Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mauvaise référence pour un SP juke box

2 participants

Aller en bas

Mauvaise référence pour un SP juke box Empty Mauvaise référence pour un SP juke box

Message par Pascal Cosne Mar 3 Oct - 19:21

Alain, tu vas probablement pouvoir me renseigner.
Pour m'aider dans ma recherche des sp juke box de Sylvie, je me sers beaucoup de la rubrique SI JE CHANTE/discographie du site.
J'ai voulu faire une recherche sur internet pour le sp "Le testament - Le jour qui vient" qui est référencé rca 46 165. Or, cette référence correspond bien à un sp juke box mais de Noël Deschamps avec les titres "Ecoute - j'ai encore envie de t'aimer"
Alors ma question : ce sp juke box de Sylvie existe t'il vraiment et, si c'est le cas quelle est sa vraie référence ?
Merci Alain !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise référence pour un SP juke box Empty Re: Mauvaise référence pour un SP juke box

Message par JUVART Mar 3 Oct - 21:23

J'avais encoyé un message il y a un ou deux ans pour signaler que de nombreux 45 T JUKE BOX de Sylvie était à retier de la discographie car il avait été inventé par un club BELGE, CICD pour ne pas le siter, et qu'en fait les références données correspondaient à d'autres artisites. Ce 45 T 46165 n'en faisait pas partie car je ne l'avais pas retrouvé dans mes recherches sur le NET mais voilà tu l'as trouvé donc celui là aussi on peu le retirer de la discographie. Si je ne me trompre pas il ne restait à restrouver que les 46165, 46167 et 46177 donc il n'en restera plus que deux a vérifier et retrouver qui sont les vrais chanteurs sur ces disques.
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JF et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise référence pour un SP juke box Empty Re: Mauvaise référence pour un SP juke box

Message par Pascal Cosne Mar 3 Oct - 21:57

Merci Alain. Je peux donc d'ores et déjà le rayer de ma liste de recherche. Tout comme les deux sp juke box allemands (46.035 et 46.036) : est-ce que quelqu'un les a seulement vus ? Et quand on sait le prix que peut atteindre le 4 titres, je n'ose imaginer le prix record pour acquérir ces deux-là (s'ils existent vraiment).
Bon, je viens de commencer à collectionner cette série de 2 titres, et j'en ai déjà trouvé 34 (mais souvent sans pochette). Je sais, Alain, que tu m'as dit qu'il existe plusieurs variantes pour certaines références, mais je vais déjà me contenter d'en trouver une pour chaque.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise référence pour un SP juke box Empty Re: Mauvaise référence pour un SP juke box

Message par JUVART Mar 3 Oct - 22:06

Si tu les as sur ta liste tu peux retirer :
46006, 46007, 46033, 46034, 46035, 46036, 46087, 46089, 46142, 46144,46166 et 46176 tout cela j'ai trouvé qui c'est sur le disque et ce n'est pas Sylvie c'est sur !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JF et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise référence pour un SP juke box Empty Re: Mauvaise référence pour un SP juke box

Message par JUVART Lun 21 Mar - 17:03

Je fais remonter ce message car je peux confirmer que l'on peut maintenant retirer de notre discographie le 45 T JUKE BOX de Sylvie N° 46177 "il sait revenir" et "une feuille d'or" c'est encore une invention. Ce disque RCA N° 46177 est comme le 46176 un 45 T de LES CAPRICORNES qui y chantent "Teuf Teuf"

Mauvaise référence pour un SP juke box Rca_4611

Il ne reste donc plus que le 45 T RCA 46167 ou il faut retrouver le bon disque avant de le faire disparaitre aussi.
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Pascal Cosne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise référence pour un SP juke box Empty Re: Mauvaise référence pour un SP juke box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum