La plus belle pour aller danser

PRESSE - Article bulgare (lien et traduction)

Aller en bas

PRESSE - Article bulgare (lien et traduction)

Message par Webmaster le Ven 15 Déc - 12:10

Nova

Monitor

Traduction (google) :
Notre exportation la plus réussie vers la musique pop mondiale Sylvie Vartan inclus Varna et Sofia parmi les arrêts de leur tournée d'adieu. La femme qui maintient ses liens avec la Bulgarie à travers un certain nombre d'amitiés solides et de campagnes de charité massives nous arrachera avec son "nuage blanc" le 19 avril au Palais de la Culture et des Sports dans notre capitale maritime. Deux jours plus tard, Vartan s'incline devant un bis et le Hall 1 du Palais National de la Culture.

L'histoire de la blonde, dont les veines coulent de sang arménien et italien, est bien connue de deux générations de fans, et il y a un an, elle l'a vaincue dans son livre "Mama ...". La présentation du volume Club « stylo » il y a la star juste un an a commencé par la révélation. « Toujours heureux de revenir à la Bulgarie parce que mes racines sont ici Le premier séjour a été pour moi très excitant quand mon frère est revenu ici en 1990 et nous avons créé notre fondation pour aider les enfants et les hôpitaux bulgares, je vous ai dans le cœur! "

À l'heure actuelle Vartan jouit d'un grand succès en tant que comédienne de théâtre en France, et son dernier album, « Paris, Sofia, Los Angeles' glorifiera à nouveau le bulgare dans ses gènes. Concerts à venir Setlist marcheront autour du meilleur de l'ensemble de la discographie et Les billets seront disponibles à la vente dès demain sur le réseau eventim.bg au prix de 60 à 90 BGN.

DNES

Traduction (google) :

Sylvie Vartan, qui a été séparée pour toujours de son ex-mari, Johnny Holidey, doit être pardonnée à son public. La grande musique de la musique française et la star mondiale la plus populaire d'origine bulgare revient en Bulgarie avec le dernier pour sa tournée de carrière musicale ici.  Le 19 avril 2018, au Palais de la Culture et des Sports à Varna et le 21 avril prochain dans le Hall 1 du Palais National de la Culture, la chanteuse fera ses adieux à ses fans avec des concerts spectaculaires.  Rappelons que le parcours de vie de Sylvie Vartan, qui a grandi en Bulgarie, mais l'atmosphère d'après-guerre et les privations ont obligé sa famille à aller en France alors qu'elle n'avait que 7 ans.  À 17 ans, elle a déjà enregistré sa première chanson à Paris, et en deux ans seulement elle est devenue l'une des premières chanteuses de rock à devenir une idole absolue. Son amour pour le légendaire Johnny Holiday est mémorable, et bien que leur mariage se termine au bout de 15 ans, ils resteront longtemps le «couple d'or» français.  Leur concert dans les années 70, quand ils ont rassemblé pour la première fois plus de 200 000 personnes, est une sorte d'événement musical historique. Plus de 1300 chansons et plus de 40 millions d'albums vendus sont des preuves incontestables de l'amour et de la reconnaissance des fans.  Le succès de Sylvie Vartan l'amène sur scène avec Gilbert Becco et Liverpool Four, et Charles Aznavour lui-même écrit pour elle la chanson "La plus belle pour aller danser".  Le pays natal reste pour toujours dans le cœur de Sylvie, et ainsi de la série bulgare, hongroise, arménienne et italienne, elle prétend avoir la plus forte influence sur les Balkans dans son émotivité. Inoubliable pour elle et ses fans sera son premier retour en Bulgarie en 1990 quand elle chante "Tell Me, Cloudy White" - cette chanson apprend de son père et n'oublie jamais. L'énergie extraordinaire de Vartan et sa noblesse charismatique sont caractéristiques non seulement de ses apparitions scéniques, mais aussi de sa participation à six films. Et hors de la scène, elle est infatigable.  Ce n'est pas un hasard si, après son arrivée en Bulgarie, il a fondé avec son frère l'association «Silvi Vartan pour la Bulgarie», qui aide les enfants défavorisés et travaille en collaboration avec la Croix-Rouge bulgare. Ainsi, la fille désirée et anticipée qu'elle a également découverte en Bulgarie, a adopté la petite Darina à la fin des années 90.  Ce printemps, l'icône de la musique française sera la dernière sur la grande scène pour présenter nos chansons les plus aimées lors de deux concerts exclusifs à Varna et à Sofia. Les billets sont au prix de 50, 70 et 90 leva et seront disponibles à partir du 14 décembre dans le réseau Eventim, Ticket Centre NDK. À la fin de l'année, un rabais spécial de 10% s'applique à tous les billets.
avatar
Webmaster
Admin

Messages : 561
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum