Pour les puristes
Page 1 sur 1 • Partagez •
Pour les puristes
Puisqu'il est impossible d'avoir les Shows de Sylvie en DVD. Je suggère à Sony de nous offrir des enregistrements en stéréo pour les puristes du son comme moi.
J'aimerai bien avoir dans ma collection des versions qui sont dans un coin de placard et qui feraient le bonheur de certains d'entre nous.
J'aimerai bien avoir dans ma collection des versions qui sont dans un coin de placard et qui feraient le bonheur de certains d'entre nous.
Sergio06- Messages : 15
Re: Pour les puristes
domage qu'on ne puisse pas avoir une version audio des Olympias 67 et68 ce serait top meme si le son n'est pas genial on s'en fout les 2 lives Japonais ont bien un son moyen et sont dans l'ultimate!!!
claudeosmont- Messages : 1095
Comme toi, j'attache beaucoup d'importance au son.Toutefois, je préfére encore écouter un vieux succès en MONO, plutôt qu'un titre mal remastérisé. Quand on entend ce qu'ils avaient fait avec les premiers titres des Beatles ...
Amicalement.
Amicalement.
joel de rouen- Messages : 119
claudeosmont a écrit:domage qu'on ne puisse pas avoir une version audio des Olympias 67 et68 ce serait top meme si le son n'est pas genial on s'en fout les 2 lives Japonais ont bien un son moyen et sont dans l'ultimate!!!
Il est vrai que pour l'Olympia 67, on n'a pas la totalité. Par contre, l'Olympia de décembre 68 est sorti sur un CD Italien.
Quant au Musicorama du 8 avril 68 à l'Olympia, je l'ai mis, il y a pas mal d'années, sur You Tube. Il suffit d'en faire une copie audio. La qualité du son de ce Musicorama est même meilleure que le CD italien de l'Olympia de la fin de l'année.
Pascal Clermont-Ferrand- Messages : 365
merci pascal.
claudeosmont- Messages : 1095
Merci Pascal de ce Trésor ... en effet la qualité du son est excellente et a mon avis on pourrait en faire un cd. est ce ce concert qui est passé a la radio et Jean Claude Brialy qui en faisait l'éloge ...
LarryB- Messages : 99
Avec les photos qui accompagnent les vidéos on ferme les yeux et on y est ! Et les cris, une majorité de filles on dirait, quand Sylvie arrive sur scène ... J'aurais aimé y être ! Merci Pascal.
Sylyne- Messages : 410
Un tres grand merci Pascal, je viens de me regaler avec ces extraits, que je pense avoir ecoutes en direct a la radio en 68
michele.s.y- Messages : 131

» Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
Page 1 sur 1