Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

JUKEBOX magazine

+3
Argia
JUVART
Jacky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty JUKEBOX magazine

Message par Jacky Mer 27 Sep - 19:31

Rappel du premier message :

Comme cela n'est pas dit sur la couverture du dernier JUKEBOX d'octobre, il y a un fac simile d'aout 1968 du journal de Sylvie :      16 pages avec des photos que je ne connaissais pas.
Egalement la  discographie 1965-1970 de Françoise Hardy avec le nom des interprètes des versions originales que l'on peut retrouver sur YouTube et, qui permet de dire que, tout comme Sylvie, leur version française est meilleure que l'original.
Bonne soirée.
Jacky

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par JUVART Jeu 28 Sep - 8:00

Petite question concernant ce "JOURNAL DE SYLVIE" qui parait dans JUKEBOX MAGAZINE la photo couleur qu'ils mettent en première page des "FAC SIMILE" est bien un montage de JBM, ce n'est pas d'époque ?????
Car je n'ai pas cela sur ceux que j'ai pu retrouvé de l'époque.

JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Jacky Jeu 28 Sep - 16:29

N'ayant jamais eu de "journal de Sylvie" des années 67-68, je ne peux pas faire de comparaison.

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Argia Ven 29 Sep - 0:25

JUVART a écrit:Petite question concernant ce "JOURNAL DE SYLVIE" qui parait dans JUKEBOX MAGAZINE la photo couleur qu'ils mettent en première page des "FAC SIMILE" est bien un montage de JBM, ce n'est pas d'époque ?????
Car je n'ai pas cela sur ceux que j'ai pu retrouvé de l'époque.

Je me suis posée la même question ..j'ai le souvenir d'un journal en blanc et noir exclusivement ( je me trompe peut-être )

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par claudeosmont Ven 29 Sep - 10:27

j'etais abonne a l'epoque et pour moi c'était un journal en noir et blanc, dans mes lointains souvenirs! au fait est ce que d'autres abonnes se souviennent d'avoir reçu en 68 une petite carte avec un echantillon du parfum:Maritza, que Sylvie avait sorti a l'epoque?

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Albi Ven 29 Sep - 11:39

Jacky a écrit:Comme cela n'est pas dit sur la couverture du dernier JUKEBOX d'octobre, il y a un fac simile d'aout 1968 du journal de Sylvie :      16 pages avec des photos que je ne connaissais pas.
Egalement la  discographie 1965-1970 de Françoise Hardy avec le nom des interprètes des versions originales que l'on peut retrouver sur YouTube et, qui permet de dire que, tout comme Sylvie, leur version française est meilleure que l'original.
Bonne soirée.
Jacky

Bonjour Jacky, comment vas-tu depuis ce fameux vendredi à l'Olympia ?
Je cours l'acheter car je suis fan des photos des sixties. Le joli minois de Sylvie me donne l'impression de voir une BD.
Elle avait un petit je ne sais quoi de globe trotter avant l'heure dans ces avions vides lorsqu'elle partait à la conquête du Monde.

Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Jacky Ven 29 Sep - 16:50

Merci Albi, je vais très bien avec ce beau soleil méditerranéen.
J'ai beaucoup aimé le dernier spectacle de Sylvie. Je trouve que c'est son meilleur après "Tour de Siècle". Bon week-end. Jacky

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Argia Sam 30 Sep - 0:45

claudeosmont a écrit:j'etais abonne a l'epoque et pour moi c'était un journal en noir et blanc, dans mes lointains souvenirs!  au fait est ce que d'autres abonnes se souviennent d'avoir reçu en 68 une petite carte avec un echantillon du parfum:Maritza, que Sylvie avait sorti a l'epoque?

Oui ...j'ai le souvenir très précis du petit échantillon La Maritza mais pas de la carte

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par claudeosmont Sam 30 Sep - 9:03

ah enfin quelqu'un qui a de la mémoire!!! le petit flacon etais colle sur une petite carte avec 2 photos de Sylvie, dont une avec une casquette un peu comme celle de ton avatar..

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Sylyne Sam 30 Sep - 15:32

Moi non plus pas de souvenir de la carte mais l'échantillon oui. J'adorais cette eau de toilette, malheureusement je n'ai pas gardé le flacon. Si Sylvie pouvait collaboré de nouveau avec un parfumeur pour créer un nouveau parfum ...

Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par claudeosmont Sam 30 Sep - 17:17

ça serait une bonne idee! par contre toujours pas de Juke box magazine a Rouen, a l'Armitiere que l'ancien numero! bizare!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par lancien Sam 30 Sep - 19:33

je confirme : j ai reçu l échantillon collé à une carte que je n ai pas gardée
j avais ensuite acheté avec mon argent de poche le parfum que j adorais et dont je garde un tendre souvenir
et les journaux étaient bien en noir et blanc
merci à tous pour tout ce que vous apportez tant sur les anecdotes et réponses que sur le site

lancien

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par claudeosmont Dim 1 Oct - 8:30

si je pouvais j'aurais bien scanne cette carte mais je ne sais pas faire! suis tres limite dans ce domaine!a l'epoque habitant a la campagne je ne pense pas que j'aurais pu trouver ce parfum! il aurait fallut aller a Rouen!et je n'aurais peut etre pas ose l'acheter!!! déjà quand j'allais acheter:Mlle Age Tendre chez le marchand de journaux du village, je devais etre rouge comme une tomate!cela devait sembler bizare pour un garçon!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

magazine - JUKEBOX magazine - Page 2 Empty Re: JUKEBOX magazine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum