Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

+5
cosimo
Franck de Granville
claudeosmont
michele.s.y
Pascal Cosne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Pascal Cosne Lun 13 Nov - 10:18

Rappel du premier message :

Dans PODIUM : Vos Favs racontent leurs amours de vacances.

Sylvie, encore lycéenne, passe ses vacances à St-Tropez en mobylette ! Vous y croyez, vous ?

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Podium13
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas


sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par michele.s.y Lun 13 Nov - 11:52

Non, avec bien sur une photo totalement anachronique...Difficile a situer, mais la carriere de Sylvie a commence assez tot pour avoir du mal a donner une date a cette aventure qui daterait d'avant...D'apres ce que nous savons de la vie de Sylvie, y a-t-il eu la place pour une telle histoire, etait-elle seule en vacances, je n'ai guere de souvenir de vacances familailes (sauf en Normandie peu apres leur arrivee a Paris...)  a St Tropez encore moins...Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.... flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par claudeosmont Lun 13 Nov - 12:15

je ne crois pas a ce truc! déjà quand on lit le texte je ne vois vraiment pas Sylvie s'exprimer comme ça!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Franck de Granville Lun 13 Nov - 15:25

Dans son livre "Entre l'ombre et la lumière", Sylvie raconte avoir passé des vacances à Blainville-sur-Mer, dans le département de la Manche, deux années consécutives, alors qu'elle était adolescente  (très belle région que je vous invite à visiter. Ne m'en veuillez pas, je suis un peu chauvin, habitant Granville, où vous pouvez visiter le musée Christian Dior, originaire de cette ville: voilà,  j'ai fait la pub !!).

Franck de Granville

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par claudeosmont Mar 14 Nov - 4:21

franck tu habite une region magnifique, j'y suis alle en vacances ont avait fait un peu le tour du Cotentin des cotes sauvages et dans l'interieur des terres des paysages qui font penser a l'Irlande. vraiment il faut y aller!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par cosimo Mer 15 Nov - 6:27

Il y a eu plusieurs articles dans PODIUM, peu malgré tout, et c est tant mieux, car a chaque fois, soit ils etaient truffés d erreurs, soit ils nuisaient à l image de Sylvie.
Je ne crois pas dire de betise en affirmant que Cloclo n était pas ami avec Sylvie, mais la redaction ne pouvait pas la snober tout a fait.
Je me souviens d un article, dans une serie :" les favs racontent leurs souvenirs", ou un truc du genre ; comme par hasard, Sylviie y racontait son accident de voiture de 1970 avec moults details.....Si la redaction n en a pas rajouté une petite couche, je me fais moine....

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017

JF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Webmaster Mer 15 Nov - 6:41

Podium a été la riposte de Claude François à Daniel Filipacchi qui avait son écurie : Johny, Sylvie...
En face, Cloclo, Sheila, Karen Chéryl
Approche claniste qui dure encore aujourd'hui

A l'époque, cela me passait au dessus de la tête mais je savais distinguer les magazines qui mettaient Sylvie à l'honneur des autres
Et je détestais la maquette de Podium que je trouvais trop chargée et colorée, je préférais la sobriété de Jours de France LOL



Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Sylyne Mer 15 Nov - 7:58

J'achetais Podium pour les photos de Sylvie. C'est vrai que les couvertures étaient "Tape à l'œil", quand à cette histoire de mobylette elle me semble farfelue, mais c'est Sylvie qui détient la vérité, si elle s'en souvient ...

Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par claudeosmont Mer 15 Nov - 12:19

moi aussi Laurent preferais 100 fois Jour de France! je l'achetais toues les semaines! et quand j'ai commence a travailler je l'achetais quand il y avait Sylvie! pouvant le feuilleter au salon!!! maintenant c'est Gala qui a pris le relais! domage que l'on y vois moins souvent Sylvie, autre epoque!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par LarryB Mer 15 Nov - 13:20

Moi je n'y crois pas non plus a cette histoire de Mobylette ... je ne me souviens pas d'avoir lu que Sylvie passait ses vacances a St Tropez plutôt en Normandie ... pour en venir à Podium je n'aimais pas et non Plus Claude françois que je trouvais de plus insupportable ...

LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Albi Mer 15 Nov - 13:31

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
Dans PODIUM : Vos Favs racontent leurs amours de vacances.

Sylvie, encore lycéenne, passe ses vacances à St-Tropez en mobylette ! Vous y croyez, vous ?

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Podium13

Bonsoir, ça fait plaisir de revenir sur le forum.
Figure-toi que sur PINTEREST, j'ai vu des photos de Sylvie jamais vues auparavant.
Magnifiques et notamment Sylvie sur le fameux Solex! Elle avait sa coupe de cheveux à la garçonne.
Ils ont bien vécu à 4 dans une chambre d'hôtel! Pourquoi la mobylette te choque-t-elle petit Pascal ?
A St Trop, le Solex devait être top pour les ruelles ainsi que le chemin pour aller chez BB!
Amitiés
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par michele.s.y Mer 15 Nov - 13:41

LarryB a écrit:Moi je n'y crois pas non plus a cette histoire de Mobylette ... je ne me souviens pas d'avoir lu que Sylvie passait ses vacances a St Tropez plutôt en Normandie ... pour en venir à Podium je n'aimais pas et non Plus Claude françois que je trouvais de plus  insupportable ...

Nous sommes bien d'accord sur tous les points Larry....Soit-dit en passant je viens enfin de recevoir a Manchester La plus belle pour aller chanter...d'Amazon.fr, retard d'un mois et a present disponible sans frais d'envoi sur Amazon.co.uk...mais il etait trop tard pour annuler Amazon.fr apparemment...ai donc annule Amazon.co.uk... flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Sylvie et son beau solex

Message par Albi Jeu 16 Nov - 8:15

[quote="Pascal Clermont-Ferrand"][center]Dans PODIUM : Vos Favs racontent leurs amours de vacances.

Sylvie, encore lycéenne, passe ses vacances à St-Tropez en mobylette ! Vous y croyez, vous ?

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Images10

J'ignore si c'est à St Tropez...
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par LarryB Jeu 16 Nov - 11:22

vu la coupe de cheveux de Sylvie elle n'était plus Lycéenne ... donc ce n'est pas possible qu'elle fut à St Tropez ! je n'y crois pas ...
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Pascal Cosne Jeu 16 Nov - 12:00

Il existe plusieurs clichés différents de Sylvie avec ce Solex. Mais là, on est plutôt en 1964.

Sylvie lycéenne, en âge de conduire une mobylette (c'est à dire vers 14/15 ans), c'est plutôt en 1958/59 voire 1960, soit en pleine explosion de la Jet-set à St-Trop. Je doute donc que Mr et Mme Vartan payaient des vacances à St-Tropez à Sylvie. Quant à aller chez BB, c'était encore impensable pour une Sylvie inconnue.
Voilà ce qu'en pense "petit" Pascal !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par claudeosmont Jeu 16 Nov - 12:25

petit Pascal pense comme moi!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Albi Jeu 16 Nov - 12:36

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Il existe plusieurs clichés différents de Sylvie avec ce Solex. Mais là, on est plutôt en 1964.

Sylvie lycéenne, en âge de conduire une mobylette (c'est à dire vers 14/15 ans), c'est plutôt en 1958/59 voire 1960, soit en pleine explosion de la Jet-set à St-Trop.  Je doute donc que Mr et Mme Vartan payaient des vacances à St-Tropez à Sylvie. Quant à aller chez BB, c'était encore impensable pour une Sylvie inconnue.
Voilà ce qu'en pense "petit" Pascal !

Tu as raison, cela paraît invraisemblable.
Lorsqu'ils étaient en HLM (juste après l'hôtel), son père allait travailler en mobylette aux halles (si j'ai bonne mémoire).
La question est: - "Est-ce que Sylvie est montée sur sa mobylette"?
Désolé pour le petit Pascal, c'était affectueux.
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par claudeosmont Jeu 16 Nov - 12:47

bah oui Sylvie est monte sur sa mob au moins pour la photo!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Franck de Granville Jeu 16 Nov - 15:51

La coiffure date de 1964 (ou 1965).

Franck de Granville

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 71
Localisation : 50 GRANVILLE

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ? - Page 2 Empty Re: Mouai !!! Vous y croyez, vous, à cette histoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum