Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sylvie chez Drucker

+5
Sylyne
TITI73
JUVART
claudeosmont
cosimo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty sylvie chez Drucker

Message par cosimo Lun 11 Sep - 7:20

Rappel du premier message :

J ai été ravi de voir Sylvie hier dans Vivement dimanche prochain ; l emission en elle meme n avait aucun interet, mais Sylvie etait en forme, rayonnante et belle, et c est bien tout ce qui compte!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas


sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par claudeosmont Lun 11 Sep - 10:53

domage que l'emission de l'apres midi soit passee a la trappe! c'était bien quand M.Drucker recevait Sylvie plus longtemps.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par JUVART Lun 11 Sep - 18:22

Quel plaisir de revoir Sylvie hier, toujours aussi radieuse et rayonnante !!!!
Quand même quelques petites erreurs de Michel DRUCKER, pas de panne d'essence sur le premier album et puis ce n'est pas le seul à s'appeler "Sylvie" ils sont nombreux (L'album "Deux mains" puis "Comme un garçon", "Sympathie" ...). il aurait du bien lire le beau livre de BENOIT !!!! LOL ...

JUVART

Messages : 3784
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par claudeosmont Lun 11 Sep - 18:43

c'est vrai trop d'invites pas assez de temps pour chacun, c'est nul content de voir Sylvie mais trop court!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par TITI73 Lun 11 Sep - 19:05

Voilà Drucker en perte de vitesse. Des interviews bidons, toujours les mêmes questions ....
Que va t-il rester aux artistes pour leur promo maintenant que France television nous prive du peu d'émissions de variétés qu'il y avait.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par Sylyne Lun 11 Sep - 21:09

J'ai bien peur que Vivement Dimanche n'ai pas beaucoup d'avenir, je suis d'accord trop d'invités dans un temps si court. Sylvie a été présente pendant presque toute l'émission c'est déjà çà. J'espère qu'à l'avenir Thé ou Café ne subira pas me même sort car c'est une émission de qualité.

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par joel de rouen Lun 11 Sep - 23:03

M. Drucker a sauvé une heure de son programme, mais une telle émission est vouée à l'échec. Ce fut un plaisir d'y voir Sylvie, mais  souvent on me dit qu'elle est sérieuse, mélancolique et triste ... Mais si on lui parlait d'autres  choses que des défunts, ou trop souvent (très maladroitement) de la santé de Johnny, elle serait peut-être plus radieuse ...  Juste mon avis.
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par NADINE J. Lun 11 Sep - 23:56

SYLVIE le dit assez elle est très mélancolique, mais elle est toujours une très belle femme avec toujours autant de classe. J'attend avec impatience de la rencontrer dans ma belle ville de LYON; sunny sunny sunny sunny

NADINE J.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par Stone&Charden Mar 12 Sep - 8:09

La question est plus de savoir pourquoi elle accepte des émissions alors qu'elle ne vient y dire rien. Meme le gentil Drucker n'obtient pas plus qu'une moue à peine souriante geek geek

Stone&Charden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par cosimo Mar 12 Sep - 10:42

JUVART a écrit:Quel plaisir de revoir Sylvie hier, toujours aussi radieuse et rayonnante !!!!
Quand même quelques petites erreurs de Michel DRUCKER, pas de panne d'essence sur le premier album et puis ce n'est pas le seul à s'appeler "Sylvie" ils sont nombreux (L'album "Deux mains" puis "Comme un garçon", "Sympathie" ...). il aurait du bien lire le beau livre de BENOIT !!!!  LOL ...


oui, plein d erreurs, et il a meme encore cultive la fausse legende de l Olympia 64, dont les " Beatles assuraient la 1ere partie"!!!!
Ah la la....heureusement que Michel aime Sylvie

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par claudeosmont Mar 12 Sep - 10:50

je trouve aussi M Drucker en perte de vitesse, nul son interview on dirait pas qu'il connait Sylvie depuis si longtemps. son emission racourcie depuis 1 an cette fois changement d'horraire on a l'impression qu'on veut le pousser gentiement vers la sortie. c'est lamentable de nous supprimer toutes les emissions de varietes, on ne verra plus les artistes chanter?ils en on rien a foutre des téléspectateurs. il ne reste que des emissions de promo avec les memes questions, c'est nul!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par JCH Mar 12 Sep - 11:03

J'ai regardé cette émission en replay(merci Laurent pour le lien) une première fois, puis à nouveau ce matin: avez vous remarqué, qu'en fait, Sylvie ne parle pas de la deuxième partie de l'Olympia puisque M.Drucker enchaîne sur le 1er Olympia de Sylvie, les Beatles....
Emission décevante, trop d'invités on pourrait gagner du temps en supprimant les "comiques" (Ben et son copain : mais là c'est juste mon avis...) .
Bonne journée

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par cosimo Mar 12 Sep - 11:31

Stone&Charden a écrit:La question est plus de savoir pourquoi elle accepte des émissions alors qu'elle ne vient y dire rien. Meme le gentil Drucker n'obtient pas plus qu'une moue à peine souriante geek geek

Il faut bien assurer la promotion, et les emissions de variétés ne sont pas légions...
Sylvie est timide, elle ne fait pas la moue.
Ceci dit, si les journalistes arretaient de lui poser les memes sempiternelles questions dénuées d'interet, elle serait surement plus enthousiaste

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par cosimo Mar 12 Sep - 11:37

JCH a écrit:J'ai regardé cette émission en replay(merci Laurent pour le lien) une première fois, puis à nouveau ce matin: avez vous remarqué, qu'en fait, Sylvie ne parle pas de la deuxième partie de l'Olympia puisque M.Drucker enchaîne sur le 1er Olympia de Sylvie, les Beatles....
Emission décevante, trop d'invités on pourrait gagner du temps en supprimant les "comiques" (Ben et son copain : mais là c'est juste mon avis...)  .
Bonne journée

Jean Claude


Je suis absolument d accord avec toi, Jean Claude, je trouve ces comiques insupportables, et ce, malgré leur talent.
C est la mode depuis quelques années de faire intervenir des pseudos chroniqueurs, qui sont souvent la pour tacler les invités, avec plus ou moins de delicatesse, d'ailleurs. Bon, ce n est pas le cas avec ces deux la, mais nous regardons cette emission pour voir des artistes et ecouter ce qu ils ont a dire. Si les comiques font une chronique drole, alors que les chanteurs chantent aussi, et que les une et les autres s expriment apres. C'etait la formule de Vivement Dimanche, et elle etait meilleure que celle de VDD

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par claudeosmont Mar 12 Sep - 17:50

c'est vrai c'était mieux avant son emission,ras le bol des memes question et l'olympia acec les beatles c'est l'overdose!!! vivement The ou Cafe!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par Sylyne Mar 12 Sep - 18:33

Comme ces journalistes qui s'obstinent à lui dire qu'elle vit aux Etats- Unis ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par SILVERMAC Mar 12 Sep - 18:43

Sylvie n'a même pas eu l'occasion de parler de la deuxième partie de son spectacle.
Avez-vous entendu ce que cet acteur (que je ne connais pas) a dit à Sylvie en partant ? Il a dit : "Je vous adore". Ce à quoi elle a répondu :
"Oh, c'est adorable".
Sympa, non ?

SILVERMAC

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - sylvie chez Drucker - Page 2 Empty Re: sylvie chez Drucker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum