Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Merci à tous pour votre fidélité

+9
Albi
claudeosmont
ferre
puretdur
Argia
Nick.
didier
joel de rouen
Webmaster
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Merci à tous pour votre fidélité

Message par Webmaster Jeu 28 Sep - 18:46

Rappel du premier message :

Vous êtes maintenant 500 à être inscrits sur ce nouveau forum !

Bravo à Claudine qui est la 500ème à nous rejoindre !

On est encore loin des presque 2000 abonnés de l'ancienne mailing-list mais j'ai bon espoir qu'on reconstitue progressivement le noyau dur des fidèles !

C'est vrai que ce forum est moins commode que l'ancien mais je n'ai pas eu le choix quand il a mis la clé sous la porte
Ce nouveau forum est néanmoins mieux fréquenté puisque l'anonymat n'est plus possible et j'ai plus facilement la possibilité de bannir les importuns
Et il est plus facile de poster des images

Si vous avez des problèmes à l'utiliser ou à vous inscrire, n'oubliez pas de consulter la rubrique "Forum mode d'emploi" située tout en bas ; c'est enfantin

Au plaisir de vous lire

Merci à tous pour votre fidélité et bonne soirée
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par joel de rouen Jeu 28 Sep - 18:51

C'est vrai, il a fallut s'y faire à ce nouveau site, et certains, hélas, n'ont surement pas réussi. En tout cas, Merci à toi, d'avoir trouvé le moyen de continuer, car nos échanges sont intéressants, et en général, cordiaux. Et puis, comment aurions nous des nouvelles de l'actualité de Sylvie ?
Bien amicalement

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par didier Jeu 28 Sep - 21:25

Bonsoir,
un grand merci pour ce superbe site et forum j'ai toujours un immense plaisir à tous vous lire cordialement Didier

didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par Nick. Jeu 28 Sep - 22:46

ClaudineSaintPierre qui est une amie
j'espère un petit message de sa part , bientôt !
Merci à toi Laurent pour ce très beau site et son forum de plus en plus actif !!!



Webmaster a écrit:Vous êtes maintenant 500 à être inscrits sur ce nouveau forum !

Bravo à Claudine qui est la 500ème à nous rejoindre !

On est encore loin des presque 2000 abonnés de l'ancienne mailing-list mais j'ai bon espoir qu'on reconstitue progressivement le noyau dur des fidèles !

C'est vrai que ce forum est moins commode que l'ancien mais je n'ai pas eu le choix quand il a mis la clé sous la porte
Ce nouveau forum est néanmoins mieux fréquenté puisque l'anonymat n'est plus possible et j'ai plus facilement la possibilité de bannir les importuns
Et il est plus facile de poster des images

Si vous avez des problèmes à l'utiliser ou à vous inscrire, n'oubliez pas de consulter la rubrique "Forum mode d'emploi" située tout en bas ; c'est enfantin

Au plaisir de vous lire

Merci à tous pour votre fidélité et bonne soirée

Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par Argia Ven 29 Sep - 0:22

Merci d'exister,très convivial et superbement bien conçu

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Merci!

Message par puretdur Ven 29 Sep - 3:29

Merci aussi pour ce forum Laurent! Il permet de s'exprimer, beaucoup mieux que sur facebook à mon avis, et en général les débats sont cordiaux, ce qui est très agréable. Pour moi un site consacré à un artiste sans forum perd beaucoup de son intérêt car rien n'est live, sur le vif, c'est un peu comme une nature morte lol! Donc longue vie au forum et je crois que tu as eu raison de le maintenir car il excite notre curiosité et surtout nous permet d'échanger nos points de vue qui même s'ils divergent quelquefois nous réunissent tous autour de notre admiration pour Sylvie!

puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par ferre Ven 29 Sep - 9:24

un grand MERCI pour ce forum très diversifié

ferre

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par claudeosmont Ven 29 Sep - 10:05

merci Laurent de continuer a annimer ce forum, toujours tres interressant c'est unplaisir quotidien!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par Albi Ven 29 Sep - 11:42

"Merci à tous pour votre fidélité et bonne soirée"

Que ferions-nous sans ce lien que tu représentes ! Merci à toi LOLO.

Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par ROLLMOPS Ven 29 Sep - 16:43

500 adhérents !! C'est super ! Bienvenue à la cinq centième adhérente. Il est vrai que le nouveau forum n'a pas été facile à maitriser au départ mais on finit par y arriver. Merci à toi Laurent ainsi qu'à Alain et toute l'équipe pour ce que le forum est devenu maintenant.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par Jacky Ven 29 Sep - 16:47

Merci à toi Laurent. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ce nouveau forum mais maintenant, c'est parfait.
Bon week-end. Jacky

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par LarryB Ven 29 Sep - 16:55

Merci Laurent pour votre travail et pour la joie que vous donnez afin que nous puissions apprécier ce forum car sans vous il n'y aurait surement pas de Forum et aussi à tous ce qui y contribue ...
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Merci Laurent

Message par fabi Ven 29 Sep - 18:15

Oui le forum a change et c est tjrs bien de se retrouver grace a toi qui fait en sorte que nous restions connectes ! Je t aidit a maintes reprises que tu accomplissais un travail remarquable et cest encore plus vrai aujourd hui !
Je n ai pas vu Sylvie a Lolympia mais j ai lu tous les avis et la flamme de Sylvie pour la scene et son public est tjrs intacte ! Bravo !
Ce qui m inquiete un peu ce sont ces chutes j espere qu il n y a rien de mechant !
J attends avec impatience le 15 octobre car Sylvie devrait annoncer une info qui devrait nous rejouir ... mon petit doigt me dit que tu le sais deja ...lol Une tournee ? Plus d infos sur le prochain album ? Un dvd du spectacle de l olympia ? un film ?
Wait and see !
Et encore merci Laurent
Michel

fabi

Messages : 268
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour votre fidélité - Page 2 Empty Re: Merci à tous pour votre fidélité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum