Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

david Hallyday au Trianon

+5
sylvia
GINO
Albi
claudeosmont
cosimo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty david Hallyday au Trianon

Message par cosimo Jeu 23 Mar - 7:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
il y a eu un reportage avant hier sur BFM annoncant le concert de David mercredi soir au Trianon.
Je suis ulcéré, car David est définitivement annoncé comme étant le fils de Johnny, c est insupportable ! David lui meme le dit : cela fait 30 ans que ca dure et ça n est pas terminé....Mais les journalistes pourraient avoir l honneteté de présenter David comme étant le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, à croire que le nom de la mere pourrait avoir une influence négative....
C est exaspérant dans le sens ou nous savons tres bien que Sylvie l a élevé seule, meme durant son mariage.
A un certain moment j ai meme l impression que David cautionne cette manie des medias à le présenter comme étant le fils de Johnny seulement, il pourrait peut etre aussi exiger avant chaque interview que l on prononce le nom de sa mere : il y a des choses que les artistes savent et arrivent a exiger quand ils le veulent vraiment!

voila mon coup de gueule du matin....

Cosimo

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas


david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par claudeosmont Jeu 23 Mar - 9:21

je suis bien de ton avis c'est toujours pareil c'est lamentable.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par Albi Jeu 23 Mar - 12:55

claudeosmont a écrit:je suis bien de ton avis c'est toujours pareil c'est lamentable.

Lu et approuvé
C'est inadmissible!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par GINO Jeu 23 Mar - 14:10

Pour ma part je ne m' en offusque pas ! Comme Thomas Dutronc , David reste pour la vie... le fils de !!!!Johnny est un tel monument qu' il est difficile de ne pas y faire référence en interview...raison de plus pour cause de santé !!!! Mais Sylvie y aura droit aussi a des nouvelles de Jojo ...à la prochaine interview !!!!Mais cela reste bienveillant malgré tout meme si....on empiète sur la vie privé qui par pudeur voudrait rester cachée ! C' est quand meme le revers de la médaille de la célébrité ....Faut faire avec !!!!!!

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par cosimo Jeu 23 Mar - 14:15

a la difference pres que thomas Dutronc est presente comme le fils de 2 monstres sacrés ; on ne fait quasi jamais allusion a Sylvie pour David, je ne vois la aucune bienveillance

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par sylvia Jeu 23 Mar - 15:42

Le problème (façon de parler) est que David est le fils d'un artiste à la notoriété énorme, immense, sans limite,...
Plus le marketing, on n'entend parler que de lui,...
Johnny Hallyday c'est une société, toute une usine à lui seul.
C'est une personnalité écrasante!!!
Donc, exit, Sylvie!

Quant à Jacques Dutronc, c'est un chanteur discret.
Il n'y a aucun tapage autour de lui.
Donc, bonjour, Françoise.

Même si David change de nom, comme par exemples: David Vartan-Hallyday, David Vartan, David Smet.
Il restera toujours le fils de Johnny!!


sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par joel de rouen Jeu 23 Mar - 18:51

claudeosmont a écrit:je suis bien de ton avis c'est toujours pareil c'est lamentable.


En même temps, David a pris pour nom de scène DAVID HALLYDAY,  et non DAVID VARTAN.  Effectivement,  je crois qu'il préférerait qu'on ne rappelle pas à chaque fois,  qu'il est le fils de Johnny.  C'est un bon musicien, il l'a prouvé, et écrit surement le meilleur album de JOHNNY : "sang pour sang", maintenant,  aurait il connu le succès s'il n'avait pas été fils DE. Tant d'excellents musiciens où compositeurs resteront dans l'ombre toute leur vie.
Amitiés à tous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par LarryB Jeu 23 Mar - 18:55

En effet c'est exaspérant car comme nous le rappelle Cosimo ... c'est a David de prendre les devant et de cautionner sa divine maman surtout que Johnny n'a pas été durant son enfance et son adolescence ...

LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par cosimo Ven 24 Mar - 8:15

c est ce que je voulais sous entendre : quelque part, cet etat de fait arrange David. Mais j en veux aussi aux journalistes, qui devraient se contenter de donner des informations, au lieu de les dissimuler, et, si on ne peut nier que la notoriété de Johnny depasse de loin celle de Sylvie (aujourdhui ), on a le sentiment que Sylvie n a meme jamais existé!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par Mimi54 Dim 26 Mar - 23:21

Thomas Dutronc, on ne lui parle plus de ses parents (sauf récemment de sa mère qui a été très malade) car il faut bien admettre que Thomas Dutronc n'a plus la concurrence de son père ni vraiment de sa mère...Comment voulez-vous lutter face à la machine JH : succès commercial, grande notoriété, communication massive et continue, vie privée étalée au plus offrant... David a bien du mérite de persévérer dans la carrière car cette comparaison continuelle est intenable.Il faut comprendre entre les lignes ce qu'il répond aux journalistes ...Moi je comprends qu'il en a légitimement ras le bol mais se contient car il est bien élevé et que de toute façon il n'est pas en mesure de lutter.Ce serait donc peine perdue de rappeler à chaque fois qu'il a aussi une maman... Si Sylvie était en interview pour une actualité , elle endurait les mêmes questions sur son illustre ex-mari... De toute façon, les journalistes cherchent le scoop car il parait évident que cette famille ,pas vraiment recomposée, est bien divisée, surtout après les propos de JH jugeant David un "fils à papa" qui ne réussi pas à cause de cela (en l'occurrence à beau-papa dans l'esprit de JH...). Si les prévisions médicales assez négatives se confirment, la presse se chargera bien de décrire la situation... Peut-être que David aura alors vraiment l'occasion de démonter son talent dans un contexte enfin favorable...

Mimi54

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty David HALLYDAY

Message par M.TARDIVEL Lun 27 Mar - 17:39

Malheureusement "notre SYLVIE" est "has been" chez les médias. David est connu et ce n'est pas nécessaire de répéter
qu'il est le "fils de".

M.TARDIVEL

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 71
Localisation : BREUX-JOUY

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Sylvie et les médias

Message par GINO BELLOTTO Lun 27 Mar - 19:19

Je ne peux laisser dire que Sylvie est " has been" pour les médias ! Certes, elle a cette étiquette d' idole des 60's mais elle est toujours une artiste de premier plan ! Pour chaque promo elle est invitée en radio, en TV régulièrement !!!Sylvie a toujours été bienveillante avec les médias qui l' invite sans réticence...Les " has been" , je dirais" les oubliés" , eux sont carrément évités , on ne leur donne pas la parole ! Ce n' est pas le cas de Sylvie , heureusement pour nous !!!!

GINO BELLOTTO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par Mimi54 Lun 27 Mar - 22:31

Has been ou pas...La comparaison avec Dutronc/ Hallyday ne tient pas du tout la route, impossible d'exister à côté de Johnny, c'est toute la différence. C'est valable pour David comme pour Sylvie...

Mimi54

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

david Hallyday au Trianon - Page 2 Empty Re: david Hallyday au Trianon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum