Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Laurent tes impressions

3 participants

Aller en bas

Laurent tes impressions  Empty Laurent tes impressions

Message par clk Mar 19 Sep - 20:36

Laurent, et tes impressions sur les concerts de Sylvie ?

clk

Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent tes impressions  Empty Re: Laurent tes impressions

Message par Webmaster Mer 20 Sep - 9:45

C'est vrai que je livre rarement mes impressions car je passe déjà beaucoup de temps à communiquer des infos

J'ai trouvé Sylvie en forme et en voix !
Je suis bluffé par le travail abattu (38 titres !) et les moyens déployés : trois choristes, 9 musiciens et des éclairages somptueux, sans parler des costumes de Lanvin ! C'est ce que j'aime chez cette artiste : sa générosité et sa classe. Ce n'est jamais cheap.

Quant au choix des titres, je suis ravi que Sylvie ait repris certaines raretés comme "My boyfriend's back" des Angels et issu de l'album "Gift wrapped from Paris" que j'adore ou "Chance" ou la version italienne de "Comme un garçon". Première partie toutefois un peu trop sixties à mon goût malgré "Danse la chante la" que j'attendais bien sûr, mais plutôt en seconde partie. Sylvie n'a pas eu l'air de comprendre mon étonnamment car elle ne sait pas du tout dater ses chansons et elle ne nous croit pas quand on lui fait remarquer ses erreurs.LOL

La seconde partie commence très bien avec le film de Christophe Daniel. On peut discuter à l'infini du choix des titres : trop de tubes ? Titres trop "déraisonnables" ? J'ai tout entendu. Pour ma part, j'aurais préféré deux parties plus équilibrées et des chansons plus adultes que "ça va mal" ou "Dieu merci" et il y en a. Mais mon petit doigt me dit que Sylvie les réserve pour un autre concept de spectacle.... alors j'adhère à ce parti pris. Dommage qu'il y ait si peu de représentations. J'espère qu'il y aura des dates au Japon et en Bulgarie. Il en est question.
Sylvie est entourée de gens bienveillants, encourageants. ce sont la plupart du temps des amis ou des fans prêts à abattre des montagnes pour lui permettre de chanter et contenter son public.
Alors on croise les doigts.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent tes impressions  Empty Re: Laurent tes impressions

Message par claudeosmont Mer 20 Sep - 18:14

c'est vrai Laurent je l'ai déjà dit quel dommage que 2 dates a Paris pour tant de travail tant de moyens deployes pour un show somptueux! que j'aurais aime voir mais p... pourquoi pas de d.v.d, c'est Vartan merde!!!c'est qui les coupables!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Laurent tes impressions  Empty Re: Laurent tes impressions

Message par claudeosmont Mer 20 Sep - 18:16

c'est encore moi Laurent, j'ai relu ton post et entre les lignes j'ai cru comprendre qu'un autre concept serait envisage a l'avenir! espérons encore notre chere Sylvie sur scene!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Laurent tes impressions  Empty Re: Laurent tes impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum