Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau sondage

+7
joel de rouen
JCH
claudeosmont
puretdur
JUVART
michele.s.y
Webmaster
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Nouveau sondage

Message par Webmaster Lun 27 Nov - 12:31

Rappel du premier message :

Qul est votre album de reprises préféré ?
 
pollcode.com free polls
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau sondage - Page 3 Empty la reine de saba

Message par peters raymond Mar 28 Nov - 18:18

JCH a écrit:
claudeosmont a écrit:sympa Laurent ce new sondage!!!  moi c'est cessions acoustiques mon prefere suivi de tres pres par La Reine de Saba!  j'aime beaucoup aussi!! j"aimerais bien l'avoir en version replica( j'en ai achete 25 sur Amozon depuis 3 ans mais celui ci est a 96 euros environ soit disant qu'il n'en reste qu'un c'est abusif!je trouve je ne peut pas mettre ce prix dans un disque ou je me fais tuer par mon conjoint!!!

Bonsoir Claude,

Comme le dit Juvart ce cd est à 10 euros à la FNAC ainsi que sur le site www.culturefactory.fr avec bien d'autres cd replica.Il se trouve à la page 6 de ce site, rubrique "cd replica".

Bonne soirée.

Jean Claude

bonsoir Claude
moi je me suis aperçu que j'avais oublié de commander ce disque et comme toi sur amazon soit disant le dernier on me le proposer
à 59 euros je suis aller sur la fnac 10euros plus 2,5 euros de frais de livraison et je l'ai commander le 27 novembre au matin je l'ai reçu aujourd'hui le 28 incroyable !! n'hèsite pas c'est un très bel achat.

peters raymond

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty sessions accoustiques

Message par peters raymond Mar 28 Nov - 18:22

LarryB a écrit:Pareil pour moi les sessions accoustiques est de loin le meilleur album de reprises ...

je suis tout a fait d'accord c'est bien les meilleurs ( les 2 disques )

peters raymond

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par claudeosmont Mer 29 Nov - 9:33

salut Raymond ça y est commende a la Fnac l'aurais demain, sur Amazon hier a 96 euros c'est bizare!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par claudeosmont Mer 29 Nov - 9:34

lain j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire pour acceder au vote,il m'afallut du temps!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty la reine de saba

Message par peters raymond Mer 29 Nov - 21:35

claudeosmont a écrit:salut Raymond ça y est commende a la Fnac l'aurais demain, sur Amazon hier a 96 euros c'est bizare!    

Oui c'est bizarre !
je suis content pour toi c'est un beau disque moi à part ( qui saura ) j'ai tout aimer
bonne soirée.

peters raymond

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par claudeosmont Jeu 30 Nov - 9:40

Raymond moi j'ai decouvert ce disque sur l'integrale de 1995 jamais entendu avant et toi? c'est moins pratique a ecouter sur ces cd 95 c'est mieux sur les replica et on a le plaisir de la pochette originale! perso j'aime moins Bang Bang!!preferais la version de Sheila a l'epoque peut etre elle a trop marque cette chanson ! c'est comme si Sheila reprenait La Maritza!!! c'est des voyous sur Amazon!!! bonne journee.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par michele.s.y Jeu 30 Nov - 15:27

JUVART a écrit:Michèle, tu cliques simplement sur portail (a coté de "accueil") quand tu es sur le message.
"La reine de Saba" reste pour moi un album parfait !!!!

Oui, merci Alain, ca marche, et ai aussi decouvert par hasard que c'etait ok sur mon Ipad, ce que qqu'un avait aussi suggere (d'essayer differents appareils...)

Quant a mon choix...difficile comme toujours, les aime tous, mais n'ai connu Sessions Acoustiques et La reine de Saba que sur le tard par rapport a leur date de sortie (because ma residence hors France etc...), et je penche pour ces deux-la.  Au depart, ne le connaissant que 'de visu' et non a l'ecoute, je voyais plutot Sessions Acoustiques comme une compilation...mais je pense que je vais voter pour La Reine de Saba, d'autant que ma 'hard copy' (mon vrai disque Cd materiel), m'a ete achete au Japon par mon fils aine...donc attachement personnel (toujours reve du Japon aussi...), meme si certains titres ne sont pas 'my cup of tea' (eg. la Reine de Saba elle-meme, Qui saura,, Love is blue, que mon mari aimait cependant....), mais d'autres me ravissent, dont les classiques du repertoire francais, et les titres en anglais, et Bang-bang, dont Sylvie devait faire la version francaise apres Cher il me semble, mais qui fut, pour moi en tous cas, 'higjacked' by you know who :-(   flower flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par michele.s.y Jeu 30 Nov - 15:28

Oops...derniere ligne...hijacKed...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par claudeosmont Dim 3 Déc - 9:23

je l'ai depuis 2 jours La reine de Saba,c'est vraiment un bel album des orchestrations superbes, c'est domage qu'il ne soit pas sorti en France je pense qu'il aurait marche perso j'adore la chanson titre! je ne l'ai connu qu'avec l(integrale 95, je ratrappe le temps perdu!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par Nick. Dim 3 Déc - 21:34

Les Sessions Acoustiques
sans aucun doute !
Ci dessous le lien pour voter




https://sylvie-vartan.forumactif.com/portal
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum