Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sylvie raconte Vartan

4 participants

Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Sylvie raconte Vartan

Message par puretdur Lun 24 Juil - 15:25

Bonjour à toutes et tous! Je ne sais pas si vous avez vu ce reportage publié sur la page facebook SylvieVartanshow, il est très intéressant et fait une rétrospective de la carrière et de la vie de Sylvie. J'ai beaucoup aimé, on la voit dans l'actualité avec le photographe JM Périer et aussi son fidèle chauffeur et Camilio Daccache et on évoque son parcours du tout début en passant par sa relation avec Johnny jusqu'à nos jours où elle rend visite à l'Olympia, considéré un peu par elle comme sa maison et où elle nous a donné rendez-vous en septembre.
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Re: Sylvie raconte Vartan

Message par crisco06nice Lun 24 Juil - 16:23

Enfin! Le fameux reportage diffusé sur Paris Première...quel plaisir de retrouver Sylvie et dans "la vraie vie" même si celle-ci est légèrement mise en scène...Loconville...on ressent l'émotion...et surtout, elle sourit, elle rit, elle est espiègle même...un vrai bonheur. Un seul regret: trop court... je sais il en aura jamais assez!
Bon visionnage et profitez!
crisco06nice
crisco06nice

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Re: Sylvie raconte Vartan

Message par claudeosmont Lun 24 Juil - 17:42

viens de revoir avec plaisir ce reportage c'est vrai on en voudrais toujours plus tu as raison! un bonheur de voir Sylvie plus intime et emue de retourner a Loconville cela devait etre dur pour elle tellement de souvenirs dans cette maison. cela change des interview ou en la sent toujours un peu sur la reserve et toujours les memes questions!!! j'ai la chance d'avoir ce reportage. le vois toujours avec interet.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Très beau reportage

Message par jacky y Lun 24 Juil - 20:41

Voila vraiment un bon reportage avec des images HD qui ont du cœur et du corps.
Sylvie se dit plutôt timide. Oui mais avec quel cran pour affronter les vicissitudes de la vie sous le feu constant des projecteurs des médias. Sans parler, bien sur des pokers qu'elle a su jouer sur scène avec de magnifiques spectacles.
56 ans plus tard, je ressens toujours et encore plus d'admiration pour notre amie Sylvie et j'attends avec un grand enthousiasme son prochain spectacle en septembre.
Bien amicalement,
Jacky

jacky y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Re: Sylvie raconte Vartan

Message par claudeosmont Mar 25 Juil - 9:05

moi ça ne fais que 51 ans c'est toujour sympa de d'echanger avec des fans qui ont connu Sylvie dans ces annees 60!!!!!on a vraiment de la chance comme je l'ai déjà dit ,faut bien une compensation a notre grand age!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Re: Sylvie raconte Vartan

Message par Argia Mer 2 Aoû - 22:10

Magnifique documentaire
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie raconte Vartan Empty Re: Sylvie raconte Vartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum