Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pauvre Sylvie.....

+16
georges2
pierrot
PAT59139
Bergamote
Many
hycarus
puretdur
franck
fabi
Webmaster
Sylyne
claudeosmont
JCH
patchouli28
Jacky
cosimo
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty pauvre Sylvie.....

Message par cosimo Mar 13 Fév - 7:03

Rappel du premier message :

Ah oui, pauvre Sylvie, que je plains sincerement : apres le deuil récent de Johnny, elle qui a toujours été une mère avant tout, devoir affronter la désillusion de son ex-epoux, capable de déshériter ses 2 premiers enfants!.....elle n a surement jamais été dupe, mais c est toujours douloureux de se retrouver devant la vérité.
Pour ma part, je suis extremement choqué, mais je n en attendais pas moins de la part d'une mante religieuse ( Laeticia ) et d'un Jojo qui a toujours revendiqué la découverte de l amour paternel grace a Jade et Joy...
LAMENTABLE!
On peut saluer l artiste, mais il est temps de dénigrer l homme.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas


sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Pauvre Sylvie

Message par clivek Mar 13 Fév - 7:34

Également très choqué. Rendre un hommage dans ces conditions va être dur pour elle.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Jacky Mar 13 Fév - 9:01

Les images de la cérémonie funèbre à l'église étaient si parfaitement déchiffrables que l'on pouvait s'attendre à ce dénouement pénible et affligeant. Toutes mes pensées affectueuses à Sylvie qui va devoir répondre prochainement à un déferlement médiatique.

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par patchouli28 Mar 13 Fév - 9:16

Sylvie devrait abandonner l idée d un hommage musical a celui qui a renié leur enfant et sa demi soeur

patchouli28

Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par JCH Mar 13 Fév - 10:19

eh oui, tout semblait être bien verrouillé, la journaliste de BFM vient de dire "nous nous étions aperçu que tout passait par Laeticia elle décidait à qui Johnny devait répondre".

Je suis déçu et choqué. ça ne va être facile pour Sylvie!

Bonne journée.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par cosimo Mar 13 Fév - 10:22

Sylvie fera t elle la part des choses entre la vie publique et la vie privee ? il s agit de la chair de sa chair...et d un hommage que le public attend et approuve, et pas uniquement parmi les fans.
Personnellement si elle renonce à cet hommage, je n'en serai que ravi...

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par claudeosmont Mar 13 Fév - 11:17

c'est vrai ça doit etre dur pour Sylvie, un choc en plus apres le deuil de son amour de jeunesse. ça va etre complique pour elle son homage sur scene, d'un cote on aime quand elle chante des chansons de Jhonny, et on est degoutes de ce qui arrive, enfin c'est Sylvie qui decide et fera ce que son cœur lui dit.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Sylyne Mar 13 Fév - 11:27

Je ne pense pas que Sylvie renoncera à cette hommage, difficile de revenir en arrière, d'autant plus que depuis l'annonce de cet hommage, de nombreuses personnes on réservé pour le Rex il me semble.
Elle peut rendre hommage à l'ARTISTE que Johnny était.C'est sur à l'heure qu'il est, elle doit être abasourdie par cette nouvelle ainsi que Nathalie. Espérons que la justice française obtiendra gain de cause.

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Webmaster Mar 13 Fév - 11:50

C'est surtout douloureux pour Laura et David

Sylvie n'a malheureusement rien découvert concernant les dispositions testamentaires
Elle s'y attendait, ce qui peut expliquer le froid que certains avaient déjà noté (lors des obsèques notamment)

Cela ne change donc rien au projet d'hommage, sauf problème de droits (Laeticia pouvant mettre son véto qui sait ce dont elle est capable ?)
Sylvie souhaite rendre hommage à leurs tendres années, pas au père de famille

Webmaster
Admin

Messages : 2613
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par fabi Mar 13 Fév - 12:02

Johnny depuis qqs annees etait la marionette de Laeticia ; celle ci est arrivee a ses fins ! C est tres dur pour Laura et David qui se retrouvent une fois de plus abandonnes par leur pere ; la charge emotionelle doit etre tres lourde a vivre ! Concernant Sylvie je pense qu elle ne doit pas changer et rendre hommage a Johnny ; celui ci est tombee ds les bras d une mante religieuse qui a oeuvre pour l eloigner des siens ; Laeticia est ecoeurante de cynisme et d hypocrisie !
michel

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Webmaster Mar 13 Fév - 13:33

Il y aura donc un procès de droit international privé autour de la succession
Cela durera au bas mot 8 ans sauf si un accord intervient avant

On imagine mal Sylvie déshériter David au profit de Darina n'est-ce pas ?
C'est pourtant exactement ce que Johnny a fait

No further comment
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2613
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par franck Mar 13 Fév - 16:10

c'est exactement ce que je pense aussi

franck

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par puretdur Mar 13 Fév - 17:35

Webmaster a écrit:Il y aura donc un procès de droit international privé autour de la succession
Cela durera au bas mot 8 ans sauf si un accord intervient avant

On imagine mal Sylvie déshériter David au profit de Darina n'est-ce pas ?
C'est pourtant exactement ce que Johnny a fait

No further comment

Hum! Bon mon idée d'un album hommage à Johnny semble s'être évaporée d'un coup mdr!!! Moi perso Laeticia m'a toujours un peu glacé le sang, froide, fausse, plutôt bécasse, sans charme... Enfin bref, disons quand même qu'ils ont formé, je crois vraiment, un vrai couple, qu'elle lui a apporté la stabilité qui venait de toute façon avec l'âge et qu'elle l'a rendu heureux mais on voit à quel prix! Elle avait pris le pouvoir et il lui obéissait au doigt et à l'oeil pour en arriver à cet acte extrême de déshériter ses propres enfants! On voit par là aussi que Johnny était des plus influençable. Ce qui me surprend un peu de la part de Laeticia c'est qu'elle ait osé l'influencer pour en arriver là, elle devait s'attendre quand même à une riposte de la part de David et de Laura et à son impopularité grandissante et malgré cela, elle l'a fait!  Pourquoi? Pour l'argent? Elle en aurait eu suffisamment sans recourir à cette extrémité. Par haine, par hostilité? Il me semble que c'est un motif plus parlant pour expliquer ce dénouement. Et Johnny s'est laissé faire!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par puretdur Mar 13 Fév - 17:50

Quant à l'hommage à Johnny lors de son spectacle, je pense que Sylvie devrait le lui rendre car cette histoire n'enlève rien à ce qu'ils ont vécu ensemble, aux sentiments qu'elle a éprouvés pour lui, à la fabuleuse carrière de Johnny. Pour toutes ces raisons et aussi parce que cela va faire plaisir à beaucoup de gens, je crois que l'hommage devrait être maintenu.
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par hycarus Mar 13 Fév - 22:18

Webmaster a écrit:C'est surtout douloureux pour Laura et David

Sylvie n'a malheureusement rien découvert concernant les dispositions testamentaires
Elle s'y attendait, ce qui peut expliquer le froid que certains avaient déjà noté (lors des obsèques notamment)

Cela ne change donc rien au projet d'hommage, sauf problème de droits (Laeticia pouvant mettre son véto qui sait ce dont elle est capable ?)
Sylvie souhaite rendre hommage à leurs tendres années, pas au père de famille

je ne pense pas que Laetitia puisse interdire à Sylvie de chanter les chansons de Johnny sur scène, là ou ça se complique c'est qu'elle peut très bien s'opposer à la publication sur tous supports physiques de cet hommage, mais on en est pas encore là.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par claudeosmont Mer 14 Fév - 10:42

c'est incroyable comment Jhonny s'est fait manipule par cette femme pour en arriver jusque la. ça fait froid dans le dos. perso je n'ai jamais aime cette fille la elle faisait trop mielleuse et fausse, je ne dis pas ça vu ce qui se passe mais vraiment elle m'a toujours gene!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par cosimo Mer 14 Fév - 10:55

je suis comme toi, Claude : cette gaminette insignifiante, mignonne, souriante, tellement effacée qu elle semblait deficiente, m'est toujours sortie par les yeux...
D'ailleurs, ma fille a noté, lors des obsèques, le visage encore souriant de la veuve joyeuse, tandis que celui de Sylvie etait déformé par le chagrin.
Si certains doutaient encore, au vu des récents évènements, on ne peut que confirmer qu' elle avait absolument tout calculé depuis tres longtemps.
La méchanceté humaine n a pas de limites...

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Sylyne Mer 14 Fév - 12:24

Dans ces circonstances on peut sourire aux personnes venant vous réconforter, garder le sourire pour ses filles, Laura à souri aussi par moment, ce qui m'a choqué c'est qu'elle aille serrer les mains du public derrière les barrières, ce n'était vraiment pas le moment !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par H2O Mer 14 Fév - 12:56

Pour interdir une chanson, encore faudrait-il en être l'auteur! Et même dans ce cas, si la chanson n'est pas modifiée, on ne peut interdir une interprétation.
Comme Johnny n'est ni l'auteur ni le compositeur de ses titres, je ne vois pas comment Laetitia pourrait empêcher qui que ce soit de les interpréter.
En plus, les éditions Labrador, Tanday existent toujours, j'imagine, et aussi Sylvie songs, donc Sylvie est co-éditrice des titres.

A titre personnel, j'aimerais bien que ça aille très vite et ça me parait même inconcevable qu'elle rende hommage à Johnny.

Ou alors, elle est très au dessus des contingences ordinaires et en montrant cette hauteur de vue, le temps la rendra encore plus iconique. Mais ça va être difficile.

H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par claudeosmont Mer 14 Fév - 16:51

je pense comme toi ça va etre diffile cet homage! enfin moi je fais confiance a Sylvie!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - pauvre Sylvie..... - Page 2 Empty Re: pauvre Sylvie.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum