Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Merci Alain.

3 participants

Aller en bas

Merci Alain. Empty Merci Alain.

Message par Pascal Cosne Sam 4 Nov - 22:57

Pour scanner régulièrement des documents pour ce forum, je sais combien de temps tout cela peut prendre, notamment pour les grands formats qu'il faut scanner en plusieurs fois, puis rassembler. Je suis donc conscient de tout le travail fourni par Alain pour alimenter cette rubrique chaque semaine et je suis parfois peiné du peu de retour qu'il y a sur le forum. Pourtant, ce sont pas moins de 517 profils inscrits et seulement une petite dizaine à animer le forum. Même si Alain n'attend pas de recevoir des dizaines de remerciements chaque semaine, ce serait quand même sympa que quelques-uns de plus parmi les lecteurs se manifestent. En tous cas, bravo à toi Alain, pour ta fidélité à Sylvie et à ce site et encore milles mercis pour tout ce que tu fais ici. Travail que tu fais en toute discrétion et humilité, sans chercher à vouloir prendre la place de Laurent qu'il faut remercier également pour sa patience dans la modération du forum. Vous êtes vraiment très complémentaires pour nous proposer le plus beau des sites. C'est dommage que beaucoup ne s'en rendent pas compte.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Merci Alain. Empty Re: Merci Alain.

Message par JUVART Dim 5 Nov - 8:49

Merci Pascal, mais ce n'est pas ma fête c'est celle de Sylvie !!!!
J'en profite pour lui souhaiter ainsi qu'à toutes les Sylvie du forum.
Oui c'est beaucoup de travail, disons plutôt de temps car ce n'est pas un travail mais un vrai plaisir pour moi aussi de redecouvrir cela.
J'adore partager tout ce que je peux sur Sylvie et Laurent m'a donné cet opportunité, j'en suis ravi.
J'ai parfois l'impression de vous "gonfler" un peu trop avec tous les scans que je met en ligne (trop c'est trop) mais bon je ne diffuse pas les documents que l'on trouve partout sur le net, là ce ne sont que mes documents perso que surement beaucoup n'ont jamais vu à l'époque.
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Merci Alain. Empty Re: Merci Alain.

Message par michele.s.y Dim 5 Nov - 15:29

Ayant mis quelque temps a m'habituer au nouveau forum, je n' ai fait qu'effleurer cette rubrique Discographie, non sans regret d'ailleurs...donc recemment je viens quand meme y jeter un coup d'oeil, et je decouvre que Juvart/Alain tu as meme trouve le moyen de proposer quelque chose pour un entracte...et je ne peux m'empecher de dire merci ici

Ayant 'remonte' un peu justement je vois que Pascal ecrit un peu ce que je voudrais dire, lui qui participe beaucoup plus que moi:

"Travail que tu fais en toute discrétion et humilité, sans chercher à vouloir prendre la place de Laurent qu'il faut remercier également pour sa patience dans la modération du forum. Vous êtes vraiment très complémentaires pour nous proposer le plus beau des sites. C'est dommage que beaucoup ne s'en rendent pas compte..."

Ben oui discretion et humilite, en evitant les flonflons 'in your face' comme on dit en anglais... Non il n'y en a pas trop, car c'est fait sans se mettre en avant, sans vantardise, et sans redondances, sans doubles interlignes pour rallonger les messages et se donner plus de place...bref, bravo et merci... On y vient avec plaisir, sans crainte d'etre abreuve, sans peur de trop plein...Donc promis je vais venir ici plus regulierement...pour lire (au moins) tout... sunny flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Alain. Empty Re: Merci Alain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum