Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

pauvre Sylvie.....

+16
georges2
pierrot
PAT59139
Bergamote
Many
hycarus
puretdur
franck
fabi
Webmaster
Sylyne
claudeosmont
JCH
patchouli28
Jacky
cosimo
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty pauvre Sylvie.....

Message par cosimo Mar 13 Fév - 7:03

Rappel du premier message :

Ah oui, pauvre Sylvie, que je plains sincerement : apres le deuil récent de Johnny, elle qui a toujours été une mère avant tout, devoir affronter la désillusion de son ex-epoux, capable de déshériter ses 2 premiers enfants!.....elle n a surement jamais été dupe, mais c est toujours douloureux de se retrouver devant la vérité.
Pour ma part, je suis extremement choqué, mais je n en attendais pas moins de la part d'une mante religieuse ( Laeticia ) et d'un Jojo qui a toujours revendiqué la découverte de l amour paternel grace a Jade et Joy...
LAMENTABLE!
On peut saluer l artiste, mais il est temps de dénigrer l homme.

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas


pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par franck Mar 13 Fév - 16:10

c'est exactement ce que je pense aussi

franck

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par puretdur Mar 13 Fév - 17:35

Webmaster a écrit:Il y aura donc un procès de droit international privé autour de la succession
Cela durera au bas mot 8 ans sauf si un accord intervient avant

On imagine mal Sylvie déshériter David au profit de Darina n'est-ce pas ?
C'est pourtant exactement ce que Johnny a fait

No further comment

Hum! Bon mon idée d'un album hommage à Johnny semble s'être évaporée d'un coup mdr!!! Moi perso Laeticia m'a toujours un peu glacé le sang, froide, fausse, plutôt bécasse, sans charme... Enfin bref, disons quand même qu'ils ont formé, je crois vraiment, un vrai couple, qu'elle lui a apporté la stabilité qui venait de toute façon avec l'âge et qu'elle l'a rendu heureux mais on voit à quel prix! Elle avait pris le pouvoir et il lui obéissait au doigt et à l'oeil pour en arriver à cet acte extrême de déshériter ses propres enfants! On voit par là aussi que Johnny était des plus influençable. Ce qui me surprend un peu de la part de Laeticia c'est qu'elle ait osé l'influencer pour en arriver là, elle devait s'attendre quand même à une riposte de la part de David et de Laura et à son impopularité grandissante et malgré cela, elle l'a fait!  Pourquoi? Pour l'argent? Elle en aurait eu suffisamment sans recourir à cette extrémité. Par haine, par hostilité? Il me semble que c'est un motif plus parlant pour expliquer ce dénouement. Et Johnny s'est laissé faire!

puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par puretdur Mar 13 Fév - 17:50

Quant à l'hommage à Johnny lors de son spectacle, je pense que Sylvie devrait le lui rendre car cette histoire n'enlève rien à ce qu'ils ont vécu ensemble, aux sentiments qu'elle a éprouvés pour lui, à la fabuleuse carrière de Johnny. Pour toutes ces raisons et aussi parce que cela va faire plaisir à beaucoup de gens, je crois que l'hommage devrait être maintenu.

puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par hycarus Mar 13 Fév - 22:18

Webmaster a écrit:C'est surtout douloureux pour Laura et David

Sylvie n'a malheureusement rien découvert concernant les dispositions testamentaires
Elle s'y attendait, ce qui peut expliquer le froid que certains avaient déjà noté (lors des obsèques notamment)

Cela ne change donc rien au projet d'hommage, sauf problème de droits (Laeticia pouvant mettre son véto qui sait ce dont elle est capable ?)
Sylvie souhaite rendre hommage à leurs tendres années, pas au père de famille

je ne pense pas que Laetitia puisse interdire à Sylvie de chanter les chansons de Johnny sur scène, là ou ça se complique c'est qu'elle peut très bien s'opposer à la publication sur tous supports physiques de cet hommage, mais on en est pas encore là.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par claudeosmont Mer 14 Fév - 10:42

c'est incroyable comment Jhonny s'est fait manipule par cette femme pour en arriver jusque la. ça fait froid dans le dos. perso je n'ai jamais aime cette fille la elle faisait trop mielleuse et fausse, je ne dis pas ça vu ce qui se passe mais vraiment elle m'a toujours gene!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par cosimo Mer 14 Fév - 10:55

je suis comme toi, Claude : cette gaminette insignifiante, mignonne, souriante, tellement effacée qu elle semblait deficiente, m'est toujours sortie par les yeux...
D'ailleurs, ma fille a noté, lors des obsèques, le visage encore souriant de la veuve joyeuse, tandis que celui de Sylvie etait déformé par le chagrin.
Si certains doutaient encore, au vu des récents évènements, on ne peut que confirmer qu' elle avait absolument tout calculé depuis tres longtemps.
La méchanceté humaine n a pas de limites...

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Sylyne Mer 14 Fév - 12:24

Dans ces circonstances on peut sourire aux personnes venant vous réconforter, garder le sourire pour ses filles, Laura à souri aussi par moment, ce qui m'a choqué c'est qu'elle aille serrer les mains du public derrière les barrières, ce n'était vraiment pas le moment !

Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par H2O Mer 14 Fév - 12:56

Pour interdir une chanson, encore faudrait-il en être l'auteur! Et même dans ce cas, si la chanson n'est pas modifiée, on ne peut interdir une interprétation.
Comme Johnny n'est ni l'auteur ni le compositeur de ses titres, je ne vois pas comment Laetitia pourrait empêcher qui que ce soit de les interpréter.
En plus, les éditions Labrador, Tanday existent toujours, j'imagine, et aussi Sylvie songs, donc Sylvie est co-éditrice des titres.

A titre personnel, j'aimerais bien que ça aille très vite et ça me parait même inconcevable qu'elle rende hommage à Johnny.

Ou alors, elle est très au dessus des contingences ordinaires et en montrant cette hauteur de vue, le temps la rendra encore plus iconique. Mais ça va être difficile.

H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par claudeosmont Mer 14 Fév - 16:51

je pense comme toi ça va etre diffile cet homage! enfin moi je fais confiance a Sylvie!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par H2O Mer 14 Fév - 17:12

Si comme tout l'indique, les volontés sont bien celles de Johnny, influencé ou pas, ce qui m'inquiète le plus est la mainmise de Boudou sur l'histoire de Johnny. Unique dépositaire du droit moral, elle pourra à tout loisir orienter l'histoire de Johnny comme elle le souhaite. On a bien compris sa jalousie maladive envers Sylvie, Laura, alors on voit ce que ça peut donner.

Qu'on se rappelle le documentaire sur Johnny, il doit y avoir 4 ans. On voyait la naissance de David sans que soit mentionné le nom de Sylvie ni qu'on la voit à l'image.
Je pense que Johnny n'y trouvait rien à redire, depuis quelques années il était dans un trip vengeur, à réécrire son passé. Il avait jugé son fils comme on le ferait d'un rival, sa fille, Laura, traitée de menteuse manipulatrice. Sans parler de Johnny Stark, Claude François etc.
Comme il avait besoin de célébrité au delà de tout, il a pu considérer que sa postérité serait dans de bonne main dans la vulgarité exhibitionniste et pleurnicharde de la bande Laetitia.
Plus jeune, plus people, plus réseaux sociaux. Il a peut être fait une erreur de jugement.

H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par claudeosmont Mer 14 Fév - 17:56

c'est clair que ce que nous reserve la suite, on risque d'avoir des surprises!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Jacky Mer 14 Fév - 18:56

Comme je l'ai dis ici, il y a plusieurs années, je n'ai jamais aimé Laetitia Hallyday. Et le fait de jouer la veuve éplorée ne va pas jouer en sa faveur après tous les témoignages négatifs de personnalités françaises qui, tout comme Laura et David , ont été évincées de la vie de Johnny par les bons soins de Mme Hallyday. Surtout qu'elle semble très courtisée par l'un des jeune musicien du chanteur. Mais cela est une autre histoire.

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Many Jeu 15 Fév - 0:09

Pour répondre à Sylyne, je pense que Laura est allée serrer les mains du public pour le remercier d'être présent. Moi ça ne me choque pas. Par contre, je suis choquée par le fait que les fleurs de Sylvie et celles des petits-enfants (Ilona, Emma et Cameron) n'ont pas suivi à St Barth et sont restées sur le parvis de l'église. J'ai vu des photos ! Encore une preuve de la bassesse de Laeticia.

Many

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Bergamote Jeu 15 Fév - 3:07

De mon côté, je trouve que cet hommage sera o combien utile et légitime même dans ce contexte douloureux où 2 enfants sur 4 de Johnny ont été effacés de son Histoire ...
Et, il me semble qu'on ne peut pas réécrire l'Histoire -
- La Grande Histoire d'Amour avec Sylvie...
- La Belle Histoire avec Nathailie
D" ailleurs, lors de la Cérémonie à la Madeleine, notre disque dur d'émotions musicales était bien chargé avec le "Que je t"aime " interprété initialement par Johnny pour Sylvie - La reprise de "Toute la Musique que j'aime", c'est de cette mémoire-là aussi
Le fabuleux succes de "Laura" ne peut pas être aussi comme ça gommé, ni l'album Sang pour Sang de David ..

Est-ce que Johnny était vraiment bien "libre dans sa tête" pour rédiger un testament aussi choquant ou a t il cédé devant des bouderies et les pressions de son entourage ?

Je suis convaincue qu'il aimait David et Laura, peut être pas comme il aurait fallu , ..oui, mais bon c'est un Rocker ...Quant aux 2 petites, il s'en est occupé...plutôt comme un Papy qui a le temps alors que pour David et Laura, il etait dans le tourbillon de la vie.Sure qu'il a été influencé par son entourage, entourage qui empêche même les 2 ainés de lui dire "au revoir" .Mais quelle horreur !!!
Bergamote
Bergamote

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par PAT59139 Jeu 15 Fév - 11:05

C'est bien triste cela Comment va être accueillis l'hommage à Johnny au Rex Dangereux je crois !

PAT59139

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par cosimo Jeu 15 Fév - 11:27

Vous savez ce qui me revolte le plus dans tout ca ? C est le manque d objectivite de la presse pendant des annees : Laeticia n etait pas l oie blanche que le clan Hallyday ( c est a dire elle meme ) avait decide de montrer comme image, sauf que les journalistes, et le milieu du showbiz, n etait pas dupe, mais il aura fallu attendre ces derniers evenements pour qu on leve enfin le voile sur son vrai visage.
Beaucoup de gens ont cautionne cette situation et ils ont participé indirectement a ce simulacre de testament.

Quant à Johnny, dire qu il a été manipulé, tres certainement, mais au point de deshériter ses propres enfants ? Meme si la nouvelle veuve a reussi a lui faire croire qu ils ne prenaient pas de ses nouvelles, puisqu elle leur interdisait l acces a la maison, ou a l hopital, le simple fait qu il ait ete oblige de voir Laura en cachette aurait du lui mettre la puce a l oreille.
Non je ne lui trouve aucune excuse a lui non plus.
Quant à David, il n a jamais souhaité l elever, et qu on ne vienne pas me dire que c est la faute a Sylvie, qui aurait déménagé a Los Angeles.....
Sur son lit de mort, c etait le moment de se racheter, ne serait ce que pour se donner bonne conscience.....

Je reconnais toutefois l amour et l affection qui a uni Johnny et Sylvie, en cela je respecterai le choix de Sylvie par rapport a l hommage

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Sylyne Jeu 15 Fév - 12:31

Many a écrit:Pour répondre à Sylyne, je pense que Laura est allée serrer les mains du public pour le remercier d'être présent. Moi ça ne me choque pas. Par contre, je suis choquée par le fait que les fleurs de Sylvie et celles des petits-enfants (Ilona, Emma et Cameron) n'ont pas suivi à St Barth et sont restées sur le parvis de l'église. J'ai vu des photos ! Encore une preuve de la bassesse de Laeticia.
Many, tu as sans doute raison pour le public. Quand aux fleurs, je suis allée le lendemain à la Madeleine, elles étaient à l'intérieur de l'église posées sur une console en bois à l'entrée de l'allée centrale, ainsi que celles du Président de la République qui elles, étaient de l'autre côté de l'allée. C'est même très choquant ce qui s'est passé et la famille de Sylvie a peut-être eu vent de cela. En tout cas quelqu'un a donné l'ordre de ne pas les convoyer avec les autres c'est clair !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par pierrot Jeu 15 Fév - 12:44

je plains Sylvie...David et Laura, des moments douloureux! je leur apporte tout mon soutien et du courage surtout...

pierrot

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Sylyne Jeu 15 Fév - 15:42

Sylvie a été évoquée hier dans "C à vous". Elle va devoir affronter les journaliste à ce sujet, je la soutien de tout mon cœur ainsi que Laura et David.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Sylvie..... - Page 3 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum