Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Olympia 96-la plus belle pour aller danser

2 participants

Aller en bas

OLYMPIA - Olympia 96-la plus belle pour aller danser Empty Olympia 96-la plus belle pour aller danser

Message par raymond de montreal Mar 8 Aoû - 8:03

J'ai revu avec grand plaisir la vidéo de l'Olympia 96, avec un clip en ouverture où Sylvie interprète "La plus belle", dans un clip (sorti de "Cherchez l'idole" ?). J'étais au concert, ce soir-là, et je me rappelle vaguement avoir été troublé par les paroles qui ne ressemblaient pas à ce clip (quasiment le même que celui de l'Olympia).
https://www.youtube.com/watch?v=8Tj6kYfAmt8
Et je me repose encore la question. Alors, quelqu'un peut-il me confirmer ce que je pense : Sylvie rechantait-elle avec sa voix de 1996, une nouvelle mouture de "La plus belle..."
Cela reste un bel Olympia....il y a déjà 21 ans

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIA - Olympia 96-la plus belle pour aller danser Empty Olympia 96-La plus belle... suite

Message par raymond de montreal Mar 8 Aoû - 8:09

Pour ceux qui n'ont pas vu ou qui ne se rappellent pas du vidéo mis en ouverture de l'Olympia 96, le voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=vWaPY5TkViw

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIA - Olympia 96-la plus belle pour aller danser Empty Re: Olympia 96-la plus belle pour aller danser

Message par claudeosmont Mar 8 Aoû - 9:26

Raymond moi je pense que sylvie chantait avec sa voix de 96! j'etais la aussi et c'est mon impression quel beau concert!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIA - Olympia 96-la plus belle pour aller danser Empty Re: Olympia 96-la plus belle pour aller danser

Message par claudeosmont Mar 8 Aoû - 9:54

souviens toi Raymond comme ont avait le cœur qui battait quand Sylvie apparaissait dans la lumiere!!!! j'adorais cette coiffure trop belle. merci pour la video qui rappelle tant de beaux souvenirs!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIA - Olympia 96-la plus belle pour aller danser Empty Re: Olympia 96-la plus belle pour aller danser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum