Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sylvie a la tele dimanche prochain

+7
Satine
claudeosmont
puretdur
Argia
hycarus
ayoub
cosimo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par cosimo Lun 19 Fév - 18:47

Rappel du premier message :

http://www.jeanmarcmorandini.com/

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas


sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Périlleux

Message par clivek Lun 19 Fév - 19:26

Oh, périlleux! Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par ayoub Lun 19 Fév - 19:45

D'accord avec toi ! Sylvie prend des risques. C'est normal de défendre son fils mais à condition d'avoir tous les éléments en main et les dossiers. Réagir à l'émotion, c'est périlleux comme tu dis!

ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par hycarus Lun 19 Fév - 20:32

le bon lien

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-378231-exclu-sylvie-vartan-va-sortir-de-son-silence-et-s-exprimer-pour-la-premiere-fois-a-la-tele-sur-l-affaire-de-l-heritage-de-johnny.html

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Périlleux

Message par clivek Lun 19 Fév - 21:10

Suite à cette annonce les gens se déchaînent déjà sur les réseaux sociaux, la traitant de menteuse, sur RTL aussi. Très mauvaise idée cette interview.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par Argia Lun 19 Fév - 21:30

Sylvie est une grande fille et ses choix ont toujours été pertinents, RTL et les réseaux sociaux la belle affaire ! qu'importe ? si elle à envie de s'exprimer qu'elle le fasse.

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par puretdur Mar 20 Fév - 3:04

Moi je crois qu'elle a raison et personnellement je m'en félicite. Si elle n'a rien à cacher et sait ce qu'elle va dire, elle ne craint rien. On démentira ses propos, la belle affaire! On dément bien que l'homme ait jamais marché sur la lune! Elle va jusqu'au bout pour défendre son fils et je l'approuve entièrement!

puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par H2O Mar 20 Fév - 8:09

Je pense que David est un grand garçon et qu'il peut s'exprimer si il le souhaite. Je doute que Sylvie aille à la TV pour le "défendre".
Eventuellement pour prouver ce qu'elle a affirmé, puisque des documents ont été publié qui la démentent (et la font passer pour une menteuse)...
Si ce n'est pas pour ça, je n'aime pas l'idée de cette émission. Elle ne va quand même pas faire la promo de son spectacle, qui en plus est complet.

C'est une sale période. Passionnante humainement, mais qui abime tout le monde. On ne peut pas savoir comment ça se transformera, mais l'image de Johnny va être ternie.

H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par claudeosmont Mar 20 Fév - 9:40

sylvie est la mieux placee pour connaitre la verite, elle a raison et puis surtout faut parler de son actu musicale. il y aura toujours des langues de vipere pour cotredire ses propos.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par cosimo Mar 20 Fév - 11:18

J ai toujours cru en Sylvie, la femme droite,honnete et entiere qu'elle est. Je n ai pas peur de cette emission, d'autres ont du souci a se faire, pas elle.....meme si je ne doute pas que ce soit douloureux pour elle.
Sur terre, il y a peu de personnes d'une telle moralité...

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par Satine Mar 20 Fév - 17:54

Sylvie a été mise en cause par rapport à sa maison de Paris et je pense que c'est cela qu'elle veut expliquer. Et elle a raison. Je fais confiance à Sylvie pour remettre les points sur les i.....
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par sylvia Mar 20 Fév - 19:25

Sylvie sera présente à la télé pour quoi exactement?
Pour de la promo ou l'histoire de David et de la maison à Paris?
On ne sait pas exactement.
Attendons de voir.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par joel de rouen Mar 20 Fév - 19:28

D'après moi, c'est une mauvaise idée .Ce serait dommage que cette affaire tourne à la "sitcom". Enfin, c'est bien parti ... Hier, c'était l'amie de Laetitia, qui donnait son avis sur RTL ... David a 52 ans, et surement de bons avocats. Que Sylvie lui fournisse des documents reste normal, mais étaler tout cela à la télé , me parait inutile. Et si Sylvie ne parlait que de son concert et ses projets ? Ce serait bien.
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par Sylyne Mar 20 Fév - 22:09

Merci pour l'info Laurent.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par claudeosmont Mer 21 Fév - 9:46

Sylvie était la d'abord pour sa promo, Laurent nous l'avais indique avant ce debalage. je trouve que c'est bien qu'elle parle au moins le public saura la verite. et puis les interviews de Delahousse sont interressantes en general. moi je fais confiance a Sylvie et je pense que ce sera surtout axe sur son actualite. et en plus le 2 elle sera dans:Cavous ou elle est toujours bien reçue.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par claudeosmont Mer 21 Fév - 16:56

vu sur le net un article; Julien Lepers donnant son avis, et le journaliste ajoutans: et en plus Sylvie Vartan va faire du grand deballage a la tele dimanche soir. quel con ce journaliste!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty l'avocat de Sylvie

Message par raymond de montreal Mer 21 Fév - 16:58

Selon ce que j'ai lu et entendu en direct de la voix de l'avocat de Sylvie, c'est qu'elle dit vrai :
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-heritage-hallyday-lavocat-de-sylvie-vartan-contredit-les-calculs-de-johnny-et-livre-sa-verite-sur-la-part-de-david-644119

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par Sylyne Mer 21 Fév - 17:31

Les journalistes mélangent tout, ils parlent de la pension alimentaire qu'elle à touchée au moment du divorce, rien de plus normal et çà n'a surtout aucun rapport avec la succession !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par claudeosmont Mer 21 Fév - 17:47

bah oui ça leur plait aux jounalistes de remuer tout ça! ça amene de l'eau a leur moulins. faut bien vendre cette presse de m...
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par H2O Mer 21 Fév - 17:58

Quand on écoute bien l'avocat, ce n'est pas clair du tout. Soit Johnny donne généreusement sa part à Sylvie, qui lui demande de la donner à David, soit ???? Vraiment pas clair. Je pense qu'il y a eu un emballement sanguin de la part de Sylvie.

H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie a la tele dimanche prochain  - Page 2 Empty Re: Sylvie a la tele dimanche prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum