Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Olympia 2009

+2
Pascal Cosne
raymond de montreal
6 participants

Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Olympia 2009

Message par raymond de montreal Mar 16 Jan - 15:17

Hier soir, je me suis retapé le DVD de l'Olympia 2009. J'y étais ! Quelle belle surprise que l'apparition de Johnny dans la seconde partie du show. Je me souviens de l'enthousiasme du public, le standing ovation et les applaudissements...
Réécoutez les paroles :
Sylvie : "Si tu meurs, que tu sois loin de moi..."
Johnny : "Que m'importe, si tu m'aimes..."
Sylvie : "Car je mourrais aussi..."
Sylvie regarde tendrement Johnny. Il sourit et fait un geste de "non" avec sa main
Johnny et Sylvie : "Nous aurons, pour nous, l'éternité...Dieu réunit ceux qui s'aiment..."
Sylvie, à la fin du duo, remercie Johnny. Il salue et dit : "Je sais que vous l'aimez, Sylvie. Moi, je l'aime aussi..."
Quel beau moment qui, aujourd'hui, prend un autre dimension. Nous avons de la chance d'avoir sur DVD ces retrouvailles ainsi que "Nos tendres années chantée par Sylvie au Parc des Princes. Comme pour plusieurs d'entre nous, Sylvie et Johnny sont et resteront un couple mythique, pour l'éternité...

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Re: Olympia 2009

Message par Pascal Cosne Mar 16 Jan - 15:48

Tout à fait d'accord Raymond. D'ailleurs, il suffit de proposer un Quizz sur les couples célèbres et de commencer par : "Johnny et ?", la réponse donnée systématiquement sera "Sylvie" ... et pas une autre.

Est-ce que "se retaper" a un sens différent en Québécois ? Car en France, cela signifie : s'imposer quelque chose de penible, faire quelque chose à contre-coeur, se coltiner ... Et j'imagine que ce n'est pas ce que tu ressens en regardant un spectacle de Sylvie ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Re: Olympia 2009

Message par sylvia Mar 16 Jan - 15:51

raymond de montreal a écrit:Hier soir, je me suis retapé le DVD de l'Olympia 2009. J'y étais ! Quelle belle surprise que l'apparition de Johnny dans la seconde partie du show. Je me souviens de l'enthousiasme du public, le standing ovation et les applaudissements...
Réécoutez les paroles :
Sylvie :  "Si tu meurs, que tu sois loin de moi..."
Johnny : "Que m'importe, si tu m'aimes..."
Sylvie : "Car je mourrais aussi..."
Sylvie regarde tendrement Johnny. Il sourit et fait un geste de "non" avec sa main
Johnny et Sylvie : "Nous aurons, pour nous, l'éternité...Dieu réunit ceux qui s'aiment..."
Sylvie, à la fin du duo, remercie Johnny. Il salue et dit : "Je sais que vous l'aimez, Sylvie. Moi, je l'aime aussi..."
Quel beau moment qui, aujourd'hui, prend un autre dimension. Nous avons de la chance d'avoir sur DVD ces retrouvailles ainsi que "Nos tendres années chantée par Sylvie au Parc des Princes. Comme pour plusieurs d'entre nous, Sylvie et Johnny sont et resteront un couple mythique, pour l'éternité...

Oui Raymond, Sylvie et Johnny est un couple mythique.
Plus mythique que ça, ça n'existe pas.
Pourtant des couples célèbres il y en a eu.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Re: Olympia 2009

Message par Bergamote Mar 16 Jan - 17:33

Très beau moment de complicité musicale et affective !!!
Bergamote
Bergamote

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Re: Olympia 2009

Message par claudeosmont Mar 16 Jan - 17:55

c'est vrai quel moment incroyable nous avions vecu quand on les a vu apparaitre sur scene ensemble tres emouvant.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty retaper...

Message par raymond de montreal Mer 17 Jan - 6:35

désolé pour "retaper". Non, c'est toujours avec un grand plaisir que je me fais des "soirées Sylvie" en revoyant les DVD de ces spectacles...

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Re: Olympia 2009

Message par cosimo Mer 17 Jan - 14:06

J ai eu la chance d assister a cet Olympia : quel beau moment de complicité et de tendresse....Ces 2 la s'aimaient vraiment, mais Sylvie a eu la sagesse de quitter Johnny, pour ne pas sombrer, et pour proteger David. malgré tout, l attachement etait sincere, profond, et palpable

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 2009 Empty Re: Olympia 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum