Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

+18
Argia
joel de rouen
Jacky
jannot.patrick
ROLLMOPS
Jipe
Skywalker
JCH
fabi
ferre
Albi
Sylyne
TITI73
michele.s.y
claudeosmont
crisco06nice
seblyon
Kahenahe
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Sam 16 Sep - 5:38

Rappel du premier message :

Voici la liste des titres qu'a chanté Sylvie hier :

Intro "Qu'est-Ce Qui Fait Pleurer Les Blondes"
Quand Tu Es Là
My Boyfriend's Back
Chance
C'est Bon De Vous Voir
Mister John B
Love Has Laid His Hands On Me
Est-Ce Que Tu Le Sais ?
En Ecoutant La Pluie
Bye Bye Love
Tous Mes Copains
Danse La Chante La
Il Revient
Gonna Cry
La Plus Belle Pour Aller Danser
Dis-Lui Qu'il Revienne
Par Amour Par Pitié
Comme Un Garçon
Moi Je Danse/Garde-Moi Dans Ta Poche
Da Dou Ron Ron

Intro "Dancing Star"
Danse Ta Vie
Bye Bye Leroy Brown
Toi Le Garçon
Ça Va Mal
Solitude
Qu'est-Ce Qui Fait Pleurer Les Blondes ?
Dieu Merci
Petit Rainbow
Merveilleusement Désenchantée
Le Piège
Sensible
Je N'aime Encore Que Toi
C'est Fatal
L'amour C'est Comme Une Cigarette
Je Chante Le Blues
Orient Express / La Maritza
Nicolas
I Don't Want The Night To End
Cheveux Au Vent

Franchement, bluffant !


Dernière édition par Kahenahe le Dim 24 Sep - 20:37, édité 3 fois

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Dim 17 Sep - 18:01

ROLLMOPS a écrit:Mais de grâce, perdez votre égoïsme [...] !!! Il n'y a pas que vous sur terre.

Je vous retourne le conseil sunny

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty olympia 2017

Message par jannot.patrick Dim 17 Sep - 19:47

bonsoir,
j ai passé une belle soirée
Sylvie était en forme
Merci aux fans qui m'ont laissés passer ,c'était pas facile d aller jusqu'à la scène ,
j'ai pu offrir à Sylvie un petit cadeau
Sylvie a dit de belles paroles aussi
pour moi c'était que du bonheur
Merci aux personnes pour les vidéos sur YouTube
Patrick de Chalon sur Saône

jannot.patrick

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty pas de DVD

Message par Jacky Dim 17 Sep - 20:01

Malheureusement, et une nouvelle fois, ce spectacle magnifique n'aura pas de DVD. Heureusement, il y a les vidéos des spectateurs qui, aidés par les nouvelles technologies, nous offrent de superbes souvenirs. Merci à tous. Ce fut certainement le plus beau spectacle de Sylvie depuis tour de siècle fin 1999.
Bonne soirée.
Jacky

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par joel de rouen Dim 17 Sep - 20:24

Merci pour la liste des chansons. Ai adressé un message , mais mal envoyé (je pense) je recommence :
Ce samedi : début du spectacle vers 21h00, pour un baissé de rideaux à 23h45. Un show, enlevé, dynamique, coloré, et mené tambour battant. (Ai pas vu le temps passer) - Sylvie dans une très bonne forme physique, jolie, dans son smoking blanc avec liseré rouge. Accompagnée d'un pianiste, batteur, 4 guitares, 3 cuivres, et 3 choristes. J Rouveyrollis, s'est dépassé, et a abandonné ses éternelles lumières bleutées qui accompagnent tous les artistes qu'il éclaire. Dans la salle : J J DEBOUT, C GOYA, NICOLLETA et ALIAGAS (pas vu ce dernier). Habitué aux premiers rangs, j'étais cette fois, au centre du balcon, juste derrière les pupitres de la technique, que Tony n'a pas quittés. Il était accompagné de 2 jolies petites blondes, dont Darina (je crois). Superbe  vue d'ensemble de la haut, que je ne regrette pas. A ma gauche, une caméra a filmé plusieurs chansons, mais pas pour un DVD, juste pour une émission TV animée par Aliagas, si j'ai bien compris. A la fin du spectacle, Sylvie à dit : "je n'aime pas les "au revoir", mais j'y pense ...  Pas de nouvelles chansons, mais un beau résumé de toute sa carrière. Toutefois, je ne me souvenais pas qu'elle ait un jour interprété : Bye bye love ?'
Un petit bémol :  Sylvie n'était pas au meilleur de sa voix, elle n'a chanté que dans les graves,  et les choristes ont souvent  paillé aux hésitations. Mais peu importe ce fut une délicieuse soirée.      Amitiés à tous


Dernière édition par joel de rouen le Dim 17 Sep - 20:32, édité 2 fois

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Skywalker Dim 17 Sep - 20:25

ROLLMOPS a écrit:Je lis vos critiques et "coups de gueule". Mettez vous un peu à la place des"vieux ronchons" comme moi (j'ai bientôt 70 ans) qui ne peuvent pas rester debout pendant des heures. Tout le monde ne peut pas être jeune ni être atteint de jeunisme et les anciens représentent la majeure partie des fans de Sylvie. En ce qui me concerne , je la suis, la soutiens et l'adore, depuis ses débuts en 1961. Vous rendez-vous compte, depuis 56 ans. La plus part d'entre vos ne l'ont pas connu à ses débuts. J'y étais au spectacle hier et suis resté debout le plus possible que j'ai pu et je l'ai payé aujourd'hui ayant eu mal partout ! Je comprends bien que des gens qui crient "assis" vous dérangent. Mais messieurs les "jeunes ronchons", un peu de compassion s'il vous plait !!! Vous dites que ce n'est pas beau de vieillir, mais comment serez-vous dans 10 , 15 ou 20 ans !!
Pour en revenir à la soirée d'hier, notre Sylvie Nationale était en super forme. Je ne l'avais pas vu sur scène depuis la salle Pleyel en 2011. Son concert était géant, grandiose ! Un grand grand grand MERCI à notre Sylvie adorée.

Nous ne remettons pas en question le fait que certaines personnes ne puissent pas rester debout longtemps, nous trouvons juste surprenant le manque de tolérance de certains qui n'acceptent pas qu'on puisse se lever de temps en temps. Il ne s'agit pas de rester debout les 2h30 du concert. Les gens se sont lever quelques chansons avant l'entre-acte et pareil avant le final, plus quelques tentatives vites avortées sur des titres entrainants de la 2ème partie. Sur 38 chansons interprétées, ça va, je ne pense pas que ça vous gâche la soirée.
Quant à l'argument de suivre Sylvie depuis 1961, "vous rendez-vous compte... la plus part d'entre vous ne l'ont pas connu à ses débuts", je le trouve un peu ridicule. Je suis Sylvie assidument depuis 2003 et je ne me sens pas moins fan pour autant que ceux qui ont eu la chance de la connaître dès 61. C'est même une raison de plus, puisque vous avez vu Sylvie en concert si souvent en 56 ans, pour ne pas en faire tout un drame si vous ne la voyez pas convenablement le temps de quelques chansons.
Honnêtement, sur tout un concert, les 3/4 se font assis... Laissez le 1/4 restant à ceux qui veulent se lever, montrer un peu de leur ferveur et s'amuser.
Par ailleurs, il n'y a pas que "les jeunes ronchons" comme nous qui souhaitent se lever. Loin de là d'ailleurs, il suffit d'observer le public pour vite s'en rendre compte. Beaucoup de moins jeunes pas ronchons du tout ont aussi à cœur d'en profiter.

Skywalker

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par joel de rouen Dim 17 Sep - 20:45

Au sujet de la setlist : Samedi , Sylvie, sauf erreur , à chanté :"pour lui je reviens" Non ?

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Argia Dim 17 Sep - 20:47

Quelqu'un (une) connait le contenu du programme svp?

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Mimi54 Dim 17 Sep - 22:46

J'ai assisté au spectacle les deux jours, au balcon le vendredi et en bas le samedi. Avant de donner par la suite mon ressenti sur le spectacle (que j'ai adoré mais j'adore toujours lorsqu'il s'agit de Sylvie), je voulais également témoigner concernant l'attitude de certains spectateurs Je me trouvais au 9e rang tout à fait sur la gauche face à la scène. Une partie du public est arrivée de l'arrière au 3/4 du spectacle pour se rapprocher de la scène. C'est toujours ainsi lors des concerts de Sylvie et j'en ai fait pas mal.... A côté de moi, il y avait des personnes plus âgées ( 70 /75 ans) qui n'ont pas hésité à se lever et même à danser ... Mais, ce sont d'abord les gars du service d'ordre qui ont obligé les spectateurs à s'abaisser et à s'asseoir par terre dans l'escalier...mais ils ont vite été débordés. C'est alors que j'ai entendu la voix d'un spectateur à l'arrière hystérique qui hurlait "assis" alors que Sylvie disait quelques mots pour introduire une chanson...je crois que des spectateurs ont tenté de le calmer mais il s'est déchaîné encore plus hurlant qu'il avait payé !!! Je ne sais pas qui est cet homme mais il a vraiment gâché la soirée et a manqué totalement de respect envers Sylvie en fait car croyez-moi j'étais entourée de personnes plus âgées et même d'un homme handicapé et tous voulaient participer ...Jamais de mémoire de fan, je n'ai vu un tel comportement hystérique. Une toute petite minorité est responsable de cet incident sans réels précédents d'après mon expérience.
Vrai que le spectacle s'est arrêté sans rappels mais il était construit pour se terminer très clairement par le très symbolique (dans ce contexte ) "Cheveux au vent". Une dernière remarque, pour danse-là, chante-là, quelques personnes se sont levées mais une fois de plus le service d'ordre leur a dit de s'asseoir... C'est fou à dire mais ce spectacle aurait été encore plus génial dans une salle comme le PDS avec fosse et gradins !

Mimi54

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Sylyne Lun 18 Sep - 0:40

Le service d'ordre était plus stricte samedi que la veille, peut-être parce qu'il y avait plus de célébrités dans la salle. Vendredi le public, moi la première, s'est approché de la scène après "La plus belle" et la sécurité a laissé faire, allez comprendre... Parfois Sylvie faisait des signes des 2 mains pour que l'on se lève pour se rapprocher d'elle ?, je l'ignore. Et "dans le temps" à l'Olympia, avant le levé de rideau on tapait des pieds et on l'appelait. Quand je pense qu'au PDC on pouvait rester sur les marches pendant presque tout le spectacle... A part çà, il y avait plus d'ambiance que vendredi. Sylvie s'est donnée à fond, beaucoup de bouquets lui ont été offerts. Je pensais que pour cette deuxième soirée le final aurait été un peu prolongé mais non. Grosse déception car pas de captation pour un DVD. C'est vraiment dommage car c'était un concert EXCEPTIONNEL ! Si d'autres dates sont programmées à Paris, j'y cours, j'y vole...
MERCI SYLVIE.
Merci aux personnes qui ont partagé leurs vidéos et photos.

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Webmaster Lun 18 Sep - 6:58

joel de rouen a écrit:Au sujet de la setlist : Samedi , Sylvie, sauf erreur , à chanté :"pour lui je reviens"  Non ?

Non LOL
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2608
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Albi Lun 18 Sep - 10:01

Mimi54 a écrit:J'ai assisté au spectacle les deux jours, au balcon le vendredi et  en bas le samedi. Avant de donner par la suite mon ressenti sur le spectacle (que j'ai adoré mais j'adore toujours lorsqu'il s'agit de Sylvie), je voulais également témoigner  concernant l'attitude de certains spectateurs Je me trouvais au  9e rang tout à fait sur la gauche face à la scène. Une partie du public est arrivée de l'arrière  au 3/4 du spectacle pour se rapprocher de la scène. C'est toujours ainsi  lors des concerts de Sylvie et j'en ai fait pas mal.... A côté de moi, il y avait des personnes plus âgées ( 70 /75 ans)  qui  n'ont pas hésité à se lever et même  à danser ... Mais,  ce sont d'abord les gars du service d'ordre qui ont  obligé les spectateurs à s'abaisser et à s'asseoir par terre dans l'escalier...mais  ils ont vite été débordés. C'est alors que j'ai entendu la voix d'un spectateur  à l'arrière  hystérique qui hurlait "assis"  alors que Sylvie disait quelques mots pour introduire une chanson...je crois que des spectateurs ont tenté de le calmer mais il s'est déchaîné encore plus hurlant qu'il avait payé  !!! Je ne sais pas qui est cet homme mais  il a vraiment gâché la soirée et a manqué totalement de respect envers Sylvie en fait car  croyez-moi j'étais entourée de personnes plus âgées et même d'un homme handicapé et tous voulaient participer ...Jamais de mémoire de fan, je n'ai vu un tel comportement  hystérique. Une toute petite minorité est responsable de cet incident sans  réels précédents d'après mon expérience.  
Vrai que le spectacle  s'est arrêté sans rappels  mais il était construit pour se terminer très clairement par le très symbolique (dans ce contexte )  "Cheveux au vent".  Une dernière remarque, pour danse-là, chante-là, quelques personnes se sont levées  mais  une fois de plus le service d'ordre leur a dit de s'asseoir... C'est fou à dire  mais ce spectacle  aurait été encore plus génial dans une salle comme le PDS avec fosse et gradins !

Chère Mimi, nous avons vécu cette hystérie et désordre lors d'un Olympia où JOJO avait fait une apparition pour chanter avec Sylvie. Insupportables tous ces gens qui perdent tout contrôle d'eux-mêmes !
Le côté positif de la chose, c'est le fait que Sylvie après 56 ans de carrière, provoque toujours ce genre d'incendie!
Qui d'autre à part son public est capable d'une telle chose !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par ROLLMOPS Lun 18 Sep - 16:23

Kahenahe a écrit:
ROLLMOPS a écrit:Mais de grâce, perdez votre égoïsme [...] !!! Il n'y a pas que vous sur terre.

Je vous retourne le conseil sunny





Non, je vous le laisse, il vous convient mieux ! cheers

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Lun 18 Sep - 20:30

Vous continuez de vous enfoncer dans la bêtise, c'est bien, ça ne fait que renforcer mes arguments, même si, vu l'avis de la majorité ici, je n'en avais pas vraiment besoin !

Pour recentrer la discussion sur Sylvie... J'ai publié mes photos du vendredi soir :

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417766864_1f2161c27d_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417764884_750b703860_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417764234_9f9d53afee_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417768834_d939aa36f4_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 37112977191_cb9187b726_z

C'est là qu'on voit que le travail sur les vidéos et les lumières est vraiment fort. Celles du samedi seront plus réussies, car j'étais beaucoup plus proche !

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Sylyne Lun 18 Sep - 21:44

joel de rouen a écrit:Au sujet de la setlist : Samedi , Sylvie, sauf erreur , à chanté :"pour lui je reviens"  Non ?

Je vois que Laurent a répondu non à ta question, j'ai rêvé alors il me semble bien qu'elle l'a chantée. Une vidéo nous mettrais d'accord.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Sylyne Lun 18 Sep - 21:59

Kahenahe a écrit:Vous continuez de vous enfoncer dans la bêtise, c'est bien, ça ne fait que renforcer mes arguments, même si, vu l'avis de la majorité ici, je n'en avais pas vraiment besoin !

Pour recentrer la discussion sur Sylvie... J'ai publié mes photos du vendredi soir :

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417766864_1f2161c27d_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417764884_750b703860_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417764234_9f9d53afee_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 36417768834_d939aa36f4_z

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 37112977191_cb9187b726_z

C'est là qu'on voit que le travail sur les vidéos et les lumières est vraiment fort. Celles du samedi seront plus réussies, car j'étais beaucoup plus proche !

Vu du balcon c'est magnifiques. Merci pour vos photos.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par claudeosmont Mar 19 Sep - 7:30

mais pourquoi un tel show magnififique n'a pas été filme?
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par JUVART Jeu 21 Sep - 20:41

Une nouvelle fois nous avons été super gâté par Sylvie qui a été magnifique les deux soirs. Je crois que tout a été dit sugros coup de coeur par "En écoutant la pluie" que j'ai trouvé génial dans cette nouvelle orchestration. Je fais aussi parti de ces gens qui ont aimé les "Danse ta vie" et "Ca va mal" qui vu les applaudissements en ont séduit plus d'un ... Bien sur qu'il y a moi aussi des chansons que j'ai moins aimé mais dans l'ensemble c'était quand même bien choisi.
Un grand Merci à sylvie, tout d'abord, de nous avoir offert ce spectacle, à TONY pour son travail, à Laurent pour cette belle rencontre (avec mon fidèle ami Pierre de Marseille), à Jean Jacques pour ce beau programmme et je terminerais par un MERCI à Benoit pour ce beau livre que je suis à lire depuis quelques jours et qui me fait découvrir des choses que j'ignorais. Quelques regrets, avoir loupé quelques amis que j'aurais aimé revoir (Nick, Laurent et Christophe de Sylvissima ....).
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par claudeosmont Ven 22 Sep - 7:12

Alain ça fait du bien ton commentaire!!! les lumières avaient l'air top! cela devait etre un show magnifique mieux que le dernier olympia. moi je valide la set list!!!!comme chacun 1 ou 2 chansons qu'on aime moins mais c'est normal!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Wacky Ven 22 Sep - 16:36

J'ai vraiment vécu des moments inoubliables de mon sixième rang samedi 16 septembre,
une place idéale, bien au centre, pour ne rien perdre de ce concert. (et bien entouré...)
Comment peut-on imaginer que Sylvie puisse encore nous combler à ce point avec cette
énergie incroyable ?
Et pourtant, encore une fois, ça a fonctionné, j'ai passé 2h30 de pur bonheur.
Des moments de partage si forts, un spectacle moderne, des musiciens et
des choristes extraordinaires et Sylvie rayonnante, généreuse, forte et fragile à la fois.
Quelle belle soirée !
J.Luc
Wacky
Wacky

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 66
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

olympia - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 5 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum