La plus belle pour aller danser

Carpentiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carpentiers

Message par jannot.patrick le Ven 28 Juil - 22:01

bonsoir,
une rediffusion de l'émission des Carpentiers ce soir sur France 3 je me lasse pas de les revoir
cela manque beaucoup à la télé d'aujourd'hui des émissions de telle qualité
et aussi de revoir Sylvie Vartan

jannot.patrick

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carpentiers

Message par JUVART le Sam 29 Juil - 7:21

En effet c'est toujours un régal de voir et revoir ces show des Carpentiers.
Aujourd'hui la grande "variété" n'attire plus les téléspectateurs et les dernières émissions ou l'on pouvait voir nos chanteurs disparaissent, pas drôle cette histoire là !
JUVART

Message par claudeosmont le Sam 29 Juil - 8:59

c'est vraiment domage la disparition des varietes,on n'auras bientôt plus l'occasion de voir nos artistes chanter a la tv. il y a eu quelques emissions spéciales de qualite pourtant comme celles de C Aznavour ou les générations etaient melangees et ou on sentait que cela plaisait aux artistes, ou le spéciales en prime time de M Drucker. tout se perd!!! on nous abreuve de seriees et de telerealites a la con!!! voila c'était mon coup de gueule de la journee!!!
claudeosmont

Message par peters raymond le Sam 29 Juil - 17:43

Dans l'émission Jean Jacques Debout à dit qu'il avait écrit 64 chansons pour Sylvie pourquoi pas une 65 éme pour le prochain album!!!

peters raymond

Message par ROLLMOPS le Sam 29 Juil - 18:51

claudeosmont a écrit:c'est vraiment domage la disparition des varietes,on n'auras bientôt plus l'occasion de voir nos artistes chanter a la tv. il y a eu quelques emissions spéciales de qualite pourtant comme celles de C Aznavour ou les générations etaient melangees et ou on sentait que cela plaisait aux artistes, ou le spéciales en prime time de M Drucker.  tout se perd!!! on nous abreuve de seriees et de telerealites a la con!!!  voila c'était mon coup de gueule de la journee!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Claude, et j'approuve ton "coup de gueule" ! Il y en a marre de ces saletés de téléréalités ou l'on y voit des gens qu se prennent pour des stars et qui ne savent même pas parler Français correctement !! C'est scandaleux, mais on n'y peut rien, ça plait aux jeunes !!!!!

ROLLMOPS

Message par Pascal Clermont-Ferrand le Lun 31 Juil - 20:10

Je comprends ton "coup de gueule", Claude. Mais le problème est que, lorsqu'il y a quelques rares émissions de variétés, les regardons-nous encore nous-mêmes ?

Pour ma part, je reconnais que lorsque je sais qu'il y a Sylvie, je regarde jusqu'au passage où elle est invitée puis je me désintéresse souvent de la suite.

Je suis également abonné à "Télé Melody" et s'il m'arrive d'y regarder certaines rediffusions en entier qui me rappellent de bons souvenirs, il y en a d'autres dont je me demande comment on faisait pour rester devant toute une soirée (oui, je sais ce que vous allez me répondre : il n'y avait rien d'autre !) : c'était d'un ennui ou d'une bêtise affligeante en particulier chez les humoristes et à part quelques grands classiques, ce qui nous faisait rire il y a 30, 40 ou 50 ans  n'est plus du tout le même humour d'aujourd'hui. Quant à certaines chansons, il faut reconnaître qu'on touchait parfois le fond en niaiseries, mais comme nous étions plus jeunes, voire très jeunes, nous étions plus indulgents.

Alors oui, il y a moins de variétés, mais tout n'était pas mieux avant pour autant. Ce qui était mieux, c'est ce que notre mémoire a gardé de meilleur, notre inconscient ayant zappé le pire. Mais ça, c'est souvent un peu valable pour tout.
Pascal Clermont-Ferrand

Message par JUVART le Mar 1 Aoû - 6:57

Pour ma part je peux te dire que OUI Pascal, je regarde encore les quelques émissions de variété qui passent. J'ai par exemple regardé l"hommage a Michel BERGER mais aussi l'émission qui a suivi.
C'est vrai que l'on ne pourrait plus faire d'émission avec "la cigale et la fourmi" mais il y en avait d'autres ou l'on retrouvaient les artistes dans des duos improbables, ça j'adorais. Te souviens de Mireille MATTHIEU dans "Be bop a lula" avec Johnny... Dave le faisait dans son émission récemment malheureusement c'est passé à la trappe.
JUVART

Message par claudeosmont le Mar 1 Aoû - 9:11

Pascal çe n'est pas faut ce que tu dis!!! mais comme le dis Alain des emissions comme celle de Dave, c'était sympa et on voyait chanter les artistes. il n'y a plus que des emissions de bla bla pour les promos,c'est domage.
claudeosmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut