Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aucun duo avec Cloclo

+7
cathy24
JUVART
LarryB
joel de rouen
Sylyne
cosimo
sylvia
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Aucun duo avec Cloclo

Message par sylvia Dim 2 Avr - 2:27

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y a jamais eu de duos, tout au moins un seul, de Sylvie avec Claude François.

Qu'en pensez-vous?

Je me demande d'ailleurs pourquoi ça ne c'est jamais fait.

Quelqu'un en sait il la raison?

Quant au duo, j'aurai tellement apprécié que les deux artistes interprètent la chanson de C.François "Comme d'habitude".
Quel beau duo cela aurait été!
Sur cette belle chanson de Cloclo qui a été un énorme succès, jusqu'à devenir un "tube" mondial.

Et vous quelles sont les chansons qui vous aurez plu pour un tandem Sylvie/Cloclo?

________________________________________

♫ ♪ "Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes? En tous cas, ce n'est pas toi!" ♫ ♪

Aucun duo avec Cloclo 16 Aucun duo avec Cloclo 16 Aucun duo avec Cloclo 16


Dernière édition par sylvia le Lun 8 Mai - 2:56, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par cosimo Dim 2 Avr - 9:16

la raison ? je pense tout simplement que les 2 artistes ne s appreciaient pas, Cloclo avait fait un sale coup a Sylvie pendant une tournee, il lui a ensuite offert un chien pour s excuser, la belle affaire....
Pour ma part, je suis content que Sylvie n ait jamais eu d affinites avec Cloclo, qui etait sans doute un vrai artiste, mais l homme lui meme ne pouvait pas plaire a Sylvie

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par Sylyne Dim 2 Avr - 15:42

Le jour de sa mort, Cloclo était attendu aux studio des Buttes-Chaumont pour enregistrer une émission de Guy lux, à laquelle Sylvie devait participer. Un duo était peut-être prévu...

Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par sylvia Dim 2 Avr - 15:55

cosimo a écrit:la raison ? je pense tout simplement que les 2 artistes ne s appreciaient pas, Cloclo avait fait un sale coup a Sylvie pendant une tournee, il lui a ensuite offert un chien pour s excuser, la belle affaire....
Pour ma part, je suis content que Sylvie n ait jamais eu d affinites avec Cloclo, qui etait sans doute un vrai artiste, mais l homme lui meme ne pouvait pas plaire a Sylvie

Je comprends tout a fait ton message.

Quant au "sale coup", tout le monde est au courant.
Je pense que tu veux parler de "l'histoire du Canet", dans les années 60, ou Claude avait enlevé la sono.

Tant qu'on n'y est, Claude avait fait un autre "sale coup" à Sylvie, dans les années 70, ou il avait fait placarder ses affiches sur celles de Sylvie.

Quant au chien de race cocker, répondant au nom de Molière, Claude l'avait en effet offert à Sylvie pour se faire pardonner.
Mais aussi en cadeau pour les fiançailles de Sylvie avec Johnny.

Tout le monde sait aussi que Cloclo était un grand professionnel, mais que derrière l'artiste se cachait un homme au caractère très difficile.

Comme Sylvie n'est pas méchante, ni rancunière, ni aigrie, notre Sylvie avait reprit "J'attendrai" de Claude François sur l'album "Nouvelle vague" (2007).

Aussi le temps d'un éventuel duo, d'un seul, juste pour savoir ce qui aurait pu ce faire, en laissant vagabonder notre imagination,
tout en faisant un sujet de discussions juste sur le plan musical, rien de plus.

A bientôt.


Dernière édition par sylvia le Lun 3 Avr - 17:42, édité 3 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par sylvia Dim 2 Avr - 16:01

Sylyne a écrit:Le jour de sa mort, Cloclo était attendu aux studio des Buttes-Chaumont pour enregistrer une émission de Guy lux, à laquelle Sylvie devait participer. Un duo était peut-être prévu...


Merci, Sylyne, pour cette info.

Je me souviens que le décès de C.François avait été dit à la télé, par le présentateur Guy Lux, en présence de Sylvie et d'autres artistes.
Et c'est vrai que dans cette vidéo ça parle de ce que tu dit.


Dernière édition par sylvia le Dim 2 Avr - 20:10, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par claudeosmont Dim 2 Avr - 17:02

j'avais adore la reprise de J'attendrais de Sylvie et sur scene au Palais des congres!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par joel de rouen Dim 2 Avr - 19:07

cosimo a écrit:la raison ? je pense tout simplement que les 2 artistes ne s appreciaient pas, Cloclo avait fait un sale coup a Sylvie pendant une tournee, il lui a ensuite offert un chien pour s excuser, la belle affaire....
Pour ma part, je suis content que Sylvie n ait jamais eu d affinites avec Cloclo, qui etait sans doute un vrai artiste, mais l homme lui meme ne pouvait pas plaire a Sylvie

je suis également ravi qu'elle n'ai pas collaboré avec lui. J'avais assisté à l'un de ses shows au Havre. Show millimétré, sans  un mot pour le public, show bâclé, même les slows étaient interprétés à cent à l'heure, et puis pas de rappel ... Bref, déjà je n'aimais pas sa voix nasillarde, cela n'a fait que conforter mon avis. Bien sur, çà bougeait bien, et les Claudette n'avaient qu'à bien se tenir ...  Tout cela ne lui enlève pas son réel talent de showman. Et puis, il en faut pour tous les gouts.
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par sylvia Dim 2 Avr - 20:12

sylvia a écrit:
Sylyne a écrit:Le jour de sa mort, Cloclo était attendu aux studio des Buttes-Chaumont pour enregistrer une émission de Guy lux, à laquelle Sylvie devait participer. Un duo était peut-être prévu...


Merci, Sylyne, pour cette info.

Je me souviens que le décès de C.François avait été dit à la télé, par le présentateur Guy Lux, en présence de Sylvie et d'autres artistes.
Et c'est vrai que dans cette vidéo ça parle de ce que tu dit.

La vidéo dont je parlais (1978):

sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par sylvia Dim 2 Avr - 20:26

sylvia a écrit:Je trouve vraiment dommage qu'il n'y a jamais eu de duos, tout au moins un seul, de Sylvie avec Claude François.

Qu'en pensez-vous?

Je me demande d'ailleurs pourquoi ça ne c'est jamais fait.

Quelqu'un en sait il la raison?

Quant au duo, j'aurai tellement apprécié que les deux artistes interprètent la chanson de C.François "Comme d'habitude" (1967).
Voir la vidéo ci-dessous.
Quel beau duo cela aurait été!
Sur cette belle chanson de Cloclo qui a été un énorme succès, jusqu'à devenir un "tube" mondial.

Et vous quelles sont les chansons qui vous aurez plu pour un tandem Sylvie/Cloclo?



Les reprises de Claude François, sur le site "Topito" (no comment, sur beaucoup de commentaires! Les reprises de Cloclo ne sont pas affreuses, contrairement à ce qu'il est dit):
http://www.topito.com/top-tubes-repris-cloclo


Dernière édition par sylvia le Mer 5 Avr - 16:34, édité 2 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par sylvia Dim 2 Avr - 20:33

Les chansons en commun de Sylvie et Claude François.

Sylvie Vartan: "Moi, je danse" (1967):
https://www.dailymotion.com/video/xu5i1o_sylvie-vartan-1967-moi-je-danse_webcam

Claude François: "C'est la même chanson"(1971):
https://www.dailymotion.com/video/x1ctpm_c-est-la-meme-chanson_music

Sylvie Vartan: "Un jardin dans mon cœur" (1971):
http://www.ina.fr/video/I05061270

Claude François: "Un jardin dans mon cœur" (1971):
https://www.dailymotion.com/video/xgan7_cloclo-un-jardin-dans-mon-coeur_news

Sylvie Vartan: "Proud Mary" (1972):
https://www.youtube.com/watch?v=NITLzr0HZBc

Claude François: "Roule" (1969):
https://www.youtube.com/watch?v=yd3rVyTzV78

Sylvie Vartan: "J'attendrai" (2007):
https://www.dailymotion.com/video/x4x1in_j-attendrai-sylvie-vartan-tv-2008_music

Claude François: "J'attendrai" (1966):
https://www.youtube.com/watch?v=PxaA3mCrRFE

Bon visionnage.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun duo avec Cloclo Empty Re: Aucun duo avec Cloclo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum