Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En zappant sur ma télé

Aller en bas

Tele - En zappant sur ma télé  Empty En zappant sur ma télé

Message par JLUC Sam 26 Nov - 11:17

Comme je déteste le foot et toute la folie humaine et financière qui l'accompagne, je zappe pas mal sur la télé qui ne propose que des rediffusions . Hier je suis tombé sue Debbie Davis qui se présentait à incroyables talents; Celle-ci  à deux reprises  a dit avoir été la choriste de Sylvie Vartan .
Sur une autre chaine, lors d'une interview, Jocelyne Beroard ( Kasasv )disait avoir beaucoup écouté Sylvie Vartan.
Quant on regarde au final , le nombre d'artistes qui ont écouté ou été inspirés par Sylvie , on s'aperçoit que la liste est longue
Sur La 3 , il y avait une émission sur les artistes qui ont chanté pour les enfants dont Henri Salvador.A en croire l'interview on avait l'impression qu'il avait composé toutes ses chansons en oubliant de dire que la très grande majorité étaient des adaptations , chose qu'on met toujours en avant pour les yéyés alors que des chanteurs comme Johnny et Sylvie dès 62 faisaient des succès avec des chansons originales.Du lion est mort ce soir , à Juanita banana , en passant par mimie petite souris, Zorro est arrivé, retour au porteur  sherry , Mr boum boum ,wolly bouly etc.. ce ne sont que des adaptations .
Les clichés ont la vie dure .

Bon week-end à toutes et à tous.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, H-M.G, michele.s.y, JF, ayoub, Sergio06, Pat-Pat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum