr. John B

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2018
Localisation : Laval, Qb.

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie et Ed Sullivan  Empty Re: Sylvie et Ed Sullivan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum