Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Qui tu es ... toi le garçon ?

5 participants

Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par Pascal Cosne Mer 26 Juil - 21:01

Qui était cet homme qui accompagnait Sylvie lors de son Olympia 72  et lui tenait tendrement la main ?

Un magazine italien parle de Richard Brant tandis que "Mlle âge Tendre" dans sa rubrique "On les a rencontré" l'appelle Dick Grant.

Comme à cette même époque, Johnny butinait avec Nanette Workman ... peut-on supposer que Sylvie s'est momentanément consolée ailleurs ? Et qu'elle aurait bien eu raison d'ailleurs !!!

Qui tu es ... toi le garçon ? 197210
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par claudeosmont Jeu 27 Juil - 9:24

aucun souvenir de ça!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par H-M.G Jeu 27 Juil - 11:21

Renseignement pris auprès d’une source tout ce qu’il y a de plus sûre (*), je confirme ce qui était écrit dans le magazine, à savoir qu’il s’agit de Dick Grant. Cet homme élégant se trouvait être à l’époque le producteur américain de Sylvie.

Peut-être suis-je un peu trop attentif aux détails, mais sur la première photo, ce « mystérieux » homme brun ne tient pas Sylvie par la main.
J'ai simplement l'impression qu'il la « retient » par le poignet, de manière protectrice, tel un chevalier-servant courtois, mais — à mes yeux — aucunement de façon sentimentale.

Je n'ai aucun souvenir d'avoir lu ou entendu parler de flirt de Sylvie, même innocent, en public, durant la période où elle était encore mariée avec son rocker d'époux.

(*) Tout le monde aura reconnu ce cher Stéphane Caron-Bénezet.
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par Pascal Cosne Jeu 27 Juil - 17:04

Me voilà renseigné. Et si j'avais douté, ne serait-ce qu'un instant, de la moralité de Sylvie ... je suis rassuré. Pas de SOI-DISANT amant mais uniquement une relation professionnelle. Comme quoi, avec l'intervention de personnes FIABLES, on a de bonnes réponses.


Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par claudeosmont Jeu 27 Juil - 17:08

moi aussi ça m'aurais surpris de la part de Sylvie,de s'afficher en public je ne crois pas non plus a un flirt!!!!! mais comme on dit:cela ne nous regarde pas!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par TITI73 Jeu 27 Juil - 18:24

H-M.G a écrit:Renseignement pris auprès d’une source tout ce qu’il y a de plus sûre (*), je confirme ce qui était écrit dans le magazine, à savoir qu’il s’agit de Dick Grant. Cet homme élégant se trouvait être à l’époque le producteur américain de Sylvie.

Peut-être suis-je un peu trop attentif aux détails, mais sur la première photo, ce « mystérieux » homme brun ne tient pas Sylvie par la main.
J'ai simplement l'impression qu'il la « retient » par le poignet, de manière protectrice, tel un chevalier-servant courtois, mais — à mes yeux — aucunement de façon sentimentale.

Je n'ai aucun souvenir d'avoir lu ou entendu parler de flirt de Sylvie, même innocent, en public, durant la période où elle était encore mariée avec son rocker d'époux.

(*) Tout le monde aura reconnu ce cher Stéphane Caron-Bénezet.

Si, je me souviens d'une soit disant liaison en 1975 avec Alain Philippe Malagnac lors du PDC. Quand on sait que Malagnac (paix ait son âme) était homo, amant de R.Peyrefitte avant d'être le mari d'Amanda Lear, on ne peut croire à cette histoire.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par michele.s.y Ven 28 Juil - 12:18

Soit dit en passant, Pascal, n'oublions pas  que 'Dick' est une des abreviations courantes de 'Richard'... (se mefier cependant d'utiliser le nom commun du meme nom...ou encore 'dickhead'!)bom Merci pour les photos et les avis. sunny flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Qui tu es ... toi le garçon ? Empty Re: Qui tu es ... toi le garçon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum