Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Net et Sylvie

+6
ayoub
joel de rouen
fabi
claudeosmont
cosimo
blablabla1972
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Le Net et Sylvie

Message par clivek Ven 29 Déc - 17:12

Rappel du premier message :

Le Net n'épargne pas Sylvie car entre les lignes de leurs communiqués, notamment Closer, on peut comprendre que c'est elle la responsable des relations glaciales avec Laeticia concernant les obsèques de Johnny avec qui, souligne le journal, Sylvie était en froid depuis quelques années. D'où l'étonnement de certains de lire les communiqués "eplorés" de Sylvie. Pas sympa tout ça...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas


sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par blablabla1972 Ven 29 Déc - 17:33

CLOSER, non mais franchement, comment peut-on s'arrêter sur pareille publication? Ca a toujours été du grand n'importe quoi sur papier glacé.

blablabla1972

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par cosimo Ven 29 Déc - 17:38

Nous, nous savons tous que si les relations etaient tendues depuis des annees, ce n est surement pas la faute a Sylvie ! Elle a toujours ete digne vis a vis de johnny et ne l a jamais sali. Maintenant le CLAN va se faire une joie de la demolir, mais il n aura pas gain de cause, la vérité ressurgira un jour. Il y a toujours un moment ou le vent tourne.....

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par claudeosmont Ven 29 Déc - 17:53

c'est vraiment n'importe quoi cette presse pour vendre du papier c'est pas nouveau.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par fabi Ven 29 Déc - 18:37

J ai lu sur internet un article de L'Express paru sur Laeticia en 2011
ne personne qui est obsedee par son image.... Laeticia n a pas que des amis ds le metier ; attendons et si elle va trop loin je pense que Sylvie ou David seront la remettre gentiment mais fermement en place ! pour moi elle ne digere pas que pour les francais le couple mythique c est johnny et Sylvie ; il n y avait qu avoir l emotion du public qd Sylvie a chante Tes tendres annees a capella pour l anniversaire de Johnny !
Sylvie a le droit de s epancher sur quelqu un elle a aimee pendant 15 ans et qui restera inoubliable , n en deplaise a Laeticia qui veut toujours tirer la couverture a elle ! Qu elle ne mele pas Jade et Joy ds cette eau de boudin !

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par joel de rouen Sam 30 Déc - 19:19

Sylvie fut toujours assez discrète sur sa vie privée, pourtant difficile à préserver. Personnellement, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes familiaux suite au décès de Johnny. Pour moi, Sylvie,  depuis son divorce en 1980 et de plus, son remariage avec Tony en 1984, n'a pas à donner son avis sur les conquêtes de Johnny. Ce qu'elle n'a d'ailleurs pas fait. Quant à leurs Duos,( Stade de France, Olympia), bien que très émouvants, ne pensez vous pas qu'ils étaient orchestrés par les producteurs ? Stone et Charden après leur séparation, chantaient toujours amoureusement ensemble...(show biz oblige)... A la place de Tony, je serais assez agacé de voir que pour tous, l'époux de Sylvie, c'est Johnny ! Evidemment, Sylvie fut surement bouleversée par le décès, mais la veuve c'est quand même bien Laeticia ! (quoi que l'on en pense). La presse à scandale, ne doit pas avoir grand chose à se mettre sous la dent ... C'est juste mon humble avis.
Excellente fin d'année à tous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par Gino invité Sam 30 Déc - 20:08

Tout ce qui touche Johnny fait vendre !!! Alors on fait de Sylvie un bouc émissaire , celle qui " attaque" la gentille Laetitia !!! Tout est monté de toutes pièces pour le buzz !!! Il est sur qu' il y a un malaise entre les deux clans ...mais on est sur que Sylvie n' est pas personne à lancer les hostilités en public ...C' est triste pour Sylvie tous ces ragots qui s' ajoutent à son chagrin ! Mais avec le temps on n' en parlera plus ...et plus que jamais on sera au prochain rendez vous que nous donne Sylvie...pour lui crier notre amour !!!! Vivement le 16 Mars au Grand Rex...

Gino invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par ayoub Sam 30 Déc - 20:17

Tout à fait d'accord avec toi Joël, la presse à scandale ne doit rien avoir à se mettre sous les griffes pour distiller ce genre d'infos! Sylvie a tourné la page " Johnny " depuis longtemps, elle est intervenue quand son fils a été critiqué mais , bien sûr, il doit quand même rester les souvenirs et les moments bénis de la passion et de l'amour des débuts. Dans l'inconscient collectif Johnny et Sylvie sont gravés dans le marbre, symboles de toute une époque et d'une jeunesse enfin audible. Elle a su rester à sa place lors de la cérémonie, Laetitia avait la sienne, on connait l'appétit des feuilles de chou pour chercher le scandale et vendre... Sylvie a l'air heureuse dans sa vie familiale et professionnelle, la page est tournée et Tony est là.

ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par Dcb Dim 31 Déc - 0:12

Tout d abord je tiens à préciser que je ne m exprime jamais sur ce forum mais trop c est trop !!! Quand on lit que le clan Hallyday est fâché par les propos de Sylvie !!! Mais qui est le clan Hallyday ?? Le cercle d amis proche de Laetitia !!! Je pense qu il est bon de rappeler que David Smet Hallyday est le fils aîné de Johnny et Papa de 3 enfants !!! C est pas cela avant tout le clan Smet Hallyday !!! Et qui est la grand mère de cette Jolie famille ? sylvie bien sûre !!! Alors un peu de respect pour elle son fils et ses petits enfants Merci

Dcb

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par claudeosmont Dim 31 Déc - 8:44

c'est pas nouveau toute cette presse de m... qui raconte n'importe quoi pour vendre du papier.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par ferre Dim 31 Déc - 11:40

bonjour au vue de photos parues faites lors de réunions familiales à saint BARTH Laetitia et Sylvie n'ont pas l'air fachées. et puis il y a Presse et presse. je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée avec bonne Presse

ferre

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par Webmaster Dim 31 Déc - 12:00

Impossible d'éviter les articles "à sensation"
Pas un jour sans qu'il en paraisse un, la mort de Johnny étant une manne pour la presse et ça mettra longtemps à se calmer... si ça se calme un jour car il y aura ensuite les anniversaires et autres commémorations...

En tant que première épouse et surtout mère du fils unique et des seuls petits enfants, Sylvie a tout à fait le droit de s'exprimer

Pour ce qui est de Laeticia, on m'a rappelé un article de l'express et un livre publié en 2010, co signé par Catherine Rambert de TéléStar et Renaud Revel de l'Express "Johnny, les 100 jours où tout a basculé". Ces deux journalistes avaient entrepris une enquête approfondie sur son entourage. Tout est là.

Pour ce qui est des clans, Sylvie n'est pas clanique sinon serait-elle amie avec Nathalie Baye et Laura ?

Laeticia a-telle la même attitude ?
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par claudeosmont Dim 31 Déc - 18:06

Laurent tu as bien parle pour clore ce debat! je te souhaite un joyeux reveillon a l'annee prochaine.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par Argia Lun 1 Jan - 17:38

Sylvie à toute légitimité à s'exprimer c'est du grand n'importe quoi mieux en rire ! tellement c'est grotesque
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Le Net et Sylvie  - Page 2 Empty Re: Le Net et Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum