Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sylvie oubliée

+5
Nick.
joel de rouen
fabi
puretdur
Sylyne
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Sylvie oubliée

Message par Sylyne Mar 21 Nov - 11:17

Samedi soir chez Ruquier, Carla Bruni était invitée. Au cours de l'interview il a été question des artistes pour lesquels elle a écrit, et comme d'habitude Sylvie n'a pas été évoquée. Carla, grande fan de Sylvie aurait pu parler d'elle !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty N'exagérons pas

Message par puretdur Mar 21 Nov - 15:53

Je ne voudrais surtout pas te froisser Sylyne mais les fans paraissent quelquefois très obsessifs! C'est vrai que Sylvie n'a pas été mentionnée mais comme d'autres et demander à Carla Bruni de rajouter elle-même qu'elle a aussi composé pour Sylvie me paraît légèrement exagéré et hors de propos. Elle se dit sûrement que Sylvie n'a pas besoin de ça et avec raison. C'est vrai que nous les fans, nous avons tendance à être aux aguets pour voir si Sylvie sera citée ou pas dans beaucoup d'occasions mais admettons humblement qu'il s'agit plus d'une obsession qu'autre chose, enfin c'est mon opinion et je te la donne même si je te comprends et que moi aussi, je pourrais avoir écrit ce message!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par Claudek Mar 21 Nov - 16:05

Sans doute que Carla Bruni ne peut pas mentionner tout le monde, mais Daho, qui a fait la une de plusieurs magazines, ne cite pas Sylvie non plus alors que Sylvie ne manque pas de parler de lui. En revanche, il cite Françoise Hardy à chaque fois qu'il est interviewé, cela fait sans doute plus culturel... Moi, je n'appelerais pas ça des amis. A mon avis, permettez-moi cette expression, ils s'en foutent. Quant à Sylvie oubliée, je suis d'accord, on a oublié que c'est elle qui a fait en partie la gloire des Carpenter avec ses shows télé, c'est elle qui a initié les grands shows sur scène, et elle est bien rarement mentionnée.

Claudek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par fabi Mar 21 Nov - 16:54

Francoise Sylvie et Daho sont amis depuis qqs decennies ! Leur amitie ne se base pas sur leur univers musical bien propre a chacun d eux ! pourquoi vouloir a toute force que Sylvie soit mentionnee ; personnellement cela prouve l authenticite de leur amitie et ils n ont pas besoin de se renvoyer l ascenceur constamment ! La preuve ces " la ont mange ds un resto pas loin de chez Sylvie tout recemment !
Michel Fabi

fabi

Messages : 268
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par joel de rouen Mar 21 Nov - 19:02

Je ne pense pas que Sylvie soit vraiment oubliée ...  Mais,Carla et Etienne n'ont pas croisé qu'elle, dans leur vie artistique ... Et puis,  il va falloir surement attendre le prochain spectacle et un DVD,( je l'espère) , pour que l'actualité de Sylvie reprenne. Je ne crois pas  que le coffret qui va sortir, (un de plus) fera beaucoup parler d'elle. Donc, patientons !  Pour l'instant,  je suis comblé par le tout nouveau disque de DAHO, et sa Bio , mise à jour.
Amitiés à tous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par Nick. Mar 21 Nov - 21:37

joel de rouen a écrit:Je ne pense pas que Sylvie soit vraiment oubliée ...  Mais,Carla et Etienne n'ont pas croisé qu'elle, dans leur vie artistique ... Et puis,  il va falloir surement attendre le prochain spectacle et un DVD,( je l'espère) , pour que l'actualité de Sylvie reprenne. Je ne crois pas  que le coffret qui va sortir, (un de plus) fera beaucoup parler d'elle. Donc, patientons !  Pour l'instant,  je suis comblé par le tout nouveau disque de DAHO, et sa Bio , mise à jour.
Amitiés à tous.

Un coffret de Sylvie va sortir ?
Nick.
Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par ayoub Mer 22 Nov - 0:26

Sylyne a écrit:Samedi soir chez Ruquier, Carla Bruni était invitée. Au cours de l'interview il a été question des artistes pour lesquels elle a écrit, et comme d'habitude Sylvie n'a pas été évoquée. Carla, grande fan de Sylvie aurait pu parler d'elle !
Je suis d'accord avec toi Sylyne. Sylvie est rarement citée, pas assez intello ou valorisante, doivent-ils penser. Biolay a-t-il jamais cité sa reprise de La vanité? C.Bruni qui était au dernier Olympia aurait-elle déchu si elle avait cité Vartan? Arthur H ou J.Doré les a-t-on entendu dire qu'ils ont chanté avec Vartan, bien après les promos télé, pas que je m'en souvienne. Je ne pense pas que ce soit obsessionnel . Mathilde Seigner, quant à elle, ne cache pas son admiration pour Sylvie et le dit haut et fort. A-t-on jamais entendu dire Ma chanteuse préférée est Sylvie Vartan? Barbara, Gréco, Piaf ça fait mieux dans le cadre! Quand je le dis, on me regarde, au mieux d'un air condescendant, au pire Mon Dieu pardonnez-lui il ne sait plus ce qu'il dit. Ben oui!! Ma chanteuse préférée est Sylvie Vartan. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les sus citées et d'autres comme Sheila, n'en déplaise aux afficionados sunny
ayoub
ayoub

Messages : 513
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par Sylyne Mer 22 Nov - 1:54

puretdur a écrit:Je ne voudrais surtout pas te froisser Sylyne mais les fans paraissent quelquefois très obsessifs! C'est vrai que Sylvie n'a pas été mentionnée mais comme d'autres et demander à Carla Bruni de rajouter elle-même qu'elle a aussi composé pour Sylvie me paraît légèrement exagéré et hors de propos. Elle se dit sûrement que Sylvie n'a pas besoin de ça et avec raison. C'est vrai que nous les fans, nous avons tendance à être aux aguets pour voir si Sylvie sera citée ou pas dans beaucoup d'occasions mais admettons humblement qu'il s'agit plus d'une obsession qu'autre chose, enfin c'est mon opinion et je te la donne même si je te comprends et que moi aussi, je pourrais avoir écrit ce message!
Soi rassuré puretdur tu ne me froisse pas, tu donnes ton avis et tu as raison. Par contre je ne dis pas que son nom  devrait systématiquement être cité par les personnes qui ont travaillées avec elle, mais j'espère pour Sylvie qu'elles y ont trouvé du plaisir.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par Sylyne Mer 22 Nov - 2:15

Je suis de ton avis ayoub.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par claudeosmont Mer 22 Nov - 8:55

c'est vrai que E.Daho cit souvent hardy et pas vartan peut etre hardy plus intello! mais comme on a vu une photo recente tous les 3 au resto, ils doivent etre de vrais amis!!!! c'est quoi ce coffret a venir? et Joel il y aura bien un dvd du grandRex, c'est ecrit sur les billets que le spectacle serra filme.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie oubliée Empty Re: Sylvie oubliée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum